https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

3 réponses

76 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans et la maladie de Crohn.

Au début au fonc du trou, j'ai décider de rédiger un blog pour me raconter, échanger et surtout ça ma fait du bien de me confier !

Alors si ça vous intéresse, je vous laisse le lien et on se rejoint pour discuter :)

lescrohniquesdelucie.wordpress.com

Début de la discussion - 22/11/2017

Blog maladie de Crohn
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Mon fils manolo est atteint de la maladie de crohn depuis 1 an et déjà 2 opérations 3 morceaux d intestin enlevé. Re inflammation malgré la stomie. Fistules au niveau de l intestin. D ou la nécessité de cette nouvelle intervention.  Les docteurs disent que la maladie de mon fils est très virulente. 

Des traitements vont être mis en place. Perfusion probablement. J espère vraiment que ça va marcher.... J ai besoin d y croire pour transmettre à manolo l énergie nécessaire pour combattre sa maladie. Et les différentes réponses que vous pourrez me donner m aideront beaucoup a connaître les différentes alternatives. 

Les traitements vont ils enfin permettre d éviter de nouvelles interventions ?? Le chirurgien pense que malheureusement de nouveaux gestes chirurgicaux seront nécessaires. Tout cela m inquiète au plus haut point....S il vous plait pouvez vous me donner des pistes .....connaissez vous des personnes pour lesquelles les traitements ont freiné les infections. Quels sont les noms de ces produits? Quels en  sont les effets indésirables. Merci de votre réponse. A bientôt j espère.. 

Blog maladie de Crohn
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis bien triste de ce qui arrive à votre fils mais malheureusement a part quelques articles écrit sur mon blog je ne suis pas médecin et je ne me suis jamais fait opérer, je n’ai pas les réponses vos questions.

Essayez de publier une discussion sur ce site mais je vous préviens d’avance, moi personne n’a jamais répondu à mes questions ...

Plein de courage à vous et votre fils.

Blog maladie de Crohn
Membre Carenity
Posté le

Bj .depuis 14 ans .rien ni fait aucun traitements .perte de poids . courage à vous 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme