/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là j attend une copine de la mosaïque on va ballader.je m bats avec Google ça deraille sec .Si vs n avez plus de news ne vs inquiétez pas mon tél s est arrêté ss raison...allez je prends un bon verre d'eau avec vs tous 😁😘 😘ici soleil et ⛅

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je viens de lire tes dernières nouvelles, tu as été mis entre de bonnes mains très rapidement c'est important ,et tout va bien se dérouler si tu fais une réhabilitation. bon moral !! bises

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour, et bonjour @pseudo-masqué‍. Bonne fin de semaine. A+,f,

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bon samedi, notre choupi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je rentre de nourrir les minous de la rue et le ciel alterne entre  et  mais la pluie est annoncée "pour de vrai "  pour demain 

Eh oui @pseudo-masqué‍  choix cornélien 

@pseudo-masqué‍  je ne sais pas si c'est Google ou le site mais mon ordi ne plante qu'ici 

Je partage un grand verre d'eau avec vous tous @pseudo-masqué‍  compris  Merci et bonne fin de semaine à toi également 

A plus tard tout le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

l'eau, c'est la vie. Et un petit gouter, maintenant !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué‍  que proposes-tu ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

hou la la , le choix est large ! Tout ce que tu aimes ! Hi Hi. Je demanderai à Cactus.

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

oui je connais bien la clinique, j'en ai fais une l'année dernière en  octobre ,la c'est  différent je part parce que je suis très encombré depuis 1 semaine j'avais pas  les bons remèdes ,j'ai commencé hier chez moi le nouveau traitement du pneumo , je tousse beaucoup ,mais du mal a sortir ses crachats  ,ça crève de ce fait le pneumo a avancé ma date de r&ha a lundi matin  1 semaine medecine et 4 semaine réha le plus embêtant c'est que j'ai encore perdu de ma vems de 19% suis passé a 14%   et ça on peut plu le regagner   voila la cata

bisous Dan

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour ledalle ! et je te rassure tu peux en récupérer ! pas beaucoup mais un peu ; j'en suis la preuve !je suis descendue à 13 et remontée à 19 !  bon courage ! ça va le faire !