- Accueil
- Forums
- Forum Crise cardiaque / Infarctus
- Les traitements de l'infarctus du myocarde
- Avez-vous les mêmes symptomes?
Patients Crise cardiaque / Infarctus
Avez-vous les mêmes symptomes?
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
cllannoy
cllannoy
Dernière activité le 21/08/2025 à 19:12
Inscrit en 2024
Intéressé par, Crise cardiaque / Infarctus depuis 2024
3 commentaires postés | 1 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
Récompenses
-
Explorateur
infarctus en 2021 avec pose d'1 stent. je prends beta bloquant bisogé , eliquis, valsartan , spirolactone, forxiga et traitement cholestérol. autant vous dire mon état actuel : crampes 4 à 5 par nuit, fonte musculaire importante, fatique, maux de ventre , diarrhée, gaz important. ma belle vie quoi ! devant moi la réponse toujours la même c'est vital. je précise mon coeur se porte très bien, aucune douleur mais insuffirance cardiaque compensée. bon courage !
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Minique75
Minique75
Dernière activité le 23/06/2020 à 12:04
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 2 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
Récompenses
Engagé
Bonjour !
j'ai ete operee le 13 janvier 2016, d'une cardiopathie ischémique. Je n'ai jamais eu de douleurs dans la poitrine seulement des spasmes et des bouffées de chaleurs. Suite a tout ça l'opération s'est Trés bien deroulee. Je suis rentrée à la maison avec un tas de médicaments à prendre. Mais voilà depuis il y a des médocs qui me conviennent pas (triatec 1,25 et cardensiel 1,25) mais le medecin m'a fait comprendre qu'ils étaient nécessaires pour mon coeur (bêta bloquant) ce que je comprends tres bien. Mais existe t-il d'autres médicaments plus doux ? Les effets indesirables de ces 2 médocs sont Trés désagréable (sensation de nausée crampes dans les jambes et les mains vertiges et perte d'appétit. De plus je prends du crestor 10 qui n'arrange pas ma situation.
Voilà je souhaiterais connaître si l'un d'entre vous a des symptomes identiques aux miens !
merci bien
Minique75