- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- " Mémoires en cavale du p'tit homme "
" Mémoires en cavale du p'tit homme "
- 7 157 vues
- 0 soutien
- 580 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 44 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
défilaient sous ses yeux les allées de platanes, l'horizon brumeux , l'océan déchainé et puis soudain, il se dit que jamais il ne pourrait arrêter sa cavale, car elle faisait partie de sa vie, une vie de patachon où chaque jour, la vie lui réserve une surprise et il adorait cette vie. Seulement, Martine restait toujours présente dans ses pensées, il lui avait confié le chien en lui disant de bien s'en occuper, promettant de revenir bientôt...
La voiture filait sur l'autoroute en direction de ST NAZAIRE où devait être livré au port..............................
Voir la signature
VERVEINE
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
idée géniale !!!!!!!!!!!!! j'allais inviter tous les enfants de Martine à faire le tour du Monde sur mon yatch. Je décidais d'aller charger des victuailles sur mon bateau, réviser le moteur et m'assurer que la radio fonctionnait bien.
Je m'installai dans un café sur le Port, commandais un demi avec des tapas et réflechissait posément à la date de départ. Nous étions en Juin quelle serait la météo j'allais voir ça avec la capitainerie du Port. Ensuite, j'appellerai Martine pour lui en faire part. Les minots seraient super content..... Je pensais que.............
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et un bon café bien fort pour me remettre les idées en place.
Il y avait 7 couchettes dans le yatch, en se serrant un peu on pourrait tous partir!!!!! quelle serait la première direction l'Ile de Malte......... je me pris à rêver à notre voyage, notre petite famille réunie enfin, sur les flôts,
les soirées fraiches sur le pont, les fous rires la nuit quand certains n'arrivent pas à dormir, enfin l'aventure qui nous vide la tête et nous promet monts et merveilles.Quelle serait la réaction de...............
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hé bien les amis ! ca cale ?
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
répondit Michèle je m'occupe de redescendre la voiture, on peut toujours se retrouver à Hendaye et peut-être que d'ici là les esprits seront calmés.
Tom réfléchissait la tête dans ses mains, pesant le pour et le contre cette vie lui pesait, il ressentait le bésoin de l'aventure et pensait toujours qu'il retrouverait sa mère sur un de ces continents.
"OK les filles je vous mène jusqu'à HENDAYE, et après nos chemins se séparent" je prends la route jusqu'à TANGER via le MAROC, une autre mission m'attend je viens d'être contacté... il va y avoir un attentat contre le roi du Maroc et ils ont besoin de moi..."
"Je n'ai pas oublié qu'avant la rue tu etais un espion redoutable " dit MARJO
"Je m'occupe de la voiture TOM va faire ce que tu as à faire, je reste avec MARJO " dit MICHELE
Encore une fois, la vie me mettait des batons dans les roues, chaque fois que j'entrevoyais un semblant de bonheur, j'étais rappelé à l'ordre, mais que c était bon de....................
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je m'adresse à vous tous, membres de toutes les communautés, car nous sommes ici, dans des buts et pour des raisons à peu près similaires.
Il est vrai que la vie, ne nous a pas forcément épargnés, mais à priori nos combats nous ont rendus plus forts très certainement, je l'espère tout au moins !
J'ai donc pensé que nos différents vécus, pourraient nous permettre d'être créatifs, en gardant bien évidemment nos anonymats. Pourquoi alors, ne pas essayer d'écrire l'histoire d'un petit homme qui évoluerait au fil des jours, au travers de nos différentes plumes, en fonction de nos envies, de nos états d'âme ...
Il suffirait que la personne qui désire continuer l'histoire de ce personnage, s'inspire de ce que le membre a écrit auparavant et continue à le faire avancer, au fil des jours et des aléas de la vie ...
Afin de ne pas trop dérouter notre p'tit héros, ce serait sympa d'écrire un minimum de 4 à 5 lignes et si par malchance, un autre membre avait posté une suite pendant notre réflexion, nous aurons toujours la possibilité de modifier notre propre récit.
Au fil du temps et de nos écrits, " Mémoires en cavale du p'tit Tom " pourrait voir le jour.
Au plaisir de se lire,
Le pote d'Héliott.