/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne pense pas diner avant 20h @pseudo-masqué‍  et ..les 6 L ..... pas toi toute seule j'espère! .   A  ce soir ....ou pas! de toutes façons à toi  et à vous tous déjà passés ou... qui en avez

l'intention.              Belle soirée de presque été !

4

Membre Carenity
Posté le

Re bonjour 

Ce matin j'ai fais pas mal de choses cet après-midi j'ai fait mon pain mon lit avec les draps qui ont séché dehors et qui sente bon et c'est tout car pas le courage de faire autre chose 

Oui je suis un peu feniante j'avoue 

La je prépare le repas (rapide) 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j ai préparé la bouilloire et la tisane pour infuser ainsi que quelques petites noix. Je vous souhaite une belle nuit 

a demain.....😋

2

Membre Carenity
Posté le

Je prendrai bien une infusion devant la demi finale de top chef 

@pseudo-masqué‍ bonne soirée et bonne nuit 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je bois déjà beaucoup en temps normal alors quand il fait chaud ça double. heureusement que @pseudo-masqué‍ a pensé à remplir les stocks 😉 bonne soirée à tous devant top chef ou pas ❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, 

je vous ai tous lus, je n'ai pas le courage de mettre un petit mot à chacun(e) de vous  mais les pensées et le  sont présents 

Merci @pseudo-masqué‍  pour ma princesse Mia  Quant à l'eau, je viens tout juste de refaire le plein pour les insomniaques et pour les adeptes de demain  Moi aussi Mysteryy je bois comme un trou  D'un côté on nous dit de boire beaucoup et d'un autre de ne pas trop boire car cela risque de fatiguer les reins même avec 2l/jour ...

Sur ces paroles rafraîchissantes, je vous souhaite la meilleure soirée possible, suivie d'une nuit récupératrice 

A demain 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit 🌙 ma @pseudo-masqué‍  je te souhaite une très belle nuit remplie de rêves magnifiques à côté de ton adorable mia 😘😘 cette première chaleur m’a épuisée. 2 litres ? Eh bien c’est pas pour moi je bois comme un trou aussi 😁 bonne nuit les amis 😘❤️

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   j'espère la même nuit pour toi  Moi aussi je suis épuisée par cette température ...et ce n'est pas fini ..

A demain devant un verre d'eau 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma @pseudo-masqué‍ 🌺

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 

j'ai oublié de te présenter Sacha recueilli également mais dans mon jardin ..

Bisous