- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- Je ne suis pas d'accord avec mon diagnostic
Je ne suis pas d'accord avec mon diagnostic
- 31 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 18:06
Inscrit en 2021
9 066 commentaires postés | 28 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
2 407 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @BIRIBI,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire pour plus de pertinence.
Je précise que le site www.carenity.fr ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale, seuls les médecins ont les compétences pour poser un diagnostic.
Si vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, je vous invite à en consulter d'autres en exposant vos différents symptômes.
Je vous joins les liens vers les discussion sur les symptômes du lupus et ceux du psoriasis pour vous permettre de situer les vôtres. Attention, les données présentes dans ces discussions sont issues des expériences des membres et leurs sont propres et individuelles.
Belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BIRIBI
BIRIBI
Dernière activité le 04/06/2022 à 09:20
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Récompenses
Explorateur
Deux médecins m'ont diagnostiqué un psoriasis arthritique, mais je suis pratiquement certaine à 90% que j'ai un lupus et non un psoriasis arthritique. j'ai énormément de symptômes qui correspondes au Lupus. Comment est ce possible ????