/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  j'ai senti comme un goût de pécorino, me trompe-je  Tu es d'accord @pseudo-masqué‍ 

Que de risques pris @pseudo-masqué‍  un dimanche qui te coûte cher pour un repas gratuit 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  ne soyez pas désagréables avec mon jumeau 

Bonne  @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍  comme toi je vais me balader sous la pluie pour aller nourrir les minous de la rue ...ça donne un beau teint 

Pardon si j'oublie quelqu'un mais ma mémoire (derrière la page ) me fait défaut 

Le meilleur après-midi possible à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  c est ce qu on appelle de liquéfier loli la rouleuse ko

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué le dalle  bonjour ma toute belle

ça revient doucement je tousse plus y a une grosse fatigue  depuis 2 semaine que je traine c'est normal le moral est bonne merci bisous bon après midi @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  coucou mon ami la bronchite à  été très mauvaise la copine a eu du mal à remonter.super que tu tousses plus gros bisous et tiens nous au courant😘😘 ça va se tasser t inquiète !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Oui merci @pseudo-masqué‍ je profite bien de Notre sejour mais j ai beaucoup de mal  avec La tablette  pardon peux pas  bien discuter  avec chacune et chacun 

Bienvenue @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je pense que nous nous Sommes deja rencontrees et je prends une bonne menthe avec vous et toutes et tous nos ami(e)s qui en auront envie 

Courage a celles et ceux qui souffrent je vous envoie  moi aussi mes  pensèes positives et de gros  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme nos amies je pense bien a toi @pseudo-masqué‍ et suis contente de savoir que tu sois mieux prends bien soin de toi mon ami bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

un vrai régal, je reviendrai. Merci. f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

Le ventre plein. Hi Hi f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui merci @pseudo-masqué‍ vrai je pense  a vous mais comme je le dir plus haut j ai du mal avec La tablette Tout va bien ici Grand vent mais Grand soleil bisous bisous bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ contente pour toi que tu nous dises que tu vas bien te souhaitons que ça dure pour toujours