Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

À propos

Qui sommes-nous ?
Pourquoi partager vos données ?
L'équipe Carenity
Les ambassadeurs
Les associations partenaires
Les contributeurs
Le comité scientifique et éthique
Nos publications scientifiques
Nos engagements
Certifications et récompenses
Carenity dans les médias
Charte éditoriale
Charte de bonne conduite et de confidentialité
Mentions légales
CGU
Gestion des cookies
Contact
Carenity pour les professionnels

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  423 317 vues
  •  160 067 soutiens
  •  153 142 commentaires

dinouille

Membre Ambassadeur
24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 02/08/2026 à 22:39

Inscrit en 2015

135 784 commentaires postés | 109258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

32 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

melodyNelson8571

09/07/2026 à 19:15

Bon conseiller

melodyNelson8571

Dernière activité le 03/08/2026 à 20:28

Inscrit en 2026

Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies

212 commentaires postés | 114 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

173 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez tous bien malgré la canicule 🔥 qui nous tombe sur la tête 🤕 et qui nous épuisent..me voilà revenue de jard sur mer où il y avait plus d'air marin et où j'ai pu me reposer même si je suis encore et toujours épuisée et je suis actuellement dans mon lit 🛏 car j'ai mal partout et j'ai mis mon ventilateur dans ma chambre et je me suis changée car même si j'étais habillée légèrement, le soleil ☀ les températures les médicaments la préparation des sacs 🛍 pour le retour la douche 🚿 chaude au départ et j'ai mis plus froid volontairement pour faire dégonfler mes pieds et mes jambes. j'ai toujours autant de boutons partout sur le corps et j'ai d'autres problèmes à cause de la chaleur 🔥. vivement que l'orage et la pluie ☔ viennent en Vendée pour nous rafraîchir et rafraîchir nos maisons 🏘. je vais dormir 😴 un peu puis je vais essayer de manger plus tard..je suis un peu déçue 😥 de ne pas être restée jusqu'à dimanche mais il y a mon frère ma belle sœur et mon neveu et mes nièces et cela faisait de trop pour mes darons qui commencent à fatiguer. et ma marraine va avoir 72 ans le 11 juillet samedi et je ne la verrai pas et je n'ai pas pu voir ma grand-mère paternel et elle me manque énormément et je pense très fort et souvent à elle..99 ans le 22 décembre prochain. demain rangement de mes affaires et nettoyage de ma maison 🏡 et surtout repos dodo 💤 car je fais les choses au jour le jour car à chaque jour suffit sa peine. je suis seule et triste et j'ai le cafard car j'ai toujours l'impression d'être mise à part parce que je suis bipolaire et hypersensible et fibromyalgique sévère et ma famille me répète toujours les mêmes choses ras le bol..

je vous envoie plein de bisous de la Vendée mes amis es

amitiés sincères

@melody Nelson 8571 the koala 🐨

Voir la signature

melody Nelson 8571

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-09 19:15:52

Tout fermer 

Voir les réponses 

bibimet2019

Membre Ambassadeur
12/07/2026 à 23:29

Bon conseiller

bibimet2019

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/08/2026 à 00:54

Inscrit en 2025

2 950 commentaires postés | 857 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 774 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@melodyNelson8571 Bonsoir, je vois ton message maintenant. C'est triste en effet que tu n'aies pu rester pour voir ta marraine et ta grand-mère, je te comprends ! Prends soin de toi, maintenant que tu es rentrée à la maison. Courage, tu as des amis ici 🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 23:29:40

