- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 423 316 vues
- 160 067 soutiens
- 153 142 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/08/2026 à 21:05
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
35 523 commentaires postés | 24497 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @erwannono @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @Louisette22 @Emmbernard .@Repos-vegetatif-du-Chene ...............
Nous fêtons sainte Arsène, également connue sous le nom de Macrine la Jeune, sœur de saint Basile le Grand et de saint Grégoire de Nysse, reconnue pour sa sagesse et son dévouement Elle est associée à la sagesse, à la générosité et à la spiritualité.
Comment allez-vous en cette journée de dimanche ? Me concernant je vais -
voici des nouvelles fraiches de @dinouille concernant Mamie des bonnes nouvelles ces résultats sont bons, d'autres examens à venir .C'est un AVC hémorragique qu'elle a fait " kardegic 160" rabaisser à du 75 mg.
Bisous 😘
Citations« L'espoir est un bon petit déjeuner, mais c'est un méchant souper. » Francis Bacon« Jamais les hommes ne deviennent plus tendres que lorsqu'on leur a pardonnée une infidélité de passage. »Ninon de Lenclos Comme dit Justin, en matière de paroles, si l'excuse est sincère, elle répare l'injure et vaut bien le pardon Lyonel Trouillot (1956-)" Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait." Henri Estienne
Dictons« Juillet, orage de nuit, peu de mal, mais que de bruit ! »« En juillet jusqu'au dernier mets ton blé dans le grenier »À la sainte Arsène, le soleil donne sa peine pour remplir les granges.
Proverbes « Les sentiers ombragés entretiennent la boue. »« Quand on trouve son bonheur en soi-même, on fait peu d'estime de celui qui peut venir d'ailleurs. »« Ne faites pas la porte plus grande que la maison. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 58
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/08/2026 à 18:27
Inscrit en 2014
25 177 commentaires postés | 20668 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 760 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 coucou anabelle, comment vas-tu, arrives-tu à combler tes vacances?😉, bonne journée bisous.😘.🌹.💜.
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 03/08/2026 à 19:49
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
15 807 commentaires postés | 7311 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 045 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424
Je m'occupe. Je reviens de voir la remplaçante de ma généraliste très sympa. On a fait le point sur mes céphalées et le protocole d'oxygenotherapie.
Je vais aller faire mon sport en début d'après-midi pendant 1 heure. Et toi ? 😘💖🌹
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 🤗🤗🤗, moi passée un super bon séjour avec ma fille😉, bisous.😘.🌹.💜.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 03/08/2026 à 20:45
Inscrit en 2025
2 964 commentaires postés | 960 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 097 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
une prière pour une amie très chère qui ne vas vraiment pas bien 💕
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/08/2026 à 22:39
Inscrit en 2015
135 784 commentaires postés | 109258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @romi @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn .Bonsoir à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou mieux pour certain(e)s qui n'étaient pas très bien. Merci pour tout vos messages désolé de ne pouvoir y répondre , pas mal d'occupation ,entre l'hôpital, le CRF et la maison, les papiers, les travaux fôrestier en haut du terrain ou j'ai fait couper tout les sapins qui devenaient dangereux pour nous et pour les voisins .Là il y en a plus , débardage pas terminer, après encore du gros boulot avec toutes les branches , et c'est bibi qui va s'y coller tout seul.Brêf , pour mamie, pour les médecins elle va bien, l'éxamen de jeudi début d'après midi bien passer , bien que on ignoraient que cet examen avait lieux en début d'après midi, on est arrivés dans sa chambre personne, lit défait, plus de draps juste le matelas 🤔, bien que ces affaires encore là , c'était un peu 😱, une aide soignante qui nous a dit qu'elle était parti passer un examen, en effet arrivée 10 petites minutes après nous .Ces résultats sont bon , encore un autre examen de prévu début de semaine.Après si tout va bien, la garde encore quelques jours,, puis ils ont décider de pas la mettre enmaison de repos quelque temps comme c'était prévu , mais au CRF pour lui réapprendre à utiliser sa main droite afin qu'elle puisse remanger toute seule, se servir de sa main, et aussi pour sa jambe, mais là tout le côté gauche cette fois bien 😱 d'après eux, pourtant ce n'est pas mon avis , suffit de lui toucher l'orteil