- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 437 696 vues
- 164 412 soutiens
- 156 705 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:06
Inscrit en 2015
136 538 commentaires postés | 109994 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 862 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @romi @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn @Sisi94 Mauvaise nouvelle, mamie retournée aux urgences à l' hôpital, probable autre AVC ,, maison de repos de merde , service déplorable .J'en saurai plus ce soir.
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 18/09/2026 à 16:36
Inscrit en 2014
7 119 commentaires postés | 3815 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
795 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bon courage mon ami attendons des nouvelles bisous
Voir la signature
pomme123
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 18/09/2026 à 19:52
Inscrit en 2018
3 911 commentaires postés | 2998 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
722 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Oui, je te comprends , il y a de quoi se révolter ! Courage à toi 😘
Voir la signature
Elodie
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 18/09/2026 à 09:06
Inscrit en 2023
7 193 commentaires postés | 6367 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ah mince mon ami je suis navré d'apprendre cette nouvelle, que des mauvaises choses en ce moment pour nous tu as tout mon soutien et j'espère que tu auras des nouvelles assez vite courage mon ami🥺🥺
Voir la signature
Momima
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 18/09/2026 à 19:08
Inscrit en 2016
2 087 commentaires postés | 1958 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour, je viens juste de voir ce message, je suis désolée pour ta maman. Courage.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @romi @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn @Sisi94 Bonsoir, tout d'abord merci pour vos messages de soutien. D'autres nouvelles depuis,, mamie dans le coma sous oxygéne , hémorragie au cerveau ,peuvent rien faire , d'après le médecin, du à son dernier AVC et au kardégic 160mg qu'elle prenait ,qui avait été rabaissé à du 75 mg , mais sang trop fluide du coup hémorragie.Bréf ma soeur, mes deux nièces et Dimitri sont auprés d'elle .Ce qui me met en rage ma pute de soeur qui n'avait donner aucun signe de vie depuis 30 ans un peu plus a donner son N° de Tel pour se faire passer personne de confiance, de l'appeler en premier si il arrivait quelque chose😡😡.Du coup Dimitri leur a dit non leur a expliquer grosso modo la situation et m'a fait mettre personne de confiance, comme c'était avant.Manque pas de culot cette saloperie, une vraie charognarde.Mon frère en Bretagne pas mieux, maman est vieille , elle est pas éternel , lui 2gr dans chaque oeil.Génial la famille, des coups de fusil qui se perdent , je vous le dis..Bon, revenons en à mamie savent pas si elle se réveillera, si elle se réveille soit elle sera comme avant , soit pas géniale. Mon frère de Belgique descend demain dans l'après midi. Pas très présent ces prochains jours.Passez une bonne nuit. 🌹🙏
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
schpountz
Bon conseiller
schpountz
Dernière activité le 18/09/2026 à 08:28
Inscrit en 2023
689 commentaires postés | 387 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
417 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille Ma maman et mon papa ont eu le même problème hélas à 55 et 57 ans et sans médicaments mais tension forte (22 et 27). Cétaient des fermiers pauvres et n'avaient pas le temps de prendre soins de leur santé, travaillaient les foins par des chaleurs torrides comme en ce moment. J'y repense sans cesse. Je n'entre pas dans les détails, trop dur. Je suis marquée à vie. Ma famille idem, ne pensait qu'à hériter, j'étais seule. Courage.
mimine69
Bon conseiller
mimine69
Dernière activité le 18/09/2026 à 19:08
Inscrit en 2016
2 087 commentaires postés | 1958 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@schpountz bonjour c’est bien triste ces gens qui se déchirent et pensent qu’à l’héritage, hélas en tant qu’auxiliaire de vie pendant 18 ans j’ai vu beaucoup de cas. Étant fille unique après le décès de mon frère, c’est peut être pas plus mal.
schpountz
Bon conseiller
schpountz
Dernière activité le 18/09/2026 à 08:28
Inscrit en 2023
689 commentaires postés | 387 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
417 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@mimine69 Etre fille unique du coup vous enlèvera les disputes futures? c'est toujours moche les histoires d'héritage. je comprends que vous avez vu des cas, c'est horrible parfois, même pour peu . Ma soeur a vendu tous les meubles et à partagé la vente en me donnant un chèque en bois... je l'ai toujours.... un jour que j'avais un problème je lui ai rappelé, elle m'a dit : il fallait me réclamer de suite???!!!!