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
10/07/2026 à 04:51

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Vendredi 10 Juillet 2026.Bonne Fête aux ULRICH. Bonjour;  @Hookette @Bianca.J @Leonie.G   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily  @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43  @romi @dan26576 @Reno62  @gyapso @Momima  @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019   @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn  .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 Toto rentre chez lui après l’école et dit à sa mère :
-C’est quand même incroyable, la maîtresse ne sait même pas à quoi ressemble un cheval…
-Ah bon, mais comment ça ?
-Ben, aujourd’hui, à l’école, j’ai dessiné un cheval et quand je l’ai montré à la maîtresse, elle m’a demandé ce que c’était….🤔🐎😍😂 Toto a une nouvelle voisine qui habite la maison juste en face de chez lui. Un matin, alors qu’il s’apprête à ouvrir la fenêtre de sa chambre, il aperçoit sa voisine qui fait pareil. Il ouvre,  lui aussi, sa fenêtre. La voisine lui fait un petit signe de la main afin de saluer son nouveau voisin. Toto lui sourit et crie :-Salut ! Toi aussi, tu as pété ?🤑😷😂😂 Toto et sa mère font des emplettes pour la rentrée. Sa maman lui montre un pull et explique à Toto :-Sais-tu qu’il faut trois moutons pour faire un pull ?-Non, je ne savais même pas que les moutons savaient tricoter…👕😂😂 Toto et ses parents arrivent à l’hôtel pour les vacances. Le réceptionniste leur dit :-Le petit déjeuner est servi de 6h à 11h du matin, le déjeuner de 11h30 à 15h et le dîner de 18h à 22h.Toto se tourne vers son père et dit :-Eh ben, on ne va pas avoir beaucoup le temps de profiter de la plage !😂😂 C’est la veille de la rentrée. Le père de Toto en profite pour faire faire quelques révisions à Toto. Il lui demande :-Toto, si tu achètes 2 crayons à 3 euros chacun. Comment fais-tu pour savoir combien ça va te coûter au total ?-Ben, je demande à la caisse…😋😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=A1A5Q273w40&list=RDMM&index=10

hqdefault.jpg

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 04:51:20

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 59 

Voir les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
11/07/2026 à 05:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Micra60 Bonjour bien dormi? La minette si elle a des soucis de reins , son manque d'appétit vient peut être de là , je suppose rien à faire pour ces reins? Mon orteil, oui verra lundi avec la doctoresse c'est mon RDV trimestriel.Bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 05:32:14

dinouille

Membre Ambassadeur
11/07/2026 à 05:36

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, comment tu vas? je suppose nuit chaude?16° ici.Ah obliger de vider les armoires , oui, ça les déménageurs veulent des meubles vides , c'est plus rapide , certains vident et emballent ce que les meubles contiennent .La chaleur oui, ça fatigue beaucoup , et bien bien plus quand on fait quelque chose.Bonne matinée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 05:36:27

veronique53

Édité le 12/07/2026 à 21:16

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 03/08/2026 à 21:32

Inscrit en 2013

43 070 commentaires postés | 26980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

10 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonjour, la nuit 22° mais dedans on avait 28° ce matin tout ouvert mais on a chaud, je suis assez fatiguée, les déménageurs c'est marqué sur leur pub on vide les placards, je lui est dit pourtant que je suis malade, mais comme cela ne ce voie pas quand on reste pas longtemps, mais ils transporterons les cartons que j'aurais fait, bonne matinée bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 08:11:52

Fleurbleue1993

11/07/2026 à 09:33

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Dernière activité le 03/08/2026 à 18:41

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies

2 983 commentaires postés | 2436 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour @dinouille au bal il a plu. On a écouté la musique de Boris la guenille on a manger une planche de charcuterie et sommes reparti . Bon week-end bisous 😘 😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 09:33:36

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
10/07/2026 à 07:24

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 03/08/2026 à 21:05

Inscrit en 2014

Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies

35 523 commentaires postés | 24497 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

9 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16  @Catwoman @kate2424   @12byron @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62  @gyapso @Momima  @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Heather  @melodyNelson8571  @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard  .....

"C’est vendredi ! Profitez de cette journée pour vous réjouir et vous préparer pour le week-end soit de deux jours où de quatre jours si vous faites le pont du 14 juillet !"

Espère que vous où votre famille n'êtes pas toucher par les incendies actuellement -

Bonne journée 😘

Nous fêtons saint Ulrich, évêque d’Augsbourg au Xe siècle, reconnu pour son dévouement et son courage face aux invasions. Il est associé à la détermination, à la protection et à la fidélité.

