/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou je viens de rentrer j ai fait 6,kms à à pied je suis morte par contre belles photos le soleil brillait et vers 6h ciel d orage je suis rentrée avt je préndrais un thé vert avec vs ce soir à toute @pseudo-masqué‍  bon coocooning avec les petits et petites 🍥🍦

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quand la forêt et le chant des oiseaux fait du bien à mon cœur 💝.....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de te lire @pseudo-masqué‍ .... apparemment tu penses toi aussi que Limoges vaut le détour. Tu as eu le temps de voir la cathédrale St Martial? Très imposante.

@pseudo-masqué‍  6 km par ce temps!  Je comprends que tu sois morte.... on le serait à moins( tout le monde n'est pas @pseudo-masqué‍ )

Oui ,de belles photos : j'aime beaucoup la première ..... Repose-toi maintenant!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi aussi @pseudo-masqué‍  j'aime beaucoup la première  Bon repos confortablement installée dans un de nos fauteuils confortables 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah oui @pseudo-masqué‍  tu dois être bien relaxée : "Confortablement  et fauteuils confortables " 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis, 

la fatigue est présente  les "répétitions" le démontrent je pense qu'il est temps pour moi de quitter mais pas avant de vous avoir préparé vos tisanes préférées 

@pseudo-masqué‍  je sais que la tienne est la verveine (attention à toi @pseudo-masqué‍ ) ...

Belle soirée à tous et à demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu l as dit je ne sais plus quoi faire de mes jambes aie aie aie .........

J ai fini la brioche avec un plaisir !!!!!

Pas bien...!

En attendant les amis et amies  je bois mon thé vert et je me cale près de vs gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍    pour un gros dodo   A demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je ne vais pas rester longtemps ....de crainte de faire peur à @pseudo-masqué‍ 

Soirée et sommeil tranquilles les amis  en attendant demain .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je rejoins tes souhaits pour les amis  et j'envoie des bises du Fidji (Koh-Lanta) 

A demain