Forum Echinococcose alvéolaire
Les discussions en cours - Infection / Inflammation / Système immunitaire
Les sujets du moment :
-
- Est ce que j'ai une orchite ou plus grave ? J'ai besoin de vos conseils
Bonsoir, alors j'ai 17 ans, et je sais pas comment aborder le sujet mais bon En plus je sais que ce n'est pas tes très "intelligent" d'aller sur des sites car avec ça on a des cancer tous les jours
-
- Paludisme Cérébral
Bonjour à tous, Victime d'un NeuroPaludisme, avec rechute, j'ai des séquelles neurologiques très compliquées. Je recherche des personnes ayant subit coma réa séquelles, ou vécu par une per
-
- auriculothérapie
Qui pourrait me donner des informations sur cette pratique? Dans quels cas? Résultats éventuellement.......
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Je ne suis pas d'accord avec mon diagnostic
Deux médecins m'ont diagnostiqué un psoriasis arthritique, mais je suis pratiquement certaine à 90% que j'ai un lupus et non un psoriasis arthritique. j'ai énormément de symptômes qui correspond
-
- Virus d'Epstein-Barr, des conseils ?
Bonjours je poste ce message suite à une prise de sang qui a révélée que j'étais positif au virus d'epstein-barr je voudrais en savoir plus sur ce virus qui me fait peur je suis extrêmement fa
-
- Poliomyélite et douleurs
Je recherche des personnes concernées par la poliomyélite et le syndrome post poliomyélite. Connaître les différentes douleurs liées à cette maladie. Fleur
Voir toutes les discussions