Citations Deux personnes placées au même endroit verront deux choses diamétralement opposées. Il n'y a pas de vérité unique. David Foenkinos (1974- )« Il est doux de se croire malheureux lorsqu'on n'est que vide et ennuyé. »Alfred de Musset« Un obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à trop de bonheur. »Bernard Le Bovier de Fontenelle « Il n'y a plus que la radio qui chante. La chanson a cessé d'être un art populaire pour devenir une industrie lourde, avec ses cartels, ses investissements, ses transferts de vedettes et son imposture organisée. »Gilbert Cesbron

Dictons«  Pluie du dix juillet, Pluie de sept semaines. » « Au mois de juillet ni veste ni corset.» Juillet sans pluie, moisson réjouie.

Proverbes « Qui ne risque rien, n'a rien. »« Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux. »« Tout gredin rencontre un pire gredin. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 07:24:16

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 22 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
10/07/2026 à 19:22

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 A toi aussi bon WEEK 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 19:22:34

kate2424

11/07/2026 à 07:52

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 03/08/2026 à 18:27

Inscrit en 2014

25 177 commentaires postés | 20668 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 760 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour hookette, week end escrime ou week end tranquille?, je te souhaite un bon samedi, bisous.😘.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 07:52:38

Hookette

Membre Ambassadeur
11/07/2026 à 08:21

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 WE tranquillou normalement demain je devais aider pour un poste de secouriste dehors d'affaire vu que je n'ai pas vraiment la pêche je resterais chez moi

Et toi que vas-tu faire Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 08:21:52

kate2424

11/07/2026 à 08:35

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 08:35:12

Cacher les réponses 

melodyNelson8571

10/07/2026 à 08:12

Bon conseiller

melodyNelson8571

Dernière activité le 03/08/2026 à 20:28

Inscrit en 2026

Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies

212 commentaires postés | 114 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

173 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

BONJOUR ET BON VENDREDI À VOUS MES AMIS ES CARENITY ET LES AUTRES

ici il fait déjà chaud 🔥 et je viens juste de prendre mes médicaments du matin et dans la nuit une araignée m'a mordue et j'ai des douleurs et des boutons partout. j'ai pas trop bien dormi cette nuit.

j'espère que je vais pouvoir me reposer

passez une bonne journée et bon anniversaire à celles et ceux qui fêtent ça..

plein de bisous de la Vendée où on crève de chaud 🔥

prenez soin de vous et des vôtres

amicalement

@melody Nelson 8571

Voir la signature

melody Nelson 8571

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 08:12:15

Tout fermer 

Voir les réponses 

Micra60

10/07/2026 à 08:56

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 03/08/2026 à 19:29

Inscrit en 2022

12 752 commentaires postés | 11482 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@melodyNelson8571 bonjour merci beaucoup très belle journée courage avec la chaleur bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 08:56:33

Hookette

Membre Ambassadeur
10/07/2026 à 13:11

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@melodyNelson8571 Essaye de faire des compresses d'alcool concernant ta morsure d'araignée - Reste à l'ombre le plus possible et aux frais

Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 13:11:44

Cacher les réponses 

Reno62

10/07/2026 à 16:03

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 01/08/2026 à 07:38

Inscrit en 2020

Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil

3 070 commentaires postés | 2626 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

868 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424  ‍@Nathali57 @beffay @coccinelle77  @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Emmbernard ...

Bonjour, je vous souhaite une bonne après midi!!!

Temps nuageux blanc et 27°. Après une nuit agité par le foot, j'ai quand même arrivé à me réveiller de bonne heure. J'ai travaillé sur ma fuite d'eau au niveau d'un tuyau de cuivre sur l'arrivée d'eau extérieur mais je n'y arrive pas. Ca m'embêter de rester sur une défaite, il faut que je cogite. Là en attendant que la chaleur passe, je regarde un peu le tour de France et je fais un peu de PC. Je vais passer un peu d'eau sur le sol pour nettoyer et rafraichir la maison.

