/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quelle chance @pseudo-masqué‍  ! je pense que ton séjour va être réussi car là au moins .....peu de risques de mauvais temps pour vous faire rentrer plus tôt que prévu ! Bon ....à ton retour je t'écris en espagnol pour voir si tu as su tirer profit des opportunités du lieu

Belle journée ensoleillée  avant de connaitre le  ibérique .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Tu vas essayer d'être sage ?   Pourquoi pas ! tu nous tiens au courant  de tes progrès surtout !  .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     pour tes douleurs  mon amie.  sinon pour ta maman ses infirmières vont s'assurer  de ce qu'elle boit par jour et certainement lui donner une foule de conseils pour moins souffrir de la chaleur .

Le bord de mer doit être bien plaisant en ce moment  Lilas . Qu'en pense le petit Moka?

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,je suis allée marcher ,la forêt est belle tapissée de jacinthes sauvages ,j'ai repris mes marches quel bonheur !j'ai rencontré un ami et on a papoté 1h ,de belles rencontres ,et après midi courses ,et aller voir une amie  avec la voiture je revis bisous

2

Membre Carenity
Posté le

Matinée overbooker pour moi après midi idem pas trop de temps pour moi 

Manger sur le pouce 

Bisous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je pense que ton message , m'était adressé 
@pseudo-masqué‍ Après être passée voir ma maman , nous sommes partis marcher ce matin . Ballade très agréable , très peu de monde , la mer était haute , un vrai plaisir . Mon petit Moka , en a profité pour prendre un bain , trop tentant 
Nous allons manger une salade et des oeufs durs de ferme , avec cette chaleur , pas trop d'appétit . Ensuite un peu de repos . Après 16 h , je vais mettre de l'ordre dans mes chaussures . J'ai une pièce qui leur ai réservé dans le jardin J'ai décidé de faire enfin le vide et d'éliminer celles que je ne porterais plus . C'est le coeur lourd que je prends cette décision  Je peux dire que je suis une acheteuse compulsive concernant les chaussures 

1

Membre Carenity
Posté le

Merci de ton message @pseudo-masqué‍ je suis contente pour toi de cette balade et je sais qu'il est difficile de se séparer des choses qu'on aime alors courage bonne après midi 😵😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

À tous une bonne après midi 😖 @pseudo-masqué‍  tu es fâché ?? 

Je me repose après avoir marché ce matin

Très chaud ici 27deg.mon studio est heureusement bien frais.

Je repasse boire un p'tit café....😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien :)

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué vroom vroom !