Cancer de l'ovaire : comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Cancer de l'ovaire

3 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

@Patoutou@Couchersoleil@sabine59400@G I G I@sissi92@marion44@groupedeparole@ENVIEDEVIE‍ 

J'ouvre ce sujet qui vous permettra de parler de tout et de rien !

Par exemple, quel est votre petit bonheur du jour ? Quels sont les signes d'amélioration de la maladie ? 

Vous êtes libres d'échanger sur à peu près tout ici ! Alors, n'hésitez pas !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 22/09/2020

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Candice.S‍ 

Ce n'est pas moi qui ai souffert d'un cancer de l'ovaire mais ma soeur qui a eu une récidive 7 ans après la rémission de son cancer, récidive pour laquelle elle a du faire à nouveau des séances de chimio. Actuellement elle va bien, merci.

Belle soirée 

Posté le

Et bien moi je suis faible , aujourd’hui j’ai eut 3 poches de sang au lieu d’avoir ma chimio , j’étais à 6 de globules rouges...

je n’ai qu’envie de dormir impossible de faite quoi que ce soit chez moi ... je vois la poussière et le bazar qui s’accumule . 
c’est très difficile.

courage à toutes.

Posté le

Bonjour

je suis en rémission depuis juillet et j’ai un contrôle tous les 2 mois.  J’avoue que je vis dans la crainte de la récidive et c’est difficile. Fin août, j’ai perdu ma sœur, crise cardiaque, et depuis, je n’ai plus vraiment envie de me battre. Elle m’a soutenue pendant des mois et puis elle est partie... On travaillait ensemble depuis 35 ans, nous étions très liées. Du coup ma rémission prend moins d’importance dans mon esprit mais j’ai des enfants et petits-enfants enfants que j’adore alors ....   Courage à toutes celles qui se battent ou sont en rémission 

Discussions les plus commentées