Forum Carcinome papillaire de la thyroïde
Les discussions en cours - Cancer
Les sujets du moment :
-
- Est-ce que quelqu'un a ou est en rémission d'un cancer de l'anus ?
Je commence ce parcours du combattant et j'ai besoin d'échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi. Pour l'instant, j'ai juste les résultats de la biopsie. Je vois l'oncologue d
-
- Cancers : le droit à l’oubli passe de dix à cinq ans ! Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? 😁@Matitaina @fadada @casamayor78 @Tonton871 @ninon31 @Thelma @Duche-S @isofast @Aurelie6152 @Djudju @melusine333 @MarlèneH @b
-
- L'âge de son cancer
Bonjour à toutes et tous En tant que Doctorante en sciences de l'information et de la communication, je lance cette question à titre exploratoire dans le cadre de ma thèse : A quel âge avez-vous
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Tumeur d'une dpc (Duodénopancréatectomie céphalique)
bonjour je suis une dame de 48ans ,j'ai étés opérer en ;2016 d'une tumeur sur le tube digestif, heureusement elle étés bénin,on ma enlever ,la rate,la vésicule biliaire,la tette du pancréas,co
-
- Stéatorrhées et médicaments : des témoignages ?
Bonjour Les steathorees entrainent elles des selles jaunes et sont elles vites attenuees par du Creon Merci
-
- Métastases après opération cancer du rectum : des témoignages ?
Bonjour, mon conjoint a été opéré pour traiter son cancer de rectum métastatique en foie, l'opération s'est bien passée mais au bout de trois mois son état c'est dégradé, il a beaucoup maigr
Les sujets du moment :
-
- Cancer du poumon : quels symptômes ?
Bonjour, je m'appel Cyril j'ai 33 ans. Je refais un article pour expliquer un peu plus le souci que j'ai. En avril dernier j'ai eu le covid Les symptômes était : essoufflement, très mal au poumo
-
- Recherche de structure de traitement du cancer du sein vers la Seine-et-Marne
Bonjour a tous On vient de me diagnostiquer un cancer du sein et je suis perdue pour choisir le meilleur endroit pour le traitement. La gynécologue m'a indiqué plusieurs endroits, sans montrer de
-
- Cancer de la vulve
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je bataille durement pour obtenir des infos sur ce cancer. J'ai reçu les résultats de la biopsie hier, mon gynéco m'a annoncé par téléphone que j'ava
Les sujets du moment :
-
- Traitement immunothérapie avelumab : des témoignages ?
bonjour je rentre actuellement dans un essaie clinique a l'ICO de Saint Herblain pour un cancer anal métastatique pour lequel javais fini mes traitement il y a un an j'entame mon protocole le 24 mai
-
- CHIP et PIPAC : des témoignages ?
Je recherche des personnes ayant eu une Chip et éventuellement des Pipac J’aimerai connaître leur parcours , leur rémission éventuelle ou inversement une récidive. Cela pourrais m’aider un g
-
- Traitement PIPAC, une Chimiothérapie intrapéritonéale pressurisée par aérosols
Quelqu’un a t-il subit des séances de Pipac? merci de me parler de votre expérience avez-vous souffert?le résultat a -t-il été positif? merci de votre rèponse
Les sujets du moment :
-
- En cancérologie, aucun effet secondaire des traitements n’est bénin
Des hôpitaux donnent la parole aux patients évitant notamment d’éventuels arrêts intempestifs de traitements. Fatigue intense, peau couverte d’acné ou au contraire très sèche, diarrhées
-
- Nutrition et Cancer
Bonjour, je vous partage mon travail sur l'alimentation à conduire et complémentaire des protocoles classiques du traitement du cancer, n'hésitez pas à me poser des questions, car ces guides doive
-
- Cancer de la thyroïde
Récidive cancer de la thyroïde
Les discussions en cours - Cancer du sein
Les sujets du moment :
Les sujets du moment :
-
- Cancer du sein et rémission
Bonjour Je me pose la question pour le cancer du sein à partir de combien de temps peut on dire guerrier la rémission dure combien de temps ? Est ce différent pour un cancer triple négatif
-
- Cancer sein triple négatif diagnostiqué, besoin d'aide
On vient de me diagnostiquer un cancer du sein triple négatif grade 3, j’ai tellement peur de mourir et de laisser mes filles de 13 et 16 ans aidez moi je vous en supplie
-
- La thermographie pour dépister le cancer du sein
Bonjour, Connaissez-vous cette méthode alternative ? Moins douloureuseMerci