/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

Cactus42100 j adore ta petite bête j en ai dans mon noisetier j aime les regarder faire leur provisions  ils sont très méthodiques ils vont d abord au noisetier du voisin qui est plus loin de leur demeure et une fois vide ils font le mien .

bon petit dej  et bonne journée pour moi ce sera broderie aux points comptes je dois finir un bavoir  pour le trousse que mon assoc bricolage offre au 1er né de l année 2019 puis je vais faire un porte pq pour le marché de Noel 

bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je rentre seulement  !! alors pour le petit dej. ......  un peu tard ! Mais en début de soirée ( afin que tu ne fermes ta tour, un dk glacé me fera bien plaisir  en revenant de chez ma fille  dont c'est la fête aujourd'hui.   Maintenant .....si tu oublies .....tant pis et tu es pardonné d'avance!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

une tranche de pastèque 🍉 maintenant oui bien sûr @pseudo-masqué‍ , avec un grand verre d’eau gazeuse et une rondelle de citron 🍋 car vu les nausées et mon humeur ce midi ce sera suffisant ( on fait comme on peut) bon après-midi à tous 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué la voici ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué le voilà 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je rentre seulement @pseudo-masqué‍   et tu me liras donc demain ! Merci pour le qui ,parce qu'il est magique ,est resté glacé plusieurs heures durant.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ (tout est déjà éteint) et tous nos amis ici ou ailleurs , bonne nuit 🌙 que celle-ci soit la plus douce 🍀😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous bien arrivée à Bringolo je vous embrasse tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et que cette nuit soit également réparatrice 

Merci @pseudo-masqué‍  bisous à toi également et repose-toi bien. Caresses à Loli 

A demain 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , le petit-déjeuner est prêt café ricorée dk cappuccino chocolat lait 🥛 d’amande jus d’orange feront sûrement votre bonheur avec biscottes pain 🥖 grillé brioche 🍞 beurre confiture compote  et kouign amann ... bon appétit , doux réveil pour tous 😘🌹