- Accueil
- Forums
- Forum Covid long
- Vivre avec un Covid long
- Covid-19 et perte de voix : avez-vous vécu la même chose ?
Patients Covid long
Covid-19 et perte de voix : avez-vous vécu la même chose ?
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/11/2025 à 11:21
Inscrit en 2020
6 408 commentaires postés | 24 dans le forum Covid long
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lihlou,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @cococoeur @jba53 @isa222 @madelire @multicat @yuky666 @obonjour @Béatrix @pompon005 @Kacoli @Moune1953 @PLUMEK @Kemaigre @EmmaBovary @nathalie87 @Lallau31 @Velyne @emotto @mcolin1124 @Ludivine38 @SiborSib @mafalda03 @Patiouzazi @iske72 @Biguine @Chibel @Sophiane @Zen86200 @KathyVH @Moucaren @Philippef @Orchidee37 @Alinnea @Zahou80 @Sosso34 @Katcot @Najane @Lou1969 @mabicha @AshDeuzoo @Louedin @Carina12 @Pizzaisa @tonylep @Annejullien @Binette02 @KIKI4965 @jess_covidlong @Oktane02 @fpj31530 @Laroche17430 @kathel @Genevieve1 @Celanie @pimprenelle38 @Farrah @Vinochi @nicolacat @Dju0640 @Attila1946 @MaEva18 @Jeanne34 @Fefeur @Mumu80550 @YsaBrion @Houbinous @Isabella176 @Carole70 @Jesmel
Certaines personnes ayant été infectées par le Covid-19 peuvent ressentir des séquelles persistantes, comme la perte de voix ou l’aphonie. Un membre partage qu’après avoir contracté le Covid trois fois, la dernière en juillet 2022, elle est devenue aphone depuis ce jour.
👉 Avez-vous déjà souffert d’une perte de voix durable après une infection au Covid-19 ?
👉 Comment avez-vous géré cette situation au quotidien (communication, travail, vie sociale) ?
👉 Quelles solutions ou traitements ont pu vous aider à récupérer votre voix ?
Vos témoignages peuvent aider à comprendre et partager des pistes pour mieux vivre avec ces séquelles. 💬
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lihlou
Lihlou
Dernière activité le 16/11/2025 à 19:49
Inscrit en 2025
Patient, Covid long depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonsoir,
J ai attrapé le covid 3 fois dont la dernière fois en juillet 2022 et depuis ce jour là je suis devenu aphone.
J aurais aimé savoir si d' autres personnes sont dans ce cas.
Merci