/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci à toi aussi un bon dimanche pleins et remplies de joies et bonheur.✈️😘🌹🌈👍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour,

bon dimanche à tous.

C'est pas pour moi de venir sur un nouveau groupe.......................

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  

chaque jour est une nouvelle expérience et chaque expérience doit faire espérer un nouveau jour 

bonsoir tout le monde !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je n ai pas bien compris ton message😘😘

Je vous ai lus le repas a été un vrai bonheur @pseudo-masqué‍  est une femme merveilleuse je regrette de perdre mon  temps à rechercher ma famille perdue ou éclatee. De toute façon

Les enfants font leur vie et les dépressions ça n aide pas.je ferais ceque je peux pour le futur.

Je vous souhaite à tous mes amis de carenity une douce nuit réparatrice.demain écho abdominale pour voir pour les plaquettes si foie et rate fonctionnent bien

8h45 RV j accompagne mon frère asa garde et je vais chez le coiffeur.bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis, une belle nuit 🌙 agréable comme on l’espère chaque soir , ma voix n’est toujours pas revenue 😔 ça m’apprendra à vouloir trop chanter 😁 bonne nuit à tous 😘

1

Membre Carenity
Posté le

Cc les amis désolé cette après midi j'etais invité chez des amis pour prendre un café c'était bien passe en défouler un peut belle soirée bizzzzz

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , après une 🌙 difficile , je suis heureuse de préparer le petit déjeuner . ricorée café serré dk cappuccino chocolat thé 🍵 tisane 🥛 d’amande pain grillé 🥖 brioche 🍞 beurre compote confiture et flocons d’avoine feront votre bonheur ce matin , un agréable réveil et un bon appétit à tous . une nouvelle semaine commence @pseudo-masqué‍ bon courage mon ami 😘 je prendrai mon petit déjeuner plus tard j’ai une pds à faire , @pseudo-masqué‍  tiens nous au courant pour ton écho 😘🌹🍀🍀🍀

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masquéryy29‍  pour ce délicieux petit dej je prendrais une Ricoré et un croissant virtuel car à jeun pour l écho.je vs tiens au courant bonreveil à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon appétit ma petite @pseudo-masqué‍ tout se passera bien , bon courage 🍀🍀🍀🌹😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gros bisous @pseudo-masqué‍