/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les papoteuses !

Je nous ai préparé des tomates et des courgettes farcies. Qui n'en veut ???!!!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp GIGI. 

Je me repose au soleil !

Bisous les bistroquettes. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué ben alors on veut se faire remarquer  Non...je plaisante je sais ce qu'il en est de souffrir ainsi surtout si tu as les vertiges qui vont avec  Du mieux, rien que du mieux je te souhaite  Bon repos et à bientôt pour de bonnes nouvelles  De toutes façons, après ton passage sur l' magique, tout devrait rentrer dans l'ordre 

@pseudo-masqué merci, tu es mignonne mais j'ai mangé la même chose  Par contre je prendrais bien une part de  pour ton "CareAnniversaire " Déjà trois ans que tu es parmi nous  comme le temps passe ! Ca ne nous rajeunit pas   La  c'est quand tu veux (peux ) Fais-nous signe. Moi je suis avec les ...

@pseudo-masqué tu n'es pas prudente, le  cogne trop fort pour rester sous ses rayons  Mets-toi au moins à l'ombre d'un palmier 

Bonne sieste à celles qui la font et à plus tard 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous  à tout le monde, je suis en fiesta sur l'ile de ma soeur a côté, à +

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué y'en a qui sont riches pour posséder une    Profite bien 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp GIGI. 

Tout va bien. Je somnole à l ombre !

Bisous les papoteuses. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les papoteuses du bistroquet!                                                                                                                                                 @pseudo-masqué :je me suis couchée à 3h après une soirée endiablée et levée à 9h.bon,j'ai fait une sieste cet après-midi,mais ça,c'est tous les jours.                                                                                                                                                                                       @pseudo-masqué :miam miam!!des courgettes et tomates farcies?je prends.il se passe un truc bizarre avec ton avatar:je le vois dans un carré à points bleus et la photo du minou est toute petite.mais si je clique dessus,elle est normal.ça doit être l'effet île magique!                   @pseudo-masqué :il va te falloir danser le rock ce soir pour éliminer le repas anniversaire de ta sœur.                                                       @pseudo-masqué : dommage que tes cristaux n'ai aucune valeur:tu aurais pu les vendre.je rigole.ça ne doit pas être drôle pour toi.je t'envoie des ondes positives pour que tu ailles mieux.et comme dit @pseudo-masqué ,j'espère que ton petit passage sur l'île t'aura fait du bien.               @pseudo-masqué :pas raisonnable de te mettre en plein soleil pour te reposer:tu vas avoir une insolation!!file vite à l'ombre et pense à t'hydrater un max!                                                                                                                                                                        à midi,je me suis fait une méga glace:2 boules nougat,2 génépi,2 violette,2 barbe à papa,amandes grillées maison,morceaux de meringues,chocolat suisse fondu dans du lait d'avoine(vous avez vu:je fais attention) et de la chantilly recouvrant le tout parsemée d'amandes effilées:voir photo                                                                                                                                                          j'ai fait une grosse bêtise hier soir:j'ai laissé un long moment Prune hors de sa cage et devinez quoi?elle a rongé une partie du gros fil électrique de mon ventilateur=il est HS.je l'avais mis pour qu'elle n'aille pas derrière mon canapé,vu qu'il y a d'autres fils.c'est tout moi,ça.dire que j'avais conseillé à mon fils Yoann et ma petite-nièce Shauny de faire attention à leurs fils électriques et c'est moi qui commets l'erreur.maintenant,le ventilo bloque l'accès de l'arrière du canapé.                                                                                     

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp MAMIE CHATCOLAT. 

Je vais suivre tes précieux conseils ! 

Bisous les bistroquettes. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les bistroquettes 

@pseudo-masqué 6h de sommeil, s'il est réparateur c'est bien  Oh ! C'est sûr que tu fais très attention en ce qui concerne ta coupe de glace  c'est vraiment très raisonnable  Ahhhhhhh  les bons conseilleurs sont.....t'es en plein dedans  Belle fin de journée : take care  

Merci @pseudo-masqué et  à toi 

Belle soirée les vahinés, prenez bien soin de vous  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp GIGI.