/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai coupe l s branches des arbustes desherbe tout autour et dévant la maison.5 mois absent... Je le fais parce que je suis invitée et je veux faire ma part.mais j en ai marre d être traitée mal.si ça continue retour à l envoyer après l anniv de Chantal le repas

1

Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

quelle journée ce matin donc visite chez le diabétologue qui a diminue le basal de la 2 eme partie de la nuit  et le bolus à tous les repas (ça je l avais déjà fait de moi même) ; maintenant voir à l usage dans la journée diabète  ce soir j ai arraché mon fsl alors que je l avais mis ce matin il ne collait pas bien  comme je n étais pas cher moi  je viens juste dans remettre un neuf qui n a pas l air de vouloir tenir non plus ; j ai mis un pansement spécial dessus 

ce soir il fait meilleurs; vous regardez l éclipse  ; moi je vais sortir tout à l heure pour voir si on la voit

bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous les amis et que votre nuit soit bonne !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ledalle

je rentre d'un concert qui se trouvé au centre ville , je viens de faire 4km de plus que  l'habitude ça ma fais un bien fou de marché a cette heure ,ici il fait 25 dg ,et il avait fait 36dg  ,on aprecie de sortie le soir

bisous bonne nuit a vous les toutes belles et les amis

a demain dans la joie et la bonne humeur

bisous

1

Membre Carenity
Posté le

tu vas nous courir le marathon @pseudo-masqué‍ bisous et bonne nuit. Nous aussi ça a baissé un peu et il pleut.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde , la table de l’amitié est prête , dk ricorée café ☕️ serré, cappuccino chocolat lait 🥛 d’amande  brioche 🍞 pain 🥖 grillé biscottes beurre confiture compote. pour les plus gourmands de la charlotte mangue passsion faite hier . bon appétit, régalez vous et prenez des forces 😘 courage ma petite @pseudo-masqué‍ , aujourd’hui une nouvelle journée commence 🍀🍀😘🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Comment va ma petite Bretonne ce matin . Je vais prendre un café avec une tranche de brioche . Je résiste à la charlotte mangue , passion . J'attends le déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍  pour faire ma gourmande . 
Mauvaise nuit et douleurs en prime . A nouveau gros clash hier matin avec le compagnon de ma maman . Elle m'a téléphoné en pleurs avant 9 heures , elle était en pleurs . Il lui criait dessus pour un pantalon qu'il ne trouvait pas . J'ai eu le droit une fois de plus à tous les noms d'oiseau . Pour un prof en retraite , c'est pas mal . Comme me disait la veille mon amie @pseudo-masqué‍  il est peut être atteint de " Démence sénile "  Peu de temps après , ma maman m'a rappeler pour me dire qu'elle lui avait demandé de prendre la porte . J'ai passé la matinée à la réconforter . Nous avons déjeuné avec elle . Nous finissions de manger , il est réapparu et il est parti directement dans sa chambre . Son fils est passé dans l'après midi pour essayer de raisonner son père mais peine perdue , je crois qu'il craint son père . 
Après avoir conduit moka , chez sa toiletteuse , je ne suis pas repassée chez ma maman . Elle a décidé de lui donner encore une chance  Je suis épuisée par tous ces événements . Je ne vois pas la fin . 
J'ai terminé ma journée mieux qu'elle avait commencé . Ma fille m'a téléphoné dans la soirée .pour m'annoncer une merveilleuse nouvelle . Son échographie des 5 mois a été avancé de 24 h , elle a eu lieu hier après midi . Comme il avait été annoncé au troisième mois , c'est bien une petite fille . Tout va bien . On lui a passé une écho en 3D , ils ont pu deviner les traits de ma petite fille . Comme je suis heureuse . Ils arrivent en fin de semaine prochaine , je vais pouvoir la dorloter
Je vais tout faire pour remonter le moral de @pseudo-masqué‍  elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive . 
Avant la corvée des courses , je vais attendre un peu au salon en sirotant un deuxième café .
Douce matinée mes amis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma petite breizh @pseudo-masqué‍ , décidément les nouvelles ne sont pas très réconfortantes si ce n’est que ta fille arrivera prochainement je suis heureuse pour toi 😘 comme ta maman dit à son compagnon de revenir tu ne peux malheureusement pas grand chose pour l’instant 😔 que de soucis . je suis certaine que tu sauras trouver les mots pour redonner le sourire à notre @pseudo-masqué‍ ❤️ bon courage pour les courses ma jolie 😘🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu n'as pas dressé une jolie table pour rien ! j'arrive pour la contempler et boire avec  toi et @pseudo-masqué‍  un serré  accompagné de pain grillé à point.

Eh bien Lilas .....la zénitude n'est pas au RDV!  Je ne suis pas concernée et donc il m'est facile de donner un point de vue : il me semble que maintenant que ta maman sait ce que tu penses toi de son compagnon, c'est à elle de savoir exactement quelle vie lui conviendrait le mieux ( avec ou sans lui). Vu qu'elle passe son temps à lui donner des secondes chances ,je suppose qu'elle tient à lui d'une façon ou d'une autre.

Je trouve désolant de te voir au milieu de la mêlée ( si je puis dire) car  vous finissez finalement toutes les deux en pleurs  et ......sans que le pb n'en sorte résolu.

Vivement pour toila fin de la semaine! Fifille arrive  avec petite -fifille à naitre dans qqs mois.

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour la gourmande  oui, j'ai préparé le petit déjeuner magique (il y a des boissons fraîches et aussi de l'eau gazeuse avec une lamelle de citron et de la pastèque pour notre amie @pseudo-masqué‍ ! Ainsi vous êtes tous invités @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités à partager ce moment d'amitié et de détente.

David