- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 943 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tout le monde! Je suis TROP CONTENTE ! Il aura fallu 3 ans avant que je n'apprenne qu'à côté de chez moi ( 30 kilomètres en voiture) il existe un centre de rééducation fonctionnelle...Dès que je l'ai su j'ai demandé à mon généraliste qu'il leur envoie un fax avec mes pathologies et 3 semaines après, aujourd'hui donc, j'ai eu rendez vous avec un rhumatologue très sympa qui m'a proposé 2 fois par semaine de venir y faire un parcours de soin ( balnéothérapie, massages, rééducation à la marche etc; ça sera 2 jours où ils viendront et me ramèneront chez moi et j'y resterai toute la journée Et comme je suis en ALD, donc à 100%, ça ne me coùtera rien du tout!
Je voulais partager ma joie avec vous.
Bonne soirée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.

Utilisateur désinscrit
Agatha. Je suis contente pour toi.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est génial @agatha7759 C'est vraiment une bonne nouvelle !!
Douce nuit à vs toutes !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , tu as raison, la fibro se balade et il faut apprendre à la connaître.
@Cactus42100 , je ne sais pas si c'est une chance mais tant que ça n'est pas un truc grave en plus, c'est déjà ça, si je peux dire.
@Mouette39 , ne t'inquiète pas, la fibro est sournoise, et sans gêne, elle s'invite, où elle veut et comme elle le décide et quand on va chez les médecins, elle fait comme si elle n'existe pas. Pour ta mémoire, ce n'est rien, nous comprenons, car les nôtres, nous font souvent défaut aussi.
@lilas blanc , oui, ce sont souvent les réflexions et les regards des autres, qui nous blessent le plus. C'est pour cela que lorsque quelqu'un nous fait un compliment, il faut être fière et le partager avec ceux qui sont sur Carenity.
@G I G I , comme je vois, tu ne dors pas mieux , malgré tes pilules. Courage, je t'envoie un peu de sommeil.
Douce nuit à toutes et faites du mieux que vous pouvez , courage.

Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , désolée, j'avais loupé la dernière page. J'ai regardé l'émission et au moment où la rhumatologue parle des 30% , j'ai eu la même réaction que toi. Super, je fais partie de ces 30% , c'est bien ma veine
@agatha7759 , enfin une bonne nouvelle, je suis contente pour toi, merci de partager ta joie avec nous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
Petite nuit comme d'habitude . J'ai remarqué que je dormais mieux lors de mes déplacements , quand je suis à l'hotel par exemple .Tout est dans la tète .
J'ai regardé en Replay ce matin l'émission . Un peu déçue , je trouve qu'une fois de plus on " Survole " le problème . Trop court , pour ma part , je n'ai rien appris de nouveau sinon que je pense faire partie des 70 %,Bonne Nouvelle .
@Agatha7759 C'est Génial pour toi . Profites au Maximum de ces soins , ils vont te faire le plus grand bien .
@SweetlyC'est tout de mème une Abérration , ce soutien que nous sommes en droit d'attendre des Membres de nos Familles on ne le trouve que sur Carenity .
@Cactus On peut considérer que c'est une bonne nouvelle . Tu n'as pas une autre Pathologie a rajouter à " Ton Tableau de chasse "
@Gigi Bonne ou Mauvaise nuit ? That is the question .
Sans tous vous nommer mais présents dans mon Coeur Je vous souhaite une Bonne Matinée .

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui, @G I G I, @Lorkasil, @sweetly et @lilas blanc, c'est quand même une chance (dans ma malchance) ! Mais, bon, je ne vais pas m'en plaindre !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 06/05/2025 à 22:29
Inscrit en 2011
48 996 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 393 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
à nouveau, je ne reçois plus les notifications
Je n'ai toujours pas visionné le replay mais je vais le faire.
@agatha7759 je rejoins les messages, je suis contente pour toi
@sweetly les gélules m'aident mais ce sont les douleurs qui me pèsent
@lilas blanc @Cactus42100 j'ai tout expliqué dans "mon sentiment du jour" Pardonnez-moi, je n'ai pas le courage de recommencer
La meilleure journée possible à tous
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lorkasil bonjour! De quelle émission de télé parles tu que je la regarde en replay? Même si le problème de la fibro n'est que survolé, ça m'intéresse quand même...Vous savez ce que j'ai fait? Non évidemment! je suis allée sur le site de France2 pour l'émission animée par Michel Cymes et j'ai proposé de témoigner et pour la maladie alcoolique et pour la fibromyalgie. Il m'a été répondu qu'ils gardaient mon adresse sous le coude pour quand ils aborderont un de ces thèmes. J'y crois moyen mais bon....qui ne tente rien n'a rien! Et ça n'est pas pour qu'on me voit à la télé, j'ai déjà donné et c'est difficile mais c'est pour aider à ( peut être)comprendre pour ceux qui nous prennent pour des affabulateurs.
En fait je constate juste là maintenant en vous écrivant que je suis orgueilleuse et je n'aime pas ça! Au fond, tout au fond de moi, je suis certaine de pouvoir changer les choses et j'ai toujours été comme ça.
Je me souviens quand j'étais en 6ème je demandais aux filles " Quel serait ton rêve?" parce que j'étais sûre de pouvoir le réaliser! Ce qui m'a calmée c'est qu'une fille m'a dit: "qu'est ce ça peut te faire? ça ne te regardes pas!". Sauveuse de l'humanité que je me croyais à 10 ans! LOL
Bonne journée à toutes et à tous!

Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou les !!!
Heureusement que le est là !! Derrière les baies vitrées c'est génial, cela sent le printemps !!!! Yesssssss !!
bon Vendredi !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.