/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit veinard @pseudo-masqué‍    ...à 3h du mat, c'était encore 28° dehors ! Pas un souffle d'air ....et même les oiseaux se taisent ce matin ....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué les forêts environnantes sont silencieuses maintenant, malgré la rivière qui la traverse !  vivement demain et, surtout, jeudi où il y fera particulièrement frais ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Si je comprends bien il n'y a que chez moi que les oiseaux soient présents ce matin et ils mangent  @pseudo-masqué‍ 

Je fais acte de présence pour vous remercier pour vos petits déjeuners @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  en comptant sur la magie mon jumeau pour me redonner la forme car je ne suis pas "dans mon assiette" 

@pseudo-masqué‍  contente de te lire 

A tous le meilleur mardi possible en attendant les orages tout en les redoutant 

Belle matinée 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Dominique

Non ta présence ne dérange pas

Je suis hyper content car tôt le matin je me lève pour aller marcher dans mon jardin, dieu que la vie est belle, et après je m'allonge sur ma table de massage en écoutant de la musique, là j'écoute "EXempt", du jazz fusion

Dominique porte toi bien.

xavier666

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@G I G I Bonjour

Chez moi les oiseaux chantent, ils sont heureux comme moi

xavier666

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi non plus car j'ai très peu dormi à cause de la chaleur (28 dans ma chambre et pareil dehors la nuit et 26 à 4h50 lorsque je me suis levé !) 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Marjorie sep primaire progressive. 

Oui la chaleur est difficile peu importe la maladie.

J aime l ete mais la canicule pas vraiment.  Bordeaux hier 37 degré. Et 25 l nuit.

Cordialement

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour le petit déjeuner magique, il fait encore bien trop chaud pour moi mais j'accepte de bon coeur un petit café serré comme d'habitude, avec je propose quelques chouquettes toutes fraiches sortie du four hier soir. J'ai un gourmand à qui faire plaisir et comme d'habitude il y en a pour tous j'en fait toujours beaucoup.

bonne journée à tous avec le moins de douleurs possibles et en espérant que ce soit vraiment le dernier jour de canicule.

2

Membre Carenity
Posté le

Bonne journée a tous et vos proches

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

et bonjour, ami cactus, content de te lire à nouveau, après une absence un peu longuette . J'étais anéanti par la canicule ! Comment vas tu ? .