- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Stationnement sur les places handicapées
Stationnement sur les places handicapées
- 7 225 vues
- 50 soutiens
- 386 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
ah mais je parle pas de frapper, mais d'insulter...et ça j'ai un peu l'habitude de personnes en tord qui en plus râle, insulte etc....et perso après ça me travail....quand a frapper ils risquent cher mais nous encore plus vu notre état de départ.....mais souvent c'est surtout des râles, des insultes, des engueulades...et j'aime pas me prendre la tête....

Utilisateur désinscrit
Il ne faut pas y faire attention a ces gens la justement c est leur donner de l importance et ils n en valent pas la peine @anipeps!! ils font ca car ils se sentent mal ils savent qu ils ont faute!!
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 07/03/2025 à 10:45
Inscrit en 2014
198 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou à tous,
Voilà plus d'un an et que je sollicite la mairie de ma commune afin que des places handicapés soient matérialisées autour de mon immeuble. Nada,rien,......on étudie....on vous tient au courant....un an que je galère le jour où je ne suis pas bien. Ils ont de plus fermé à toute circulation la contre-allee qui me servait de stationnement minute pour décharger mes courses....j'ai demandé pourquoi....pas de réponse.
L APF que j'ai contactée sur les conseils d'un contributeur me dit de m'adresser à la mairie...je baisse les bras ! Ils ont gagné !
Voir la signature
joedav

Utilisateur désinscrit
@titims je suis bien d'accord mais si tu veux j'aime pas les conflits...et même avec les cons...ce qui n'empêche que je leur fais des remarques etc..Mon ancienne patronne pour avoir mis un mot sur une voiture mal garée s'est faite agressée et crachée dessus et elle est handicapée (bon ça se voit pas mais elle l'est).....Donc quand je mets des mots, je fais gaffe que les gens soient pas dans le coin, et si je dois dire verbalement les choses a quelqu'un de mal garer, ce qui m'arrive régulièrement c'est uniquement quand y'a du monde autour, ou que je suis encore dans ma voiture......Mais fort heureusement ça arrive très très rarement, vu que par chez moi les gens respectent plutôt très bien les places handi, et ceux qui ne les respectent pas ont tendances plutôt a dégager gentillement sans même qu'on est besoin d'être mauvais et en se confondant en excuses....
Mais cela arrive quand même deux/ trois fois par an, mais essentiellement sur les parkings d'hypermarcher (pas comme s'il y avait de la place pour tout le monde dans ces trucs là mais pas devant la porte voilà le soucis...eux leur handicap: être pressés et fainéants)

Utilisateur désinscrit
Il est clair @anipeps qu il y a des cons partout ! J espere pour ton ancienne patronne qu elle a porte plainte ? C est trop facile de s en prendre a une personne handi se sont les laches et les faibles qui agissent de la sorte !!!

Utilisateur désinscrit
@titims non elle n'a pas porté plainte car elle était en partie en tord, elle a reçu de menaces et en prime elle était un peu en tord car elle avait voulut écrire un mot sur leur voiture...C'était des Roms du coup elle a fait profil bas, car tu portes plainte contre l'un d'eux et tu te retrouves avec le clan sur le dos.....
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 07/03/2025 à 10:45
Inscrit en 2014
198 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Que fait la police?
Voir la signature
joedav
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 13/05/2025 à 18:49
Inscrit en 2015
38 650 commentaires postés | 3240 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Elle attend que tu dépasses la vitesse autorisée sur les autoroutes
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
et depuis mai 2015 on peut stationner sur toutes places
vero113
Bon conseiller
vero113
Dernière activité le 06/03/2023 à 16:42
Inscrit en 2015
137 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
nous on se marre de la connerie humaine
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour info, mercredi dernier l'Assemblée a adoptée la gratuité du stationnement sur les places réservées aux personnes handicapées. Avant la décision revenait à chaque ville, dorénavant, enfin à partir du mois de juin (à revoir) le temps que cette loi devienne effective, ce sera une décision nationale. Donc le stationnement sera gratuit sur toutes ces places, hors parcs de stationnement .http://www.senat.fr/leg/tas14-074.html