gauche pour se rendre compte que ça réagit bien. Du coup peut être dans le même CRF que Yannick .Pour lui on avait RDV pour la synthése avec le médecin et son petit groupe de soignant .Lui des gros effort à faire pour la marche , sinon pas prêt de sortir.Le reste il commence à se lever du lit tout seul, à aller aux WC, pour sa toilette encore moyen , marche un peu avec une canne trépieds, il arrive à monter les escaliers, pour les descendre encore besoin d'aide ,tout sa sous la serveillance du kiné bien sur . L'assistante sociale du CRF c'est occupé des démarches pour lui, fauteuil roulant juste pour les sorties longs trajets, pour les aides à voir suivant son état à la sortie . Pour ma part , un peu mieux, mais du reprendre RDV gastro-entérologue le 9 Septembre, RDV rhumatologie pour 2 infiltrations le 21 septembre , et 1 pour saleté d'accouphénes ORL le 3 décembre .et le 18 /12 se sera l'ophtalmo j'espère le dernier RDV de l'année , une super année 2026 de M!!!!. photos des sapins avant et après .Le reste les branches pour ma pomme.Passez une bonne nuit. 😊🌹👍
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 111
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonsoir, content que tu ailles bien .Là je suppose que tu es chez Chloé pour garder le petit Jules ; 3 jours à en profité.La petite Bianca ça y est ne fait plus que ces besoins que quand tu la sors, c'est bien, elle est devenue propre , j'espère de même chez ta fille. Moi hier matin et ce matin, bosser à ramasser les branches de sapins , récupèrè le gros bois et à entasser le reste .Du gros boulot bien fatigant, l'après midi repos.Passes une bonne nuit.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 03/08/2026 à 08:50
Inscrit en 2020
3 475 commentaires postés | 1714 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
429 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour oui je suis chez Chloé depuis mercredi, je rentre chez moi cet après-midi dès que Sylvain rentre du boulot. Ça c est bien passé, Jules à été un amour, ça c est bien passé avec Bianca,elle a bien obéi,elle était contente d avoir un jardin et de retrouver le chat. Elle a été très douce avec Jules. Bianca est propre depuis longtemps déjà,elle a arrêté de faire ses besoins dans l appartement deux semaines après que je l' ai eu, elle est très facile à vivre. Moi j' ai mal au dos, le lit de ma fille y est pour quelque chose. J espère que toi tu vas bien. Demain matin il faut que je fasse les courses, et à treize heures je vais chez le coiffeur. J espère que le trajet du retour va bien se passer, Bianca n' aime. Pas la voiture, parfois elle se met à chouiner, mais elle ne bouge pas. Décidément tu bosses dur. Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, comment tu vas?Content que tout ce soit bien passer chez ta fille, petit Jules adorable , Bianca douce avec lui et avec le chat, tu vois une adorable petite chienne .Propre chez toi, oui, mais il arrive que dés qu'il y a un petit changement , comme là passer 3 jours chez ta fille que l'animal se sente un peu désorienté. Tout c'est bien passer c'est le principal.Courses et coiffeur aujourd'hui?. Moi ça va merci, 2 jours de repos m'ont fait du bien.Hier matin me suis recoucher après avoir mis mon message et répondu , me suis réveillé à 9h30 .Pässes une bonne fin de journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 03/08/2026 à 08:50
Inscrit en 2020
3 475 commentaires postés | 1714 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
429 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, j espère que tu vas bien, moi ça va. Hier je. Suis bien allée chez le coiffeur mais je n' ai pas fait de courses car je repars ce matin chez Laëtitia pour garder son chien et son chat jusque vendredi. J espère que son chien ne sera pas trop brute avec Bianca car ma chienne ne fait que cinq kilos et lui trente, en plus il est très foufou. Enfin il va falloir que je surveille. Sinon ici la chaleur est écrasante et ça va continuer jusque la fin de semaine et sûrement celle d' après. J à vous que je ne la supporte plus. Tu as raison, parfois ne rien faire fait du bien, et de se recoucher et dormir un peu ça fait du bien. Bon je vais promener Bianca avant qu il ne fasse trop chaud. Passe une bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lundi 20 juillet 2026 Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @erwannono @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Emmbernard @Repos-vegetatif-du-Chene .....
Comment allez-vous en cette journée de lundi ?
Ici en région parisienne 14° ça fait du bien - Ce matin dentiste (couronne) et kiné cette après midi - Prenez soins de vous - 😘
Nous fêtons saint Apollinaire, premier évêque de Ravenne et martyr du Ier siècle. prénoms Il est associé au courage, à la fidélité et à la transmission.
