/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

et coucou, me revoilou ! C'est comme si j'étais parti hier, je retrouve ma belle famille toujours aussi positive ! f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, j'espère que nous allons avoir moins chaud, le temps se couvre ici en Dordogne

Merci pour vos nouvelles à toutes et tous, pour ma part nous allons ce soir fêter les un an de notre petit Lucas, pas très en forme bronchite qui dure. Pour vous donner son suivi, ses parents attendent toujours les résultats de Bordeaux, ma petite fille m'a rappelé qu'il fallait compter au moins 4 mois 

heureuse de te lire @pseudo-masqué‍  ‍ ton courage ta joie de vivre donne du baume au  merci de venir nous voir pour le partager avec nous

bienvenue @pseudo-masqué‍  heureuse de t'accueillir trouves toi une place pour partager des douceurs magiques avec nous toutes et tous. Tu habites Bordeaux ?

A plus tard mes ami(e)s                       

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour, 

J appelle Marjorie Je Suis née a la Rochelle en charente maritime. La ville Des Franco's flies.J habite bordeaux Depuis 8 ans, J rencontre un bordelais

C est grace a la gironde que j ai etait diagnostiquêe pour une sep primaire progressive Depuis 2012.

Voila Merci de m accueillir Je  suis Ravi de ce site. Et d changer avec vous tous.

Portez vous tous lle mieux possible

Cordialement

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ta réponse @pseudo-masqué‍  j'espère que tu te plais à Bordeaux surtout si ton compagnon est de Bordeaux  j'aime beaucoup cette ville (j'y ai fait mes études) et la Gironde en particulier ; j 'y ai habitée jusqu'à mes 17 ans (je suis née à Bègles) 

je te souhaite d'être bien soignée prend soin de toi aussi, amicalement

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, je survis avec cette canicule... mais, aujourd'hui c'est le dernier jours !

1

Membre Carenity
Posté le

Merci pour ton retour,

J habite merignac exactement. 

Je Suis Suivi part l hospital pellegrin.

Portez vous tous bien amicalement@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Tu es comme moi attachée a ta ville de naissance ou Tu a tes souvenirs. Kom moi avec la rochelle

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voici ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une belle pluie salvatrice s'abat sur Carcassonne ! Ouf !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme quoi, moi qui suis de Marseille, je suis un peux loin de l'endroit où vous vivez, mais grace au net nous avons toujours occasion de discuter.

Portez vous super bien !!!

@xavier666