Patients Dépendance tabagique
L'hypnose
- 57 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Bonjour,
Je relance cette question
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Ne soyez pas timides
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
L hypnose est extrêmement efficace pour arrêter de fumer définitivement

Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons

Utilisateur désinscrit
Je pratique l hypnose depuis le décès de mon mari après 54ans de tabagisme
la séance coûte 230 euros et dure trois à quatre heures
le prix est un forfait à 96 pour cent je supprime l envie de fumer en première séance sinon je propose une deuxième ou troisième séance gratuite mais cela m arrive très rarement cette méthode australienne est un rouleau compresseur pour le tabac et je vous conseille vivement de tenter l aventure douce et agreable
j espère avoir répondu à vos questions
a plus amicalement. GisèleGisèle

Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons

Utilisateur désinscrit
Ré bonjour nous pouvons échanger nos coordonnés si vous voulez j ai trois mois de RDv d avance je ne cours pas après. Je souhaite sur ce site informer davantage car 99 pour cent de mes clients n ont jàmais bénéficié d une séance d hpnose et c est dommage c est tellement simple
à plus amities
gisele

Utilisateur désinscrit
Bonjour, cette méthode me tente, mais je n'ai pas eu la chance de soit trouver un bon hypnotherapeute, soit parce que mon conscient est trop fort?
Je suis plutôt cartésienne, heureusement ou pas...
Je dois aussi reconnaître qu'il y a de bon pro et d'autres moins, comme dans toutes professions!
Et puis pas toujours les moyens financiers, ce qui peut aussi m'avoir desservi.
Dommage, car une méthode douce, facile, rapide et efficace c'est ce que je recherche pour le moment.
Comment déterminer si on est réceptif à l'hypnose de façon ferme et définitive?
Merci de votre éclairage
Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

20/03/2023 | Nutrition
Quels compléments alimentaires utiliser pour bien vivre le changement de saison ?

17/03/2023 | Actualités
La charge mentale, qu’est-ce que c’est et quel est son impact sur la santé ?
ange85
Que pensez-vous de l'hypnose ??? Pour ou contre ??? Expliquer SVP !!!