/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci pour le  @pseudo-masqué‍  je poursuis avec le petit déjeuner magique de mon jumeau @pseudo-masqué‍ en attendant l'arrivée de nos amis qui sont peut-être comme moi sous les orages (qui se calment) et de fortes pluies qui diminuent également d'intensité ...ce n'est pas gagné pour la suite car ces orages vont se réactiver dans la journée, @pseudo-masqué‍  tu as entendu ce qui nous attend 

Lundi, jour de grand ménage, je ne vais pas tarder à aller aider ..

Bon début de semaine à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ , pour ce petit déjeuner magique toujours préparé avec tant d’attention 😉 hier après-midi tranquille. cette chaleur .. intenable😔 je prendrai une tranche de pastèque 🍉 bien fraîche (ça passe bien ) , ce matin j’ai rdv chez le médecin traitant le démarrage est difficile pourtant . 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis 
@pseudo-masqué‍  Ma petite Bretonne n'a pas l'air en forme . Je pense que ta nuit n'a pas été bonne mon amie . Tu as raison de te reposer . Il faut dire que le temps lourd que nous supportons n'arrange pas les choses . 
Notre ami @pseudo-masqué‍  nous a préparé un délicieux petit déjeuner . Merci David . Quel courage de faire une grande marche sous la chaleur . Pour ma part , hier après midi , j'ai renoncé . 
Mon petit moka , n'a pas été bien toute la journée . Il n'a rien mangé et il gémissait . Décidément  cette anesthésie le perturbe . C'est peut être le fait d'avoir été enfermé dans une cage , le temps d'un bon réveil  Je vais voir aujourd'hui , comment il se comporte . 
Je ne reste pas plus longtemps , je dois me préparer avant l'arrivée de ma femme de ménage . 
Douce matinée à tous .

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  .....un peu de magie pour commencer la semaine ne sera pas du luxe! ne serait-ce que pour recharger un peu les batteries à plat après 3 semaines d'invitation permanente!

Cette nuit orage à 5 H ...j'ai pensé à toi @pseudo-masqué‍  mais peut-être as-tu été épargnée

Donc ,un  double   serré en compagnie de qui    sera là   et ....belle journée à tous malgré la pluie( bienvenue quand même )....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  je suis derrière la page 8h40 ....

Je partage un autre  serré avec toi et je file où j'avais dit aller 

Bonne récupération 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, je ne renonce jamais. En 2003, lors de la grande canicule, je suis allé faire du vtt. Lorsque j'avais vraiment trop chaud, je descendais de vélo ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué voilà ta tranche de pastèque ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ici, il fait déjà 23.4 dès 5h00 et là il fait déjà 26 et il n'est pas prévu de pluie... ou un petit orage de chaleur en fin d'après-midi !  Bon courage pour les orages ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour le moment les températures sont correctes mais elles doivent remonter à 30° dans la journée. Hier il faisait 35° et je suis allée nourrir les minous mais j'ai vraiment souffert de la chaleur ...je n'apprécie pas du tout la marche dans ces conditions 

Belle journée  je retourne aux tâches (que je n'apprécie pas plus )