- Accueil
- Forums
- Forum Boulimie
- Vivre avec une boulimie
- Comment vivre avec la boulimie sans vomissements ? Vos expériences et conseils
Patients Boulimie
Comment vivre avec la boulimie sans vomissements ? Vos expériences et conseils
- 16 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/12/2025 à 23:31
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 7 dans le forum Boulimie
2 690 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chat92,
La boulimie est un combat difficile, mais vous n’êtes pas seule. Trouver un équilibre peut demander du temps et du soutien adapté.
J’invite des membres à partager leurs expériences :
Pour ceux et celles concernés par la boulimie : @Luna Tagada @caroline57 @enaisyl @kim666 @ladodie @odeonne @mimilebdc @virba @Antoinette83 @jeannine83 @aqua64 @beuchat @Salamandremj @sisitimid @abarthe @denisedwige @tropbizarre @cece2408 @Plumae @solitaire7 @josiane66 @Manoue2229 @Marline17 @ACLACLD @catycat @clarie @Mariesam @duvaclyd @macami @kilin38 @Audy14 @Sarafy @catherine1976 @Sunyday @mado90 @geoff92 @mamisali @Sorbier @guigui1707 @Tupii07 @Caroclonmel @juliedeffontaines @zozozoé @patsyj @mymelina @Natema19 @Paquita @Lisabelle @Ferhiel.M @Pingan68 @Lepetitprince @Hatchy @lea628 @ManonHzar @Pichoute @Chaperlipoupette @Alysaé @FAjeune @laura.caramel @Tina95120 @Balizia @Domingo65 @Claudette59 @Baby2904 @Mvilla @Je-AnNe @Maddy_01 @Caroline 3109 @Marie4298 @andréamichelle @Mona26 @Promisdemainj'arrête @SarahHG @BOUBA3 @shaaaaznn @Compteanonyme @Lola24 @Allexia @eve_f04 @Khmeiii @Flo1986 @Bilzzox @M.C.arwen @Lovlolo @Nova_14bxc @damedeCaro @Samira91 @summer362 @Insomnelunar @ZazaQueen @Liemae @Nono97 @minidjé @Sanddelp @quelqune @Amandine000 @Lavirod @btroi2003 @soso_cannelle @_laura_
- Quels outils ou thérapies vous ont aidé à gérer les compulsions alimentaires ?
- Comment avez-vous réintégré une relation apaisée avec l’alimentation ?
- Quels messages de soutien avez-vous trouvés les plus aidants dans votre parcours ?
Merci pour vos retours et votre bienveillance,
Claudia de l’équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Les différents troubles du comportement alimentaire, échangeons !
Articles à découvrir...
19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”
09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chat92
Chat92
Dernière activité le 07/01/2026 à 10:12
Inscrit en 2024
Patient, Troubles du comportement alimentaire depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Boulimie
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à tous, j'ai 43 ans, je fais 1m78 et presque 100kg. Je suis boulimique sans me faire vomir. Je mange beaucoup pendant et en dehors des repas. Je n'arrive pas à vivre avec. Pouvez vous m'aider svp ?