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 18/09/2026 à 19:52
Inscrit en 2018
3 911 commentaires postés | 2998 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
722 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 Bonjour mimime. ...Hé oui c'est une très grande tristesse ....Je suis dans ce cas , le fils de mon mari a 65 ans il n"a pas travaillé beaucoup ( sa femme était directeur) il a eu du bon temps ... Sa femme l'a quitté '......
Aujourd'hui nous vivons des scènes épouvantables que j'ai dû déposer une main courante ....! 😘
Voir la signature
Elodie
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:28
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
36 092 commentaires postés | 24984 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 490 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @erwannono @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Emmbernard @Repos-vegetatif-du-Chene ....
Comment allez vous en cette matinée de lundi ? Peut être que certains d'entre vous sont en vacances -
Me concernant je ne serais pas présente à 100% direction Paris pour un CDD de 3 semaines -
Bon lundi Bisous
Citations : « Une idée sans exécution est un songe. »Saint-Simon« La qualité d'un amour se juge à la nature des conversations entre époux après plusieurs années de mariage. »Gustave Thibon« L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser. »Pierre Louÿs« Rodrigue, as-tu du cœur ? »Pierre Corneille« Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es", il est vrai, mais je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis. »François Mauriac.
Dictons« À navire rompu, tous les vents sont contraires. »« Ce que le mois d'août ne mûrira pas, ce n'est pas septembre qui le fera. » « Pluie des premiers d'août, peu de regain en tout »
Proverbes« Ne comptez pas vos poussins avant qu'ils ne soient éclos. »« Ne faites pas la porte plus grande que la maison. »« On se repent souvent de parler, jamais de se taire. »« Ce que tu donnes, donne-le avec un visage joyeux. »« La figue verte mûrit quand elle vient en contact avec la figue mûre. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:25
Inscrit en 2014
25 513 commentaires postés | 21000 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 ouiii, il fait plus frais dans ma région, il fait combien de degrés par chez toi?, bisous
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:07
Inscrit en 2022
13 163 commentaires postés | 11893 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 166 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 l après-midi 33
Bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 c'est ce qui va se passe dans ma région la semaine prochaine😉, bisous.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 18/09/2026 à 21:01
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
3 181 commentaires postés | 2620 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 474 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Hookette , je vais bien merci et toi aussi je suppose.
Bonne journée bisous 😘 😘
Tout fermer
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 bonjour Je te souhaite une bonne journée
Tu supporte la chaleur?
Bisous
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 18/09/2026 à 21:01
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
3 181 commentaires postés | 2620 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 474 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Micra60 c'est très gentil, nous avons pas mal de vent donc ça va bonne journée bisous 😘😘
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @erwannono @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Emmbernard @Repos-vegetatif-du-Chene ....
Le 4 août est consacré à Saint Jean- Marie Vianney le célèbre curé d'Ars devenu une figurine populaire du clergé français
"Petit café, grand sourire : que ce mardi soit doux !" Bon courage à vous tous
Citations : « Une idée sans exécution est un songe. »Saint-Simon« La qualité d'un amour se juge à la nature des conversations entre époux après plusieurs années de mariage. » Gustave Thibon« L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser. »Pierre Louÿs « Rodrigue, as-tu du cœur ? »Pierre Corneille« Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es", il est vrai, mais je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis. »François Mauriac.
Dictons« À navire rompu, tous les vents sont contraires. »« Ce que le mois d'août ne mûrira pas, ce n'est pas septembre qui le fera. »« Pluie des premiers d'août, peu de regain en tout »
Proverbes« Ne comptez pas vos poussins avant qu'ils ne soient éclos. »« Ne faites pas la porte plus grande que la maison. »« On se repent souvent de parler, jamais de se taire. »« Ce que tu donnes, donne-le avec un visage joyeux. »« La figue verte mûrit quand elle vient en contact avec la figue mûre. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:49
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
17 458 commentaires postés | 7868 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 427 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60
"Départs de membres en quantité"
C'est quand même grave parce qu'ils ont repris une partie de la présentation de Dinouille qu'ils ont balancé sur Internet.
Pour moi, ils ont mis que je vivais à Saint-Malo avec un paragraphe qui synthétisent mes interventions sur le forum. Je suis très en colère.
