- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Accepter ses handicaps.
Accepter ses handicaps.
- 7 383 vues
- 15 soutiens
- 426 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 06/07/2025 à 13:27
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui tu as raison et il a bien fait son travail . j'espère obtenir la carte de stationnement ce qui me facilitera vraiment et m'economisera les deplacements piétons.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 23/06/2025 à 15:07
Inscrit en 2012
873 commentaires postés | 32 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
37 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ET surtout si tu es "invitée" par courrier à la CDAPH de la MDPH, n'hésites pas à y aller et à expliquer tout et comment cela te gêne au quotidien: c'est humiliant mais il faut les "éclairer" un peu pour qu'ils comprennent et fassent ce à quoi on a droit...COURAGE!
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 06/07/2025 à 13:27
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ça y est j'ai porté mon dossier MDPH. Il est complet. Pfff! Épuisée !!
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 02/07/2025 à 16:07
Inscrit en 2013
168 commentaires postés | 29 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MDPH ,il ne faut pas etre presse pour la réponse +d'un an ,j'en suis au 4eme dosiers réponse negatif a chaque fois ,malgre une prothese et arthrodese suite a une maladie nosocomiale (saphylo )
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 13/07/2025 à 09:08
Inscrit en 2013
10 211 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 580 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, pour moi pas de problème pour mon dossier MDPH il on bien prie ma maladie en compte !! pour le weekend on ma prêter un fauteuil roulant électrique j'ai ressentie une LIBERTÉ de me prendre en charge toute seul !! je voie un médecin pour voir si j'ai le droit de l'avoir je croise les doigt bonne journée a tout
Voir la signature
KELILY

Utilisateur désinscrit
Les MDPH sont plus ou moins "accueillantes" d'un département à l'autre. Bonne chance @kelily !
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 13/07/2025 à 09:08
Inscrit en 2013
10 211 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 580 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour damedepic Merci ici je et pas trop de problème pour l'instant bonne journée
Voir la signature
KELILY
Sevfle1503
Sevfle1503
Dernière activité le 03/08/2015 à 10:55
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 7 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis tous le temps stressée, vous pensez que c'est a cause de ce que j'ai eu?
Voir la signature
Séverine

Utilisateur désinscrit
Bonjour Sevfle,
je suis également toujours stressée et je souffre de fibromyalgie !
Bon courage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 13/07/2025 à 13:11
Inscrit en 2011
49 199 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 560 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi, fibromyalgique et toujours stressée .....
Bon courage à tous et belle soirée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parfois j'ai du mal à accepter mes limites. Celles que m’imposent la polyarthrite dont je souffre. J'essaie de me dire que rien n'est grave, qu'il y a une solution à tout. Mais parfois, en crise, le moral flanche. Ne pas pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau m'irrite. Avoir mal, sournoisement, en permanence m'agace, pire, m'épuise surtout. Et parfois je suis vraiment limite... mais bon ma soeur lutte contre son second cancer alors je n'ose me plaindre. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à mes manques. Partager fait déjà un bien fou ! Il m'arrive de rester deux jours enfermée parce que je ne suis plus capable de me lever. Non pas physiquement mais moralement. Et bien sûr c'est encore pire car mes articulations n'étant pas chaudes, je me lève courbaturee avec à chaque fois un début de lumbago. .. je m'en veux mais je suis un peu fatiguée de toutes ses luttes. Même si mon combat social arrive enfin ...à sa fin. J’estime que je ne suis plus rien dans la société mais comme j'ai 59 ans, je me dis que cela n'est pas grave. Néanmoins, la méthode couet à ses limites lol