Faut boire!!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 16:03:01

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 6 

Voir les réponses 

Reno62

10/07/2026 à 23:48

Bon conseiller

Reno62

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Fleurbleue1993 oui j'en ai aussi mais je trouve le goût assez chimique quand même.

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 23:48:45

Reno62

10/07/2026 à 23:52

Bon conseiller

Reno62

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Emmbernard c'est pas mal du tout, du bon travail. Un bon passe temps.

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-10 23:52:04

phildu

Membre Ambassadeur
11/07/2026 à 06:09

Bon conseiller

phildu

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 03/08/2026 à 16:54

Inscrit en 2025

Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies

6 269 commentaires postés | 5022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 507 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Salut @Reno62 ,c'est rageant ce tuyau de cuivre, mais on te connaît, tu ne vas pas lâcher l'affaire comme ça. Parfois, laisser reposer le cerveau, c'est justement le meilleur moyen de trouver la solution miracle ! En attendant, le Tour de France et un peu de fraîcheur à la maison, c'est une excellente stratégie pour recharger les batteries. Un coup de propre au sol et la maison sera toute pimpante pour la suite des opérations. Bonne cogitation pour ton tuyau, et profite bien du spectacle à la télé !

Voir la signature

Phildu

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 06:09:44

Fleurbleue1993

11/07/2026 à 09:31

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour @Reno62 je pense que ca vient de l édulcorant. Bon week-end bisous 😘 😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 09:31:02

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
11/07/2026 à 05:28

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Samedi 11 Juillet 2026. Bonne Fête aux BENOIT. Bonjour;  @Hookette @Bianca.J @Leonie.G   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily  @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43  @romi @dan26576 @Reno62  @gyapso @Momima  @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019   @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22  @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn  .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 Au paradis, deux femmes discutent.
- Pourquoi êtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond :
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dès le début, nous serions vivantes toutes les deux.😱😂 Trois vieilles se promènent. Par terre il y a un tas de capotes usagées. La première se plaint alors:
- Regardez moi ça, ces petits salopards ne respectent plus rien.
La deuxième prend une capote avec sa cane. Ils font ça vraiment n'importe comment. De mon temps on n’avait pas besoin de ces machins-là!
La troisième prend la capote. Elle en gobe le contenu en disant:
- Et en plus ils laissent le meilleur..🤑😂 Un avion s'apprête à atterrir. Le pilote et son co-pilote, apercevant la piste, sont traumatisés:
"Mais elle est minuscule!! On ne va jamais parvenir à atterrir sur une piste aussi courte!! On va tous mourir! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite!!!"
Le stress monte, l'avion descend, et finalement, s'arrête pile poil au bout de la piste.
Le pilote, en sueur mais soulagé, s'exclame:
"Elle était vraiment, vraiment courte cette piste!"
Et le co-pilote, jetant un regard à droite, puis à gauche, ajoute:
"Mais par contre, qu'est qu'elle est LAAARGE!" 😱😂 compagnie aérienne TUI fly Belgium😂😂 Trois petits vieux discutent assis sur le banc de la maison de retraite .le premier a 70 ans , le 2éme 80 ans et le 3éme 90 ans.
Le 1er dit : "moi le matin, je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après, je vais courir un peu..."
Le 2éme dit: "moi pareil, le matin je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après je marche un peu... je ne suis plus tout jeune..."
Et le 3éme: "moi pareil, le matin je déjeune, je fais mes besoins et après je me lève !"🤑😂😂https://www.youtube.com/watch?v=6ztWOIkWV7I&list=RD6ztWOIkWV7I&start_radio=1

maxresdefault.jpg

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 05:28:44

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 41 

Voir les réponses 

kate2424

14/07/2026 à 11:02

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-14 11:02:02

Anabelle18

14/07/2026 à 11:07

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 03/08/2026 à 19:49

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies

15 807 commentaires postés | 7311 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

