/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Fracture de la tête de l’humérus
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à vous deux

j'ai fait un chute en avant à ski de fond sur de la glace le 5 mars fracture de l'humérus . J'ai dû attendre 10 jours pour le scanner et 2 semaines pour voir le chirurgien qui a jugé qu'il ne faut pas opérer . Quelle galère ! Je porte un gilet de contention avec coude au corps. Les nuits sont très dures. Je me cale dans des oreillers pour etre presque assise. Je me réveille toutes les heures! Je dois commencer la rééducation la semaine prochaine et espère qu'il y aura un soulagement. Pour le moment je ne suis bonne à rien. Mon mari doit tout faire. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour brebre , bon courage , le gilet de contention avec coude je l'ai eu aussi  c'est vrai on est bonne à rien ::toilette ,habillage, déshabillage, couper sa  viande ,etc,,,, la kiné au départ c'est léger il faut masser pour réveiller le muscle  c'est une kiné passive  puis  c'est semi active , puis active c'est le médecin ou chirurgien qui décide de l'avancée de la kiné pour moi en tout cas , c'est difficile au départ et après ça fait du bien ,j'en ai eu 8 mois mais j'ai été opérée ,une greffe d'os et un clou  bon courage

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour les encouragements .  Je dois m'armer de patience. Je revois le chirurgien avec de nouvelles radios dans 2 semaines. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour vous en êtes ou dans votre rétablissement ? pour moi 9 mois de kiné et toujours le bras bloqué hauteur d'épaule le chirurgien n'est pas chaud pour m'enlever la plaque qui me gêne dans mais mouvement    et toujours douleur .bon courage à vous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir Je ne suis pas concernée par votre problème Je sais que la kiné est très longue et que les personnes ne réagissent pas toute pareil pour voir depuis 1 an les personnes avec des problèmes à l'épaule certaines progresses plus vite que d'autre - Me concernant je vais pour mon dos Bon courage à vous