/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour ce fabuleux et magique cappuccino . Un amour 😘🌹🌈

Bonne après - midi à toi.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente  d'avoir des nouvelles @pseudo-masqué‍  ....et des bonnes en plus Bravo pour les progrès !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous ne sommes pas jumeaux pour rien ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué moi, ce sera demain matin la lessive et le ménage ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu as raison @pseudo-masqué‍ il fera plus frais, moi je viens de repasser une demie-heure pas plus (car le tas de linge commençait à monter haut)       

j'offre une tournée d'eau gazeuse fraiche avec citron si vous le voulez mes ami(e)s   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit passage pour partager la tournée d'eau gazeuse offerte par @pseudo-masqué‍  Ne penses-tu pas que ça va nous ballonner  (je plaisante )

@pseudo-masqué‍  mon jumeau (pas pour rien ) tu prends le risque 

Ici la température a baissé de 8° comparée à hier et le vent souffle fort ....ce n'est pas @pseudo-masqué‍  qui me démentira  mais on respire au moins 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ha @pseudo-masqué‍  je suis sortie sous le cagnard 32deg.marche 3h une bonne douche cheveux mouillés tout va bien j'aijsenti en ' ville l oppression mais j ai respire un grand coup.unpti verre de Perrier citron bien-sûr !!!👍

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me voilà les amis , j’ai emmené maman au resto ça lui fait tellement de bien et la voir sourire me comble de joie 😉 ma petite @pseudo-masqué‍ merci pour ton adorable message 😘 tu as bien raison quand on peut se passer de tous ces médicaments faut pas hésiter 😉 @pseudo-masqué‍ , que de douleurs que prends tu pour ça ? @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je partage avec vous cette eau gazeuse citronnée si délicatement proposée par notre amie @pseudo-masqué‍ 😘 @pseudo-masqué‍ enfin une bonne nouvelle ça fait du bien.. 🌹 pour les nouvelles les amis , j’ai vu le médecin de papa , il lui a prescrit du captopril et si ça n’a aucun effet il faudra faire une angioplastie coronarienne. voilà la nouvelle. 😕 je ne parle pas des douleurs suis bloquée . 😘😘😘😘