/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, journée chargée pas pû venir mais je viens de vous lire

je fais comme @pseudo-masqué‍ je viens te faire un gros bisous @pseudo-masqué‍ je ne me souviens plus c'est quelle main ? et tu restes en clinique combien de temps ?

belle fin de journée à toutes et tous, gros bisous avec joie et bonne humeur comme dis souvent notre ami @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ tes  comme moi suffit qu'on te dise que tu ne peux pas tu y vas😁😁

6

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  oui mais c'est @pseudo-masqué‍  qui l'a relancé ; et peu  importe ; elles sont venus là parce "qu'elles prenaient trop de place sur l'autre "( je cite)

oui c'est vrai on a le droit d'aller où on veut mais la liberté s’arrête là où commence celle des autres ! on est pas obligé d’être amis avec tout le monde . quel est l’intérêt d'aller dans un groupe où personne ne te parle ?

toi même tu leur a dis il y a 6 mois "que tu ne veux plus leur parler, qu'elles te laisse tranquille" et c'est toi qui y retourne ; 

tu as de ton coté un bon petit groupe où elles ne viennent jamais alors non je ne comprends pas ! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui tu vas y arriver ! moi je pars mardi à la Rochelle! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

pour 5 semaines aussi , tu vas te régaler , tu connais comme moi la musique après ça manque bisous bonne soirée

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis je vous ai tous lus et je vous embrasse à tous affectueusement

Mon fils à amene sa femme à l hôpital suite à malaises plus importants caa l air d être un début d avc j attends de ses news.la grande 15 ans garde ses petites sœurs et n est pas au courant.

Je suis coincée ds voiture je monterai demain matin par l autocar si mon fils ne peut venir ce soir car elle va surmt rester 24h en observation. À demain 😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍ 

On attendait de meilleures nouvelles de la famille!  mais ton  fils a eu la présence d'esprit emmener sa femme à l'hôpital et c'est rassurant car là , elle sera jour et nuit sous surveillance et si c'est un  d'AVC qui se prépare  les moyens seront rapidement mis en oeuvre.

Bisous et n'oublie pas de nous tenir au courant !  caresses à  Loli .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  heureusemt que mon ex métier d aide soignante m a appris à prendre du recul en de telles circonstances car mon fils en panique.maus ça va allet.gris bisous Loli s est très bien comportée pendant mon absence!! Bisous

3

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir mes amies  , amis. Dur journée hier avec toutes ses consultation et le moral en berne . Demain seras certainement un jour meilleur . Demain journée chargée egalement kinè +  consultation ,enfin semaine assez chargée finalement .Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une belle et douce nuit .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour le club j'espere que vous me lirez il s'est ai passé des choses je ne pouvez plus vous avoir je ne sais pourquoi ensuite mon opération qui c'est très bien passée après je m'asseyai avec une bouée et après on m'a retiré les fils j'en ais 7 au niveau de l'anus et 6 sur le côté à ce jour je me suis fracturée le poignet cela fait déjà une semaine j'ai une attelle consolide je suis ravie de vous retrouver j'espere avoir de vos nouvelle Chantou

Ö