- Accueil
- Échanger
- Forum
- Hépatites et maladies du foie
- Recherche et liens utiles - Hépatites et Maladies du foie
- Maladie de Gilbert
Maladie de Gilbert
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Hépatites et maladies du foie
Posté le 07/07/2019 à 01:12
Et si votre médecin vous dit : il n'a rien d'autre on voit rien d'autre sur la prise de sang, les radios etc... changez de médecin généraliste. Il y a certaines maladies difficiles à diagnostiquer et beaucoup les ignorent, ne voulant pas en entendre parler.
Juste petite question : à part les migraines... A-t-il d'autres symptômes ? Problème de mémoire ou de concentration ? Fatigue ? Vue ? Mal aux articulations ? Autres douleurs quelque part ?
Car les maladies "invisibles" existent et là dessus, je m'y connais pas mal du tout. Invisibles à presque tous les examens au tout début. Si cela fait moins de 5ans que ça a débuté c'est possible. D'autant que l'inflammation peut créer un indice de bilirubine plus élevé chez certaines personnes. Dernière question : Votre fils est-il stressé ? Angoissé ?
Bon courage
Posté le 07/07/2019 à 10:39
Merci ! Je comprend mieux vos réponses avec ce dernier éclaircissement. Nous sommes déjà dans la recherche. Et nous ne nous arrêtons pas à ce diagnostic.
Votre soeur a l'air câlée ... Où exerce-t-elle ?
Bon week-end !
Posté le 07/07/2019 à 22:43
À Paris.
Mais elle est en ce moment en stage. Mais beaucoup des informations que je vous ai donné sont également de moi
Bon courage