/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Ménopause

8 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les changements physiques et relationnels provoqués par la ménopause peuvent avoir une grande incidence sur la vie sexuelle des femmes.  Avez-vous remarqué une baisse de votre libido ? Votre sexualité a t-elle été modifiée  suite à votre ménopause ?

Bonnes discussions.

Julien

Début de la discussion - 11/10/2013

Ménopause et libido
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet.

Merci.

Julien

Ménopause et libido
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Pour pour moi ménopause rime avec très bonne libido !!!!! Il n'y a pas pour moi de problèmes !!!!

à tous

Faby

Ménopause et libido
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

D'autres personnes souhaitent réagir à ce sujet ?

A vos claviers.

Ménopause et libido
Membre Carenity
Posté le

Aie aie aie.... Libido????? Je crois bien que j'ai oublié ce que cela veut dire 😟 si on ajoute les rapports douloureux et l'hyper émotivité les réactions disproportionnées et biensur les fameuses bouffées de chaleur,la fatigue ..... Je suis devenue une femme que je n'aime pas du tout 😩mais comme je suis atteinte d'un rhumatisme psoriasique et sous traitement (methotrexat) comment savoir à quoi attribuer toutes ces modifications de ma vie ??????

Ménopause et libido
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,  comme beaucoup d'entre  vous  libido???? C'est  quoi lol  le néant total,  il y a aussi la sécheresse vaginal très très difficile à vivre,  puis les bouffées de chaleur quelle horreur. Et aujourd'hui on me diagnostique une ostéoporose sévère évidemment due à cette chère menaupose. Menaupose je te déteste tu as pris mon corps détruit mon ancienne vie, je te hais. Comme c'est difficile de vieillir lorsque l'on a ce genre de problème. Bon courage à toutes. 

Ménopause et libido
1

Membre Carenity
Posté le

pas beaucoup de réactions sur ce sujet…….. mesdames??????, vous n'avez rien à dire?????, 

Ménopause et libido
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué nous sommes que deux à avoir des problèmes 😂

Ménopause et libido
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  tant mieux pour les autres et leurs compagnons  mais ça ne résous pas notre problème