Citations « En fait d'imperfections, nous sommes des aigles pour voir celles d'autrui, et des taupes pour voir les nôtres. »Saint François de Sales« Innover n'est pas réformer. »Edmund Burke Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Alphonse Allais (1855-1905)« Les liaisons sont des serments tacites que la morale peut désapprouver, mais que l'usage excuse et que la fidélité justifie. »Alphonse de Lamartine
Dictons« S'il pleut à Sainte-Marguerite, les noix seront gâtées bien vite. » À la saint Apollinaire, les moissons prennent de l’avance.
Proverbes« Qui casse les verres les paie. »« On coupe le passage à l'injure en la prévenant par une courtoisie. »« On coupe le passage à l'injure en la prévenant par une courtoisie. »« Qui aime bien chatie bien.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 46
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/08/2026 à 19:29
Inscrit en 2022
12 752 commentaires postés | 11482 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate très bonne journée bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu bonjour très belle journée bisous
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/08/2026 à 16:54
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 269 commentaires postés | 5022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 507 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 🌺 je suis en retard ce matin ! belle journée 😘
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 01/08/2026 à 07:38
Inscrit en 2020
Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil
3 070 commentaires postés | 2626 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
868 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Emmbernard ...
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous.
Ciel bleu gris avec 21°. La semaine passée a été un peu compliqué pour moi. Les batteries à plats avec les histoires entre madame et moi que j'ai fini couché. Mais bon, ça fait parti de la vie. Je reprends peu à peu un peu de courage et d'envi. C'est l'anniversaire de mon grand Lucas 21 ans aujourd'hui. Lui, il prend pour cette année une licence 3 bis afin de préparer le concoure au CAPES diplôme pour être prof. Mathieu finalement part faire son BTS par la voie scolaire et non plus en alternance. Je pense que c'est le mieux car l'école d'alternance lui disait de trouver un stage de cuisiniste. Mais ce n'est pas ça qu'il veut faire et je le comprends car il ne va pas apprendre beaucoup de chose. Ce matin je suis allé conduire ma belle mère à l'ehpad pour une admission temporaire d'un mois car son mari s'en va demain mettre une pile dans le service de ma femme. Moi en ce moment, je lis beaucoup pour m'évader un peu de cette situation et je m'occupe un peu entre deux grosse chaleur!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 merci je vais bien a part douleurs aux épaules a cause de l arthrose
Bonne après-midi bisous
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 03/08/2026 à 18:41
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
2 983 commentaires postés | 2436 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 bon courage. Bisous 😘👋
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 merci beaucoup 😘
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour, j'espère que ta nuit a été meilleure et sans céphalées😉je te souhaite une bonne journée, bisous( pas très motivant carenity en ce moment).😘.🌹.🐞.💜.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @erwannono @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Emmbernard @Repos-vegetatif-du-Chene .....
Comment allez-vous ? Me concernant je vais sauf que le matin actuellement il faut sortir la petite laine où mettre un petit foulard autour du cou 14° en région parisienne
Bisous
Et voilà des news de Dinouille le concernant mal au poignet et cervical sinon pour Mamie transfert à Revin dans peu de temps dans une maison de santé qui est plus loin et en plus à l'opposé de Charleville donc pas évident pour lui de rendre des visites sans véhicule car vous aurez compris Yannick et mamie pas dans le même établissement .
Citations« L'amour triomphe de tout. »Virgile« Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. »Joseph Joubert «On commence à avoir des malheurs quand on a cessé de ne penser qu'à soi.» Maurice Vian
Dictons« À Saint-Victor le moissonneur ne dort. »« Quant il pleut le jour de la Saint-Victor, la récolte n'est pas d'or. »
Proverbes« L'homme absurde est celui qui ne change jamais. »« Rame sur ton propre bateau. »« Regretter le passé, c'est courir après le vent. »« Quand deux bons associés s'unissent, la pâte rencontre le levain. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/08/2026 à 23:43
Inscrit en 2016
7 356 commentaires postés | 3175 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 273 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 @ Bonjour Comment vas-tu ? Ta nausée s'est dissipée ? Tu es en vacances en plus (?)
Désolée pour ton message hier, entre boulot et rdv, je suis rentrée à 18h30, rentrée HS évidemment je n'ai plus l habitude
J aére encore depuis lundi, l intérieur des tiroirs, placards aussi. C'est ouvert même avec 14° dehors, une clim par anticipation 🤪
J ai du lire St Malo , je ne sais plus si tu y habites. Pardon si je confonds... j ai trop mangé de gâteau nantais arrosé au ruhm
Bon après midi
Voir la signature
🌈
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Nathali57
Peu d'inquiétude, nous avons aussi notre quotidien à gérer 😊.
