/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

trop la classe ,on va pas se relever avec ca ,MDR,non cool 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec un tel confort, à ........dans une semaine 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je descends à pas de loup du grenier ! Que vs êtes chou endormies Sur les gros coussins !! Allez les George au boulot pour préparer un p'tit déjeuner de roi pour mes amies papoteuses !!

belle journée !! 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorkasil

merci pour cette gentille attention. Pour moi ce sera un bon cafe☕️Du pain et de la bonne confiture

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'espère que tout ira bien pour toi surtout  tiens je ne reçois plus d'office les notifications alors un peu galère d'aller zieuter au hasard si j'ai des posts me concernant , d'avance je m'excuse si je ne réponds pas faute d'avoir vu ...

Je fais un coucou à tout le monde , je suis aussi à la terrasse ( il ne pleut jamais ici lol ) du Bistroquet à boire un monaco aussi , je trinque pour toutes les BISTROQUETTES  - je vous souhaite une bonne semaine à toutes 

Bisous  @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué et à toutes les autres présentes et aussi absentes.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour tes souhaits   Je ne reçois pratiquement plus de notifications  Passe le meilleur après-midi possible ainsi que toutes les papoteuses auxquelles je pense 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les girls !

Bonne journée avec ou sans soleil !

 et 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué 

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué y'a pas de quoi j'espère que ça va pour toi . De rien non plus @pseudo-masqué  j'ai rdv au bistrot de mon docteur demain après midi je crois que je fais allergie à certains médocs Miss Sandrine en version je gonfle des doigts , des paupières etc etc lol bonhomme Michelin si ça continue lol mdr 

@lorkasil sympa tes magnifiques coussins j'espère qu'on y aura droit tous les soirs

@pseudo-masqué merci ici en Seine et Marne c'est sans soleil ,

Le lundi au soleil 

C'est une chose qu'on n'aura jamais 

Chaque fois c'est pareil 
C'est quand on est derrière les carreaux 
Quand on travaille que le ciel est beau 
Qu'il doit faire beau sur les routes 
Le lundi au soleil , lalalalala ...

BONNE FIN DE LUNDI A TOUTES LES BISTROQUETTES BISOUS A + TARD 



On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les papoteuses !

Je passe rapidement vous faire de gros bisous et remercier celles qui pensent encore à moi malgré mes absences !!!

A bientôt...