/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hépatites et maladies du foie

Maladie de Gilbert

Posté le

Et si votre médecin vous dit : il n'a rien d'autre on voit rien d'autre sur la prise de sang, les radios etc... changez de médecin généraliste. Il y a certaines maladies difficiles à diagnostiquer et beaucoup les ignorent, ne voulant pas en entendre parler.

Juste petite question : à part les migraines... A-t-il d'autres symptômes ? Problème de mémoire ou de concentration ? Fatigue ? Vue ? Mal aux articulations ? Autres douleurs quelque part ? 

Car les maladies "invisibles" existent et là dessus, je m'y connais pas mal du tout. Invisibles à presque tous les examens au tout début. Si cela fait moins de 5ans que ça a débuté c'est possible. D'autant que l'inflammation peut créer un indice de bilirubine plus élevé chez certaines personnes. Dernière question : Votre fils est-il stressé ? Angoissé ? 

Bon courage 

Maladie de Gilbert

Posté le

Merci ! Je comprend mieux vos réponses avec ce dernier éclaircissement.  Nous sommes déjà dans la recherche. Et nous ne nous arrêtons pas à ce diagnostic. 

Votre soeur a l'air câlée ... Où exerce-t-elle ?

Bon week-end !

Maladie de Gilbert

Posté le

À Paris.

Mais elle est en ce moment en stage. Mais beaucoup des informations que je vous ai donné sont également de moi 

Bon courage 

Discussions les plus commentées