/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais de rien @pseudo-masqué‍ je prends une tisane avec toi c’est tout pas de tartine ce matin vu la gly 😘 je compte sur toi @pseudo-masqué‍ pour prendre les forces qui te sont nécessaires pour ton rétablissement , bon dimanche mon ami 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ce doit être un dérèglement de sommeil 💤 puisqu’en début de nuit tout va bien et ensuite plus rien ... la journée je suis pas si fatiguée j’ai la pêche 🙃 peut être que quand ce problème de glycémie sera réglé tout rentrera dans l’ordre puisque les hypers m’énervent 𗀴 @pseudo-masqué‍ qu’en est-il pour toi 𗀺𗀴 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je me suis bien occupée ensuite , fais les poussières (au moins c’est fait ✅) , du courrier ... le temps est passé plus vite !aujourdhui les amis c’est l’anniversaire 🎂🍰 🎁 de mon toutoune , il a 5ans! 🎈 🎉 🎊 tous nos amis les animaux sont conviés au goûter canin 𗀄

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Coucou ma belle . Malgré tes heures de piscine , je vois que ton sommeil n'a pas été top ainsi que notre amie @pseudo-masqué‍ 
Pour ma part , je me suis levée à 5h30 , et comme mon ordi faisait des caprices , j'ai fait la même chose que toi . J'ai épousseté le salon et la salle à manger . Nous sommes de vaillantes petites Bretonnes 
Ton petit déjeuner dominical est super . Je prendrai de la pastèque ,un petit morceau de brioche et un café bien serré 
Un joyeux anniversaire à Toutoune  Tu peux compter sur moi , pour venir avec Moka à ton goûter canin . 
Demain , j'ai mon nouveau jouet ( ordinateur ) je suis aussi impatiente qu'une enfant 
Nous allons attendre nos amis au salon en papotant . 
Joyeux Dimanche ensoleillé à tous 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon anniversaire 🎂 à ton toutou 🐶

Là je suis épuisée 

Moi non plus pas de tartine ce matin 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit somme @pseudo-masqué‍ n’oublie pas que c’est dimanche tu as le droit de souffler 😘 ma petite breizh @pseudo-masqué‍ nous sommes sur les mêmes ondes pour le ménage 😂 toutoune sera ravi merci les filles . Il va faire chaud partout au moins jusqu’à mercredi c’est dit donc je ne pourrais finir ce message sans vous dire de ne pas oublier de bien vous hydrater les amis ❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis 

@pseudo-masqué‍  j'espère que le dodo a été aussi beau que la rando 

@pseudo-masqué‍  oui, ça beugue tellement que c'en est décourageant de poster  Pour Lola  c'est pas grave, il vaut mieux çà que d'être livrée à elle-même toute la nuit  Douces pensées  pour toi également et caresses à   

@pseudo-masqué‍  merci pour la photo d'Opale qui est magnifique 

C'est gentil @pseudo-masqué‍  d'avoir préparé le petit déjeuner malgré cette toute petite nuit. Je crains que plus tu te fatigues dans la journée, moins bon est ton sommeil. Personnellement c'est ainsi que je fonctionne 

@pseudo-masqué‍ si tu es toujours là, je partage ce  serré en attendant l'arrivée de nos amis qui ne sauraient tarder 

Bon dimanche @pseudo-masqué‍  j'espère que ta nuit fût bonne 

C'est la journée mondiale du rire, qu'elle vous soit plaisante   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je n'avais pas vu l'invitation au goûter canin  tu penses bien que j'y serai avec plaisir  Bon anniversaire à Toutoune 

@pseudo-masqué‍  nous écrivions en même temps  j'ai également envoyé le  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ je crains que la nuit 🌙 prochaine soit meilleure malheureusement, je le sais car aujourd’hui je prépare mes affaires pour l’hôpital 😕 je vais essayer de me reposer aujourd’hui je dis bien essayer , pour le rire aucun soucis j’ai mon quotas rien qu’avec mon toutoune tous les jours 😂  ce matin et vais chercher le pain et apporter un kouign Amann aux parents et passer un moment avec eux car je ne les verrai pas quelques jours 😉merci à chacun d’entre vous de votre présence , de vos messages et de votre attention ❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci à tous pour toutoune 🐶 😘