/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Je vous rejoins pour ce petit déjeuner de l'amitié, merci @pseudo-masqué‍ de l'avoir préparé malgré cette courte nuit où tu n'as pas perdu ton temps...Profite bien de cette marche en compagnie de Toutoune 

@pseudo-masqué‍ je ne te lis que ce matin  Encore une épreuve à supporter mon amie  Bon courage et heureusement que tu peux faire ta marche, c'est déjà un soulagement 

En attendant les amis, je prends un  serré et une tranche de brioche  Pourquoi changer 

Belle matinée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  

A plus tard 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme souvent @pseudo-masqué‍   Pourquoi changer dis-tu ? Ben ....pour changer  justement !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah les amis quel bonheur, vous lire le donne toujours le sourire 😊 c’est le repos qui est préconisé ma @pseudo-masqué‍ ? heureusement qu’un peu de marche est autorisée 😅. mais comme tu vas lever le pied 😉... courage ma petite bretonne 🍀🍀 @pseudo-masqué‍ les enfants ont une énergie débordante mais où la trouvent ils ?  ma gly a baissé 1.75 (la marche avec toutoune ) @pseudo-masqué‍ la nuit a t’elle été meilleure? une journée bien remplie en perspective donc peut être pas de passage au café avant ce soir , bonne journée ensoleillée les amis par contre grande chaleur prévue donc hydratez-vous bien 👍 @pseudo-masqué‍ , le traitement commence t’il à être efficace ? prends bien soin de toi mon ami 😘 à tous nos amis qui passeront vous êtes dans mon ♥️ même si je ne vous ai pas nommés 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. J'ai préparé le petit déjeuner magique. Tu es invitée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ainsi que toutes celles et ceux que je n'ai pas cité à partager ce moment d'amitié.

David

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui  @pseudo-masqué‍  ...l 'énergie des" enfants" sauf que ma fille a 38 ans et mon gendre 46  ! sortis de l'enfance ....je crois .

YES pour ta glycémie en baisse  !  Les "Toutoune" devraient   faire partie des prescriptions

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui mais ils ont la pêche quand même @pseudo-masqué‍ 😁 ah oui c’est bien vrai , surtout pour les câlins 🤗 après tout va déjà mieux 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Fidèle au poste pour  offrir le petit-déjeuner magique @pseudo-masqué‍  et nous tous

fidèles au poste pour le partager entre amis.  Bonne journée  et  !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Merci David pour ce petit déjeuner magique . Je m'attarde au salon , je vais donc en profiter pleinement 
@pseudo-masqué‍  Pour une consolidation complète , il faut compter au maximum trois mois , mais dans trois semaines , je pourrais reprendre une vie " Normale " sans forcer sur le ménage . J'ai parlé ce matin avec mon compagnon , je vais garder la personne qui me fait mon repassage . Elle viendra trois heures le lundi matin . J'ai décidé de préserver mon dos au maximum . 
Je pense au bébé qui va arriver , je ne sais pas si je pourrai m'en occuper beaucoup . Cela me fait beaucoup de peine . 
@pseudo-masqué‍ Merci pour ton soutien fidèle . Tu sais les personnes qui ne souffrent pas , ne peuvent comprendre la fatigue qu'engendre les douleurs . La morphine commence à me donner des nausées , auparavant je la supportais bien . Douce journée mon amie . 
@pseudo-masqué‍  Tu as raison , ma petite Bretonne , je vais lever le pied . De toute manière , je n'ai pas le choix . Prends bien soin de toi . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, je vais étendre mon linge avant de faire mon ménage !