- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Accepter ses handicaps.
Accepter ses handicaps.
- 7 383 vues
- 15 soutiens
- 426 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
grenouille1711
Bon conseiller
grenouille1711
Dernière activité le 13/05/2025 à 11:10
Inscrit en 2013
51 commentaires postés | 13 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je pense que malheureusement beaucoup de personnes victimes de l'inaccessibilité ne pourrons se rendre à cette manifestation ...... d'autant que le premier juillet c'est aujourd'hui !!
bonne journée à toutes et tous malgré la chaleur qui rajoute un peu à la fatigue.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 15/05/2025 à 20:56
Inscrit en 2013
9 666 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 381 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , je pense aussi aujourd'hui aller a la manifestation ça serais impossible pour beaucoup de personne !!! dommage bonne journée a tous
Voir la signature
KELILY
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 11/04/2025 à 10:29
Inscrit en 2012
860 commentaires postés | 32 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Recoucou
la manifestation est repoussée au 6 juillet 13h00 place Edouart Herriot à Paris comme le débat...
J'essaye de vous informer quand /dès que je le peux. PRENEZ SOIN DE VOUS
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
860 commentaires postés | 32 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Recoucou...
Je suis désolée pour ces messages expéditifs mais j'essaie de vous tenir au courant d'évènements ( que je pense) très importants mais que je ne maîtrise pas plus que ma santé ou la météo épuisante, lol!
PRENEZ SOIN DE VOUS TOUS
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je n'arrive pas à me faire rembourser les lunettes de vue et tintée et adaptée à ma vue, je ne les choisis même pas, elle doivent aussi me protéger du vent. L'achat à été fait en décembre mais reçue en janvier, l'opticien mutualiste seulement en janvier et j'ai tout payé et que je devais pas. Bref c'est la M.... Et j'attends 680 € !!!! Oui vous avez bien lu.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cathy 974, avez vous tenté de voir une assistante sociale de la sécu ( CARSAT) pour vous aider?
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
9 666 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , Je suis très heureuse car j'ai vue ergothérapeute et neuropsychiatre pour mon problème de la matière blanche du cerveau il mon dit que j'ai tout ma tête après les texte c'est une bonne chose mes je vais au ralentie et je ne peut pas faire deux chose a la foie et j'ai aval pour mon fauteuil roulant électrique du plus nous avons prie une mutuelles sellons nos besoin et je aurais rien a déboursé aujourd'hui je sait que la maladie ne va rien changer ainsi que le regard des autres mes je vais me sentir plus autonome et c'est le principal !!! bonne journée a tous KELILY
Voir la signature
KELILY
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
FELICITATIONS KELILY
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Super, profite de cette nouvelle autonomie
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,merci quesaquo cathy974 c'est vrai pour moi c'est très important avoir mon autonomie sans rien demander a personne bonne journée a tous
Voir la signature
KELILY
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parfois j'ai du mal à accepter mes limites. Celles que m’imposent la polyarthrite dont je souffre. J'essaie de me dire que rien n'est grave, qu'il y a une solution à tout. Mais parfois, en crise, le moral flanche. Ne pas pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau m'irrite. Avoir mal, sournoisement, en permanence m'agace, pire, m'épuise surtout. Et parfois je suis vraiment limite... mais bon ma soeur lutte contre son second cancer alors je n'ose me plaindre. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à mes manques. Partager fait déjà un bien fou ! Il m'arrive de rester deux jours enfermée parce que je ne suis plus capable de me lever. Non pas physiquement mais moralement. Et bien sûr c'est encore pire car mes articulations n'étant pas chaudes, je me lève courbaturee avec à chaque fois un début de lumbago. .. je m'en veux mais je suis un peu fatiguée de toutes ses luttes. Même si mon combat social arrive enfin ...à sa fin. J’estime que je ne suis plus rien dans la société mais comme j'ai 59 ans, je me dis que cela n'est pas grave. Néanmoins, la méthode couet à ses limites lol