/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué :c'est ce que je fais=marche pas.                                                                                                                  merci @pseudo-masqué :je vais tester(surbriller veut dire que tu passes la souris afin que le lien bleuisse?)                                                     merci @pseudo-masqué : je vais noter ton astuce et m'entraîner.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Et oui on a cela en point commun notre vilain dos qui ne supporte pas et plus les + ou - longs trajets voiture sinon aïe aïe .

Encore une fois contente en tout cas de connaitre ce site Carenity et tout le monde ici est sympa merci.

@pseudo-masqué génial merci pour ta demande d'amie c'est gentil

Bonne soirée à toutes , p'être vous êtes bien fatiguer les copines alors je vais pas mettre la musique à fond  lol  je vais vous laisser faire dodo hihihi

bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est c'là @pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci sand 

a bientôt 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué : profite un max de ta fille.15 jours,ça passe vite.nous sommes avec toi par le cœur et la pensée.pense quand même à te ménager.                                                                                                                                                                                   @pseudo-masqué : super!! j'ai compris du premier coup:la surbrillance.il me reste à tester.                                                                           @pseudo-masqué : seul 8 minous sont à moi.enfin,en réalité 6.        1 est à mon fils Florian et 1 à mon fils Yoann.je me suis reconvertie en nounou pour chats.                                                                                                                                                                      @pseudo-masqué : très chaud aussi en Haute-Savoie.temps lourd.                                                                                                               passez une bonne soirée. ps:qui a dit qu'il fallait que nous soyons sages? nous le sommes toujours,principalement quand nous dormons                                              https://youtu.be/u7himVoWzp8

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

raté pour l'astuce de Pat!! https://youtu.be/jRtG-5-3yro

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

encore raté

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , bonne soirée à Toi la mamie nounou des chats  le paradis pour minous chez toi  et comme on dit qui aime les animaux aime les humains 

Bonne et douce nuit à toutes 

je fais des bisous à tout le monde ici de loin , de prêt 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais si, @pseudo-masqué, ton lien fonctionne !!!

"Bruit de la pluie et du tonnerre pour dormir..."

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Regardez les filles, je suis la star du net

La star du jour...

(c'est bien moi !!!)