Forum Lésion de la moelle épinière
Quels sont les impacts au quotidien d'une lésion de la moelle épinière ? Comment adapter son quotidien et garder le moral ? Quels traitements suivre pour aller mieux ? Discutons ensemble pour améliorer la prise en charge et la qualité de vie des patients et de leurs proches.
Les discussions en cours - Lésion de la moelle épinière
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Système nerveux
Les sujets du moment :
-
- Trouble neurologique fonctionnel ou TNF, je veux échanger !
Je viens d'être diagnostiquée de troubles neurologiques fonctionnels. A ma grande surprise, cela concerne beaucoup de patients en neurologie. Pour autant, les symptômes sont bien réels et sont pou
-
- Jambes sans repos : quels traitements ?
[contenu modéré par un administrateur]
-
- Myélopathie cervicarthrosique (canal cervical étroit) et opération, des témoignages ?
Bonjour, j'ai été opéré il y a un mois, le chirurgien a pratiqué une discectomie par voie antérieure, je n'ai aucune amélioration depuis, j'ai des sensations d'engourdissement dans les jambes a
Les sujets du moment :
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Votre famille vous comprend ou pas?
Ma famille ne me comprends pas, comment gérer sans le soutien de sa famille . Et vous votre famile et à vos côtés quand vous êtes pas bien?