- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Stationnement sur les places handicapées
Stationnement sur les places handicapées
- 7 225 vues
- 50 soutiens
- 386 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
IL parait que vers chez moi il y a un gars il prend en photo les pare brise et immat des voitures garées sur les places handi et qui ont pas de macarons et les balances sur facebook...perso j'adore la méthode....
colette1945
Bon conseiller
colette1945
Dernière activité le 20/02/2025 à 17:29
Inscrit en 2013
69 commentaires postés | 14 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
c'est une très bonne idée anipeps ,on devrait prendre cet exemple....peut être que ça ferait bouger
les mentalités,mais quand on est pas concerné on s'en moque ,attendons qu'un politique soit touché!!!!!mais là je rêve
colette 1945

Utilisateur désinscrit
ouah!!! impressionnant. Effectivement je vois quelques fois des voitures se garer sur des places handicapées et elles n'ont pas le macaron mais sincèrement dans les coins que je fréquente les places handicapées sont vides très souvent.
Personnellement, je n'ai pas fait les démarches pour avoir le macaron car je marche presque correctement mais lentement sur des petites distances mais pendant les poussées c'est moins évident.
j'espère qu'à l'avenir vous trouverez des places plus facilement.

Utilisateur désinscrit
il y a des handicapé qui pousse le bouchon un peu trop loin , j,ai vue un handicapé prendre deux place d'handicapé ,il est pas le seul handicapé , ou alors handicapé de la téte , ça arrive , m,d,r

Utilisateur désinscrit
oui et moi j'adore ceux qui se garent sur une place handi mais c'est que la valide qui sort faire sa course, l'handi reste dans la voiture du coup une place de prise pour rien! ça perso ça m'agace un max!

Utilisateur désinscrit
Si j avais la carte pour me garer sur les places handi et que j y trouve quelqu un qui ne l est pas et qui s y gare et bien je me garerai derriere lui pour ne pas qu il sorte histoire de voir un peu la reaction !!!!

Utilisateur désinscrit
@titims oui c'est pas mal, sauf qu'il faut pouvoir car en ville on ne peut pas...sinon on bloque la circulation, dans les parkings privé par contre oui......

Utilisateur désinscrit
Oui bien sur @anipeps le faire dans la mesure du possible !!

Utilisateur désinscrit
et je me méfie des cons qui seraient encore capable, même en étant en faute, sen prendre a nous handi...ou a notre voiture....

Utilisateur désinscrit
Dans ce cas la @anipeps ils ne savent pas a quoi ils s exposent car frapper un handi peut leur couter tres cher!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour info, mercredi dernier l'Assemblée a adoptée la gratuité du stationnement sur les places réservées aux personnes handicapées. Avant la décision revenait à chaque ville, dorénavant, enfin à partir du mois de juin (à revoir) le temps que cette loi devienne effective, ce sera une décision nationale. Donc le stationnement sera gratuit sur toutes ces places, hors parcs de stationnement .http://www.senat.fr/leg/tas14-074.html