12 045 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424

Sublime, cette photo rassemble tout ce que j'aime et me fait sentir sereine 😘🌹

Voir la signature

"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-14 11:07:26

kate2424

14/07/2026 à 11:30

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 🌹.🌹.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-14 11:30:55

kate2424

15/07/2026 à 07:11

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 bonjour anabelle, pas trop déçue du match hier?, bonne journée et courage pour ton travail cet après midi😉, bisous.😘.🌹.💜.🐞.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-15 07:11:47

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
11/07/2026 à 06:58

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16  @Catwoman @kate2424   @12byron @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62  @gyapso @Momima  @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Heather  @melodyNelson8571  @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard  .....

Tous à l'abri de cette chaleur qui n'en fini plus- Attention aux orages suivant les régions - Bon samedi mes amis Bisous

Citations :

• « La mort est le commencement de l'immortalité. » Maximilien Robespierre
  • « On ne commande à la nature qu'en lui obéissant. »Francis Bacon
  • Les amis ne se choisissent pas. Ce sont eux qui vous choisissent. Ou on les repousse, ou on les accepte sans réserve Arturo Pérez-Reverte (1951- )
  • «Tous les hommes sont comédiens. Sauf peut-être quelques acteurs.  »   Sacha Guitry 

Dictons«  Rosée du jour de Saint-Savin, est dit-on rosée de vin. » «  Juillet, orage de nuit, peu de mal, mais que de bruit !. »

Proverbes « Ce que tu donnes, donne-le avec un visage joyeux. »« L'exception confirme la règle. »« L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis.»

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-11 06:58:26

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 29 

Voir les réponses 

kate2424

12/07/2026 à 06:47

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.😘.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 06:47:04

Micra60

12/07/2026 à 07:03

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 03/08/2026 à 19:29

Inscrit en 2022

12 752 commentaires postés | 11482 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 bonjour kate très bon dimanche bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 07:03:37

Hookette

Membre Ambassadeur
12/07/2026 à 07:28

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 Bon dimanche à toi aussi bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 07:28:44

Fleurbleue1993

12/07/2026 à 09:26

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Inscrit en 2024

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour @Hookette environ 4°. Bon dimanche bisous 😘😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 09:26:34

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
12/07/2026 à 06:45

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Dimanche 12 juillet 2026 

Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G   @veronique53  @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie  @pomme123 @Danone 16  @Catwoman @kate2424   @12byron   @maya78  @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62  @gyapso @Momima  @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Heather  @melodyNelson8571  @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard  .....

Bon dimanche à vous et prenez soin de vous 😘

Nous fêtons saint Olivier Plunkett, archevêque d’Armagh au XVIIᵉ siècle, reconnu pour son courage et sa fidélité à ses convictions.

Il est associé à la droiture, au courage et à la persévérance.

Dicton : En juillet, qui rit au matin pleure au soir… s’il oublie son parapluie !

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 06:45:05

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 29 

Voir les réponses 

veronique53

12/07/2026 à 10:46

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 03/08/2026 à 21:32

Inscrit en 2013

43 070 commentaires postés | 26980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

10 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@mimine69 Bonjour, je te souhaite de passer un agréable dimanche

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 10:46:55

Danone 16

12/07/2026 à 10:53

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 03/08/2026 à 20:27

Inscrit en 2015

11 718 commentaires postés | 11474 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 860 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette je sais que les 40 degrés sont annoncés … ne pas bouger … 🥵🥵🥵 c’est difficile … enfin on va compter les minutes !!!

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 10:53:13

kate2424

12/07/2026 à 11:15

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@mimine69 bonjour, 15 jours avec ton fils, tu as du bien en profiter😉, bon dimanche🌹;

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 11:15:47

Momima

12/07/2026 à 13:07

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 03/08/2026 à 10:26

Inscrit en 2023

7 112 commentaires postés | 6286 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 coucou à toi mon amie ça reste difficile avec tes chaleurs quand même pour moