- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Stationnement sur les places handicapées
Stationnement sur les places handicapées
- 7 225 vues
- 50 soutiens
- 386 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
a titims on la fait ce gros con sortait de la mairie le maire s'est caché, les municipaux ont vu mon ami on fait style d'avoir du boulot le secretaire de mairie a voulu verbaliser on s'est foutu de sa gueule le mec colere est parti sans ceinture et telephone nous l'avons joué zen nous l'avons traité de connard
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
dsl pour les post en pagaille blem dordi

Utilisateur désinscrit
Bonjour
j'ai le macarron et force est de constater l incivisme des gens, il y a diverses solutions , le rouge a levres sur le pare brise
si ils sont dans les voitures se garer devant, mais aller voir peut s avérer dangereux , j ais failli me faire agresser mais une personne
est venue m'aider
devant chaque porte de ma résidence , les gens prennent souvent les places , on ne peut rien dire les flics ne passent pas c est privé
donc tres compliqué
tant qu il n y aura pas de controle et d amende tres élevée , cela ne cessera pas , en France il faut toucher au porte monnaie pour les
atteindre
bonne journée

Utilisateur désinscrit
Attention effectivement, rouge a lèvre, feutre ou autre est de la dégradation donc les gens peuvent portés plaintes et en tord ou non, leur fautes n'est pas plus grave que la dégradation....Moi je voulais passé un moment faire des autocollants, c'est prêt dans mon ordi a imprimer mais jamais passé à l'action....car autocollant autorisé au moins mais interdit côté conducteur...
Se méfier ce n'est pas car on est handi et eux en tord qu'on a tous les droits....

Utilisateur désinscrit
je suis d’accord je n ais jamais dégradé de véhicule mais j avoue
que l envie est la parfois je sais qu il y a une vingtaine d année sur le parking d un centre commercial chez nous , il mettait des papiers colles sur les vitres mais qui ne gênait pas la vision
mais il ne le font plus
bonne journée
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J'ai 70 ans suis parkinsonienne et j'ai la chance d'être mencore mobile et en suis consciente. ..
Je respecte les places d handicapés mais de grâce n'exagérons pas sur la quantité quand sur 12 places de parking occupées il y a 4 places de parking handicapés libres et que je dois me garer à 1 km cela est difficile pour moi...je le fais mais je râle et le fais tant que je peux....
Élargissant le débat

Utilisateur désinscrit
bonjour Moniq1
avec votre pathologie , je pense que vous devriez avoir droit au macarron
mais il faut en faire la demande a la mdph

Utilisateur désinscrit
Oh oui elle doit y avoir le droit...il suffit d'en faire la demande

Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui grosse vadrouille en fauteuil roulant et je confirme toujours mon point de vue...quand on a le sourire et qu'on est a l'aise avec son handicap les gens sont adorables.....Vu que je plaisante de ma situation et ai le sourire les gens m'abordent spontanément, m'aident, rigolent a mes blagues (pas toujours de bon gout certes)....Tout a l'heure, un vendeur appel un autre vendeur pour m'aider car on cherchait une référence de produit et le gars voyait pas ou était la cliente a aider (moi en l'occurence)...je lui ai dis sur le ton de la plaisanterie regardez plus bas ;)....J'ai rigolé en lui disant qu'on avait jamais l'habitude de regarder en bas et ça a mis la bonne humeur dès le début...Je vois des regards tellement sympathique et chaleureux....Bien plus que quand je suis debout presque et pas de gens gênés ou autre....je m'excuse quand je gêne etc....Bref je reste persuadée que la manière dont nous même abordons notre propre situation influe beaucoup sur les retours que l'on a autour...bon bien sur il y aura toujours des cons, j'en ai croisé et en croiserai mais au final pas plus que debout....A nous de ne pas être plus susceptible du fait de notre condition et de ne pas tout ramener à ça....
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 07/03/2025 à 10:45
Inscrit en 2014
198 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'y croyais plus...mon combat a fini par payer. Ça y est dans mon quartier....une place bleue...oh pas plus,ils devaient manquer de peinture et puis toutes les places de la commune ont été repeintes. Je m'aperçois que devant la poste,il y en a deux,qui étaient presque effacées,devant la pharmacie...etc.....ouf !
Si l'adjoint chargé de la voierie avait daigné m'informer....enfin...c'est fait....
Voir la signature
joedav
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour info, mercredi dernier l'Assemblée a adoptée la gratuité du stationnement sur les places réservées aux personnes handicapées. Avant la décision revenait à chaque ville, dorénavant, enfin à partir du mois de juin (à revoir) le temps que cette loi devienne effective, ce sera une décision nationale. Donc le stationnement sera gratuit sur toutes ces places, hors parcs de stationnement .http://www.senat.fr/leg/tas14-074.html