/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je prends une tisane et une tranche de pain grillé beurrée. En espérant que votre nuit 🌙 a été meilleure que la mienne. douleurs, je retourne m’allonger un peu ensuite , belle matinée malgré tout les amis ❣️

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bon courage et prends soin de toi. N’oublie pas de ménager ta monture ,bisou.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ , merci pour ce délicieux cappuccino mysteryy 

Trop bon et de plus je le partage avec toi .de gros gros bisous et que cette journée  qui se présente à toi te convienne à tout les niveaux . Je vais changer les fleurs .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour et bonjour à tous, un petit déjeuner copieux pour te donner de l'énergie ! Pensées positives !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Après avoir si bien garnie notre table de l'amitié @pseudo-masqué‍  j'espère  que tu as réussi à te rendormir un peu . Je suis abonnée comme toi , ma petite Bretonne aux réveils matinaux 
La nuit n'a pas été top , le mieux de hier matin a été de courte durée . Le stress de hier m'a provoqué de nouvelles douleurs . 
Tu as raison ma petite @pseudo-masqué‍  j'ai vraiment besoin de cette cure et de prendre un peu de recul . Je suis dans une galère émotionnelle , ma maman ne supporte pas l'idée de me voir partir . Elle est très angoissée , à un point que depuis Dimanche , elle n'a rien mangé . Cette situation est très dure à vivre . Je ne suis pas étonnée d'avoir autant de douleurs . Porte toi bien ma douce 
@pseudo-masqué‍  Une séance coiffure est un moment de détente . Faut il encore être contente du résultat , ce qui n'a pas été le cas pour moi , la dernière fois . Je n'abandonne pas l'idée d'être rousse 
@pseudo-masqué‍  Ton mari a eu raison de te préparer un barbecue hier soir , je ne pense pas que ce long weekend du premier Mai sera propice pour les grillades . La météo nous annonce du mauvais temps 
@pseudo-masqué‍  contente de te lire , si tu es disponible , nous t'attendons pour un petit café au salon 
@pseudo-masqué‍  Profite bien de tes vacances . Elles passent souvent trop vite . Bonne journée mon amie 
@pseudo-masqué‍  Je me dis souvent que j'aurais préféré que ma maman perde la tête et non la vue . Au moins , elle n'aurait pas autant souffert moralement . Si ma cure ne m'apporte pas d'amélioration , je pense  consulter un ostéo , mais avant il faudra que je me renseigne . Je ne veux pas confier mon dos à une personne qui pourrait me faire plus de mal que de bien 
J'ai encore l'impression d'avoir écrit " Une tartine "

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amis (ies) . Belle journée à vous . Et bon petit déjeuner .

1

Membre Carenity
Posté le
2

Membre Carenity
Posté le

J’ai encore beaucoup de bug . Voici les fleurs

7

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

@chantou, la balalnçoire va endormir tes douleurs, ça berce ! @pseudo-masqué‍ pense surtout à te reposer le ménage peut bien attendre un peu, @pseudo-masqué‍ bonjour et bonjour journée pleine d'énergie pour toi, @pseudo-masqué‍ bonne journée à toi, @pseudo-masqué‍ et oui le coiffeur fait parfois des merveilles, au moins sur notre moral, @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ belle journée à vous @pseudo-masqué‍ ce barbecue hier soir une merveille

A toi @pseudo-masqué‍ merci de nous avoir préparé le petit déjeuner et merci pour toutes ces bonnes choses, j'espère que tu as pu te rendormir un peu 

BONNE JOURNEE A TOUS AUSSI A CEUX QUE J'AI PU OUBLIER CE MATIN

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ , très gentil à toi de te joindre à nous . Passe une agréable journée ainsi que @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , et que notre ami @pseudo-masqué‍ se rétablisse au plus vite. Gros bisou.