Je vais mieux merci de prendre de mes nouvelles🌸. J'ai fait une pause écran aujourd'hui, je n'ai même pas allumé quasiment ma télévision depuis ce matin.
Les nausées se sont calmées et j'ai pu manger des pommes de terre à l'eau avec des tranches de dinde.
Oui, je vis bien à Saint-Malo. C'est la ville ancestral de ma famille.
Je suis en vacances depuis fin de semaine dernière. Il y a une foule monstre à Saint-Malo. On peut aller nulle part, tellement les touristes sont en masse dans la ville.
Heureusement, que les Malouins ont leur coins secrets qu'on garde jalousement entre nous.
Tu vas bien point de vue santé, tu as des vacances bientôt ?
Je te souhaite une belle fin de journée, prends soin de toi 🌸.
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou j ai une amie elle a été a Paris elle a beaucoup aimer elle a été au musée de l illusion elle ma envoyé des photos trop bien incroyable le musée grevin elle a bien visiter
Bonne soirée bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Et oui certains endroits de Paris sont splendides Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 03/08/2026 à 20:35
Inscrit en 2017
8 370 commentaires postés | 8235 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 185 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée je vois que tu as des occupations . bises
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Je te remercie temps idéal pour faire de longue promenade avec Mr Noé sauf si il va voir sa soeur humaine (ta fille)
Bisous
Voir la signature
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette et non Noé n'ira pas voir sa soeur humaine, trop loin et personne pour m'y amener 😘
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 01/08/2026 à 07:38
Inscrit en 2020
Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil
3 070 commentaires postés | 2626 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
868 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Emmbernard ...
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!
Soleil et nuage avec 23°. Je vais allé passer un coup de Karcher là ou j'ai fait des travaux pour nettoyer le macadam. On peut retravailler dans l'après midi maintenant que la canicule est passé. Mais il parait qu'ils annoncent une nouvelle debut aout? J'ai mal dormi cette nuit, J'ai vu toutes les heures passées. Santé pour l'instant c'est stable, mes prises de sang sont bonnes. Donc on apprécie ces moments.
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir reno, tu as mal dormi la nuit dernière peut etre que tu cogites beaucoup et que tu as une surcharge mentale qui empeche ton cerveau de se déconnecter.🌹.
Voir la signature
kate.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 03/08/2026 à 20:27
Inscrit en 2015
11 718 commentaires postés | 11474 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 pour toi c’est passe , pour nous à l’Ouest c’est la continuité … chaud pas autant mais c’est pas mal … un peu de vent ce matin … il faut aller le chercher !!! Mais il faut profiter 😀
Voir la signature
danone16
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/08/2026 à 22:31
Inscrit en 2015
47 388 commentaires postés | 11413 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 705 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne soirée @Reno62 et que cette nuit soit pour vous, meilleure que la précédente .
clic sur image si nécessaire .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Reno62 ! Pour la météo début août, les prévisions parlent en effet d'une nouvelle remontée des températures qui pourrait amener un autre coup de chaud. On va surveiller ça de près, mais en attendant, profitons de la fraîcheur du moment pour avancer ! Courage ! 😀👍
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @erwannono @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Emmbernard
Comment allez-vous en cette journée de mercredi ? Me concernant je vais je serais pas très présente aujourd'hui
Hier soir super soirée entre anciennes amies du secourismes 😘
Citations : Autrement dit, quand c'est l'un qui paie, c'est l'autre qui profite... Amadou Hampâté Bâ (v. 1901-1991)« Nous appelons désintéressé tout homme à qui l'intérêt de sa gloire est plus précieux que celui de la fortune. »Paul Henri Dietrich, baron d'Holbach« Quand on travaille pour plaire aux autres on peut ne pas réussir, mais les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours chance d'intéresser quelqu'un. »Marcel Proust« C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. »Edmond Rostand
Dictons« À la Sainte-Madeleine les noix sont pleines, à la Saint-Laurent mets le couteau dedans. »« S'il pleut pour la Madeleine, il faut six semaines pour calmer sa peine. »« Sainte-Madeleine pluie amène. Si elle ne dure pas longtemps, elle remplit le grenier de froment .»
Proverbes« Du dire au faire, il y a au milieu la mer. »« L'excès en tout nuit. »« Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. »« Tout passe, tout casse »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Anabelle18 🌺 19° le matin et 32 ° avec vent cet après midi 😘
Voir la signature
Phildu
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/08/2026 à 10:26
Inscrit en 2023
7 112 commentaires postés | 6286 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 coucou Annabelle bien content de savoir que tu vas beaucoup mieux oui pour l'oxygène au thérapie vu que tu as un masque il faudrait peut-être essayer d'avoir des lunettes nasales ce qui serait peut-être moins lourd à mettre sur le visage et qui pourrait t'aider à faire la thérapie quand tu en as besoin, moi c'est ce que j'ai pour mon oxygène et lunettes nasales bienheureux de savoir que ça va mieux et que ça s'est passé et ben l'hôpital est pris d'assaut par chez vous avec les touristes c'est que tu ailles mieux si tu as pu éviter l'hôpital merci ça va les températures ont baissé par chez nous ça fait du bien et c'est supportable et j'en suis très content, toi aussi passe une très agréable journée fais bien attention à toi prends bien soin de toi aussi gros bisous😘🌺
Voir la signature
Momima
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour, tu n'as pas de traitement pour ces céphalées ? espérons que tout rentre dans l'ordre en tout cas je te le souhaite . bises
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @STEPHIE33
Merci beaucoup. Je vais mieux aujourd'hui.
Mes céphalées sont dûs à des micro-lésions cérébrales suite a un cou du lapin. Je les ai depuis plus de 30 ans. J'ai épuisé toute la piste médicamenteuse et j'en suis à faire de l'hypnose médicalisé et de l'oxygènothérapie.
J'espère que de ton côté tu vas bien. Pas trop impactée par la chaleur ? Prends soin de toi. Je te souhaite une belle fin d'après-midi, bisous😘🌼.
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @erwannono @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Emmbernard
Nous fêtons sainte Brigitte de Suède, religieuse, mystique et co-patronne de l’Europe. Elle est associée à la sagesse, à la paix et à la solidarité.
🍾On oublie pas notre ami DINOUILLE qui aujourd'hui fête son anniversaire 🍾
Comment allez-vous en cette journée de jeudi - Me concernant cette après-midi dernière séance de kiné vu que Mr prend des vacances jusqu'à la mi-août
Citations
L'important, c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple Jiddu Krishnamurti (1895-1986)
« N'essaie pas de guérir le mal par le mal. »Hérodote
« Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. »Henri Estienne
« Nous ne pouvons supporter ni nos vices, ni leurs remèdes. »Tite Live
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 89
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonjour, merci.Bien dormi je suppose?? La canicule, d'après la carte météo, par chez toi c'est demain et mercredi les journées les plus chaude 33°, après sa reste dans les 27°.C'est plus du côte de notre ami momima sur Belfort qui va faire le plus chaud . Les branches , oui, dommage on voit pas bien sur les photos , mais c'est un beau bordel , en plus rouler dessus avec les engins . Comme de bien entendu pas d'aide de personne .Un gyrobroyeur qui doit venir chez la vieille folle , mais bon, surement pas donner pour tout faire broyer .Comme j'ai dit à Hookette par mail, elle a facile avec l'argent qu'elle a des lingots hériter de son père ou de son père à lui, je sais plus .Pour un simple patron d'usine " boulonnerie" ou mon grand père a bosser toute sa vie. Ici de la pluie en soirée , c'était bien gris tout l'après midi . Passes une bonne journée😊🌹
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/08/2026 à 22:31
Inscrit en 2015
47 388 commentaires postés | 11413 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 705 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille 😊 ..... oui, bien dormi et j'espère que toi aussi malgré les préoccupations du moment . Oui, un peu rageant de savoir ce que tu sais sur ta voisine mais quel mérite a -t-elle ? A part celui d'avoir hérité ? En est-elle plus heureuse voire plus aimable ?
Oublie et ......la meilleure journée possible 🍀( en prenant soin de toi sur qui , hélas ! tout le monde compte comme si c'était normal et naturel . )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @dinouille
Merci de me donner des nouvelles. Trop mimi ta maman. Trop sympa la voisine de la chambre d'en face. Elle me semble bien éveillée, c'est rassurant 😘🍀.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonsoir , super si tu as bien dormi,Journée chaude , ou ça a été aujourd'hui, demain normalement + de 30° et mercredi aussi. .La voisine , j'en sais un peu plus aujourd'hui c'est son grand père patron de l'usine , trafic durant la guerre 😱. Heureuse ça j'en doute ou alors elle n'a pas de coeur, son fils c'est suicidé à cause d'elle de c'être mêler de sa vie privée, d'ailleurs elle ne voit plus ces petits enfants , elle traite son mari comme un chien, et lui un abruti. Moi repos aujourd'hui juste un peu de ménage ce matin et repos. Passes une bonne soirée.Merci.😊🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?