- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Centre anti-douleurs en Alsace
Centre anti-douleurs en Alsace
- 376 vues
- 2 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Liséa6 hello
Il ne faut pas croire que c'était facile au début .... j'ai souvent "trébuché" ...car effectivement ça fait changer beaucoup d'habitudes ...et j'étais souvent frustré ....et me sentais condamnée à """ la soupe à la grimace """ 😕. C'est vrai qu'au début c'était triste !😔 Mais j'ai vite compris que l'on pouvait quand-même ce faire plaisir ... J'ai d'abord trouvé un boulanger bio ss gluten et ss laitage animal 😍,grâce aux copines du Qi Qong ! Le bouche à oreille marche bien ! À partir de ce moment où j'ai eu du pain goûteux , et tous les petits trucs qu'on peut trouver en boulangerie 😋... j'ai retrouvé le sourire et le courage de continuer !!!! De plus , j'ai remarqué rapidement que si je ne faisais pas strictement le ss gluten , je retournais rapidement dans les raideurs et douleurs ( le temps de sortir de table ! ) Donc ça motive ... Casch ! Et je me suis mise à rechercher et essayer des recettes diverses ....y'en à qu'on servit de cobayes.....😳 le chien aussi 😂 !!!! Mais aujourd'hui je suis au taquet . Et le fondant chocolat à la courgette ,le choco amende à l'avocat ,le mendiant, le cake citron , pizza ou les woks de légumes ou la cuisson du quinoa n'ont plus de secrets pour moi ...et je fais des heureux même avec mon sans gluten ni lait ! Au début je faisais un plat pour la petite famille et un pour moi ....et puis ils ont goûté et apprécié .... maintenant je ne fais que très rarement des gâteaux avec gluten le dimanche pour la famille ....ils ne font plus la différence ! Il y a juste le pain que je n'arrive pas à faire aussi bon que mon boulanger .... mais j'approche ...
Alors tu vois , on peut ce faire plaisir tout en restant sage 😇 . La motivation c'est de pouvoir vivre comme si de rien n'était ....et c'est un luxe que j'apprécie !
Après , je croise les doigts de ne pas retomber en enfer ...🤞🤞🤞
Je souhaite à tout le monde de connaître cette rémission !!!!😘
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 10/03/2025 à 17:39
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 8 dans le groupe Traitements de la douleur
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Mayiti
Super témoignage! Comme tu dis il faut avoir beaucoup de courage et de volonté surtout.
Cest cool que toute ta famille s'est mise au sans gluten! Cest chouette. Je mange aussi plus de légumes et de poissons depuis que ma mère doit suivre un régime et cest très bon je dois dire!
Bonne aprem a toi !

Utilisateur désinscrit
bonjour,
Ma première péridurale pour soulager les douleurs, l'acte n'est absolument pas douloureux ni au moment de l’anesthésie local ni pendant l'injection. Maintenant reste à voir si cela me soulagera et sur quelle durée.
Une chose est sûr, la prise en charge sur le plan médical au Centre de la Douleur a été très sympathique aussi bien avec le médecin, les infirmières que les patients. Nous avons discuté une partie de la matinée tout simplement chacun avec nos pathologies.
à la fin de compte, le plus douloureux fut le prix 230 € avec un remboursement sécu basé sur 63 €, il est conseillé d'avoir une mutuelle complémentaire.
bonne lecture
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bribrilapuce
Bribrilapuce
Dernière activité le 27/02/2023 à 00:04
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour,
Je cherche des témoignages de personnes qui ont été ou sont soignées dans un centre anti-douleurs à Strasbourg ou dans une autre ville en Alsace. Est-ce que c'est mieux que d'aller chez un rhumatologue en ville ?