- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- " Mémoires en cavale du p'tit homme "
" Mémoires en cavale du p'tit homme "
- 7 157 vues
- 0 soutien
- 580 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Après un fou rire à ne plus pouvoir reprendre notre souffle, nous voilà partis en visite...L'endroit est vraiment magnifique, nous arrivons à hauteur d'un barrage en terre, le plus grand d'Europe construit comme tel. Un lac... C'est grandiose !...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 79 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans

Utilisateur désinscrit
...grillades ?
- " Il y a une petite superette, la boucherie y est pas mal. Mais tu sais le barbecue à cette époque !... Quoi que, nous avons un hiver plutôt doux cette année, c'est même impressionnant, du jamais vu depuis que j'habite ici. Je suis partante... Qu'en dis tu Mimi ? "
- " J'en serais ravie !... Si tu nous prépare ta tarte au citron pour le dessert, nous serons les plus heureux sur cette planète, au moins pour ce soir. "
Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà repartis en direction du village. Ode n'a pas l'air bien compliquée et donne l'impression de se réjouir d'un tout petit rien. Un peu de légèreté dans ce monde apocalyptique dans lequel j'évolue depuis le début de cette histoire ne peut que me faire du bien. Profitons en ! Demain Mimi nous quittera en fin de journée, ce qui me fait un petit pincement au cœur, je me suis attaché à elle. Allez, positivons, je vais la revoir très vite...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
...fou rire du tonnerre !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
....mon nez ,un peu gros, tu as de bonne narine Tom lol
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
...j'entends j'écoute Natacha au téléphone, ohhhhhhhhhhh, Natacha c'est Tom je suis tellement content que tu décroches
je voudrai en savoir un peu plus sur ma vie, surtout savoir si ma femme Eleonore est t'elle bien morte et sur ma fille , le nom de famille de ma femme.Même ça tu ne te rappel pas, et non ma pauvre je suis dans le néant complet , toi seule peu m’éclaircir ma mémoire. bon alors par ou je vais commencer, Tom dit par le début ok ok....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je m'adresse à vous tous, membres de toutes les communautés, car nous sommes ici, dans des buts et pour des raisons à peu près similaires.
Il est vrai que la vie, ne nous a pas forcément épargnés, mais à priori nos combats nous ont rendus plus forts très certainement, je l'espère tout au moins !
J'ai donc pensé que nos différents vécus, pourraient nous permettre d'être créatifs, en gardant bien évidemment nos anonymats. Pourquoi alors, ne pas essayer d'écrire l'histoire d'un petit homme qui évoluerait au fil des jours, au travers de nos différentes plumes, en fonction de nos envies, de nos états d'âme ...
Il suffirait que la personne qui désire continuer l'histoire de ce personnage, s'inspire de ce que le membre a écrit auparavant et continue à le faire avancer, au fil des jours et des aléas de la vie ...
Afin de ne pas trop dérouter notre p'tit héros, ce serait sympa d'écrire un minimum de 4 à 5 lignes et si par malchance, un autre membre avait posté une suite pendant notre réflexion, nous aurons toujours la possibilité de modifier notre propre récit.
Au fil du temps et de nos écrits, " Mémoires en cavale du p'tit Tom " pourrait voir le jour.
Au plaisir de se lire,
Le pote d'Héliott.