Tu vas sur Google tu tapes en 1er carenity yn espace et tu met ton pseudo, tu fais entrer et tu verras certainement un paragraphe te concernant.
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 j ai taper carenity après j ai pas trouver ou je met mon mot de passe
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 as tu essayé d en parler a Léonie ou bianca
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60
Il faut mettre carnet et ton pseudo
Carenity Micra60 sur google
Et j'ai envoyé un message à Léonie hier soir
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @romi @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn @Sisi94 Bonsoir, merci pour vos méssages , j'espère que vous allez bien?. Mamie hier a été transféré en soin général dans le coma pour le moment , reste à savoir si elle en sortira.Hier elle nous a fait peure c'est redressé d'un coup , toute agitée, a ouvert les yeux tout vitreux , l'infirmière intervenue aussitôt nous a demander de sortir elle était en ligne avec un neuro , 2 seringues en main.Puis elle nous a expliqué que mamie avait fait une petite crise d'épilepsie , expliqué par le fait que le sang exerce une grosse pression sur le cerveau.Hier je voyais bien ces paupières bougées. Aujourd 'hui- j'y suis pas aller , trop de monde qui y allait sa sert à rien d'y aller à baucoup.Ma nièce a engueuler mes 2 soeurs cet après midi .Mamie a commencé à ouvrir les paupière, Line c'est jeter dessus comme une flle en lui criant maman réveille toi, puis 5 mn après c'était Sylvie , des cinglées , déjà vu crier sur quelqu'un dans le coma qui ouvre à peine les yeux pour qu'il se réveille. .Hier , je lui ai tenu la main et je lui ai parler doucement , c'est là qu'elle a comment à cligné des paupières , puis malheureusement cette crise d'épilepsie .A t elle voulu réagir trop vite ???Bon aujourd'hui tension, et constantes tout était bon, ils lui ont retiré l'oxygène, plutôt rassurant en plus traitement pour faire résorbé le sang dans le cerveau, j'espère que ça va aller pour elle.Bonne soirée.Bisous
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:32
Inscrit en 2013
43 900 commentaires postés | 27145 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 201 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 bonjour Véronique j espère que tu vas bien Bonne journée bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:32
Inscrit en 2013
43 900 commentaires postés | 27145 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 201 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 bonjour, ça va doucement, je te souhaite aussi une bonne journée bisous
bibimet2019
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/09/2026 à 19:30
Inscrit en 2025
3 627 commentaires postés | 924 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 215 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anabelle18 Coucou, nous sommes rentrés samedi dernier, et nous repartons lundi prochain. Cette année c'est montagne et mer tour à tour.
Je crois que de ton côté tu arrives au bout de tes congés, mais d'abord profite bien de ce WE 😊
Prends soin de toi mon amie, bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 18/09/2026 à 10:32
Inscrit en 2015
5 532 commentaires postés | 2823 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
172 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je parle avec un gars qui a aussi la sep, je suis super content de te parler
Voir la signature
xavier666
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 18/09/2026 à 21:00
Inscrit en 2017
8 473 commentaires postés | 8338 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 261 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, espere que tout se passe bien . Je te souhaite une bonne journee. Bises
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonjour Je te remercie ça va et toi comment vas-tu ainsi que ta fille et Noé
Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 18/09/2026 à 21:00
Inscrit en 2017
8 473 commentaires postés | 8338 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 261 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour, comment va ta maman et toi ? Bon jeudi . Bises
Zaza1966+
Zaza1966+
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 18/09/2026 à 20:50
Inscrit en 2025
Patient, Gale depuis 2026
5 916 commentaires postés | 1922 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 965 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @Anabelle18
Je t'ai écrit sur notre discussion habituelle mais j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes messages.
Je.n'ai pas reçu ton MP d'hier parce que je t'avais bloquée par erreur. De toute façon je ne retrouve plus les messages que je t'ai envoyés.
Réponds moi si tu as ce message
Tout fermer
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zaza1966+
Je l'ai mis lâché occupé à préparer mon sac d'affaires pour ce soir comme je dors chez ma sœur.
Voir la signature
Cacher les réponses
Articles à découvrir...
16/09/2026 | Actualités
Les traitements des douleurs chroniques : médicaments, TENS, infiltrations et neurostimulation
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?