- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 943 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@G I G I, je n'y comprends rien... là, j'ai reçu ta notification ! Étrange ! Bon courage avec tes douleurs !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Gigi Tout comme Cactus , j'ai reçu ta notification , la seule depuis deux jours . C'est le Grand Déraillement . Vivement Lundi , il faut absolument qu'ils approfondissent le problème . Bon Courage .

Utilisateur désinscrit
@lilas blanc , oui , comme je vois, on se relaye, malheureusement, ce sont mes douleurs, qui sont tellement fortes , qui fait que je ne sais pas m'endormir. Je m'assome de médicaments, mais en crise, rien y fait. Il m'arrive de marcher et faire les cent pas, la nuit, dans la maison, et c'est ça, que je me réveille tard, souvent c'est aux alentours de 10h15, mais je prends mes premiers médicaments, je me prépare à mon aise, je range le haut, comme ça, je ne dois pas trop utiliser les escaliers , et je me connecte plus tard.
@G I G I , mes nuits comme mes jours, sont des calvaires, depuis déjà quelques temps, mais je suis blindée mentalement, même si j'ai parfois, envie de crier un bon coup Je sais que tu souffres énormément aussi, je compatis, vraiment, et je t'envoie beaucoup de courage, je t'embrasse très fort
@Mouette39 , merci, bonne nuit et bisous à toi aussi
Douce nuit à toutes les fibro tonique, courage pour supporter vos douleurs, je pense à vous toutes et je prie pour vous toutes
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sweetly A te lire , j'ai beaucoup de peine , ta Vie actuellement est un Véritable Enfer .Je sais par expérience que pour calmer les Violentes Douleurs , nos traitements n'agissent pas . Il doit tout de mème y avoir une solution .
Tu dois Prier Haut et Fort pour ètre entendu . Il doit avoir Beaucoup de Travail pour Guérir les Misères du Monde . Il faut y croire .
@Cactus42100 Je souhaite que tes Douleurs ne t'empèchent pas de faire ta Grande Ballade Dominicale .
Grand Soleil , comme hier prévu en Bretagne .
@Mouette39 Ce Matin , pas de petit déjeuner , je me suis levée plus tard .Je vois que tu souffres également beaucoup . Ton Rendez vous chez ton Rhumato , va peut ètre t'apporter une solution . Bon Courage pour ce Dimanche .
@Gigi Ces quelques Roses pour Fleurir ta Maison . Tu dois attendre avec impatience demain matin en espèrant que cette Journée , ne soit pas trop pénible . Je pense fort à toi . Concernant Carenity , je suis comme toi dans " le Brouillard " . Je trouve que le problème perdure , l'équipe doit agir .
Je vous souhaite une belle Journée Ensoleillée .

Utilisateur désinscrit
Bj tt le monde.
Pr ma part, je n ai plus les notifications non plus.
En plus, cela fait longtemps que je ne peux plus mettre des @. Julien ne peut rien faire. Samsung non plus.
Julien n a même pas répondu à mon dernier mp.
Je viens de regarder l émission sur la fibromyalgie. Merci pr le lien.
Les démangeaisons des boutons et les douleurs me font passer de très mauvaises nuits.
Pas facile d être fibromyalgiques.
Je pense bien fort à vs ts et ttes.
Bonne journée.

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @JulienP, je ne reçois que les liens du site et plus aucunes notifications comme @G I G I ou @angelina et d'autres.
@G I G I, est-ce que les gélules font le même effet que pour moi, c'est à dire, dès que j'ai sommeil, je me couche et je m'endors sens me réveiller trop tôt ? Oui, j'ai éteint à 10h40 et me suis levé à 5h15, donc, une grasse matinée pour moi !
Oui @angelina, je vais aller marcher cet après-midi, même s'il ne prévoient pas un grand beau temps et des températures assez basses. Je suis désolé pour tes démangeaisons et tes petites nuits, sans parler aux douleurs.
Bon dimanche à tous.
David

Utilisateur désinscrit

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 11:18
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@sweetly merci et bon courage à toi, également Mais...il faut parfois crier un bon coup
ça soulage
@lilas blanc égoïstement je dis "vivement demain"
mais je suis contente de partager avec vous cette journée ensoleillée
@angelina je ne reçois plus RIEN, ni dans ma box ni ici, mes lumières ne me font pas signe Bon courage
nous pensons fort à toi
@Cactus42100 les gélules m'aident beaucoup (5h de sommeil environ) et j'ai hâte que ces violentes douleurs me quittent afin de profiter pleinement de l'effet escompté Belle balade, il fait un temps magnifique
J'en profite : @JulienP Help. Merci par avance.
Excellent dimanche à tous
Sand--
Sand--
Dernière activité le 01/07/2016 à 08:10
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
Bonjour,
Inscrite depuis peu, c'est la 1ere fois que je poste.
Fibro depuis plusieurs années, je suis en arrêt depuis novembre, et l'impression de ne pas voir le bout du tunnel.
La douleur et la fatigue m'épuisent, elles prennent le contrôle de ma vie et ça m'exaspère!
Désolé pour cette présentation pas très joyeuse, mais c'est difficile en ce moment.
Sand.

Utilisateur désinscrit
Merci cactus et Gigi.
Sand. Ns sommes comme toi. Bon courage.
Bonne soirée et douce nuit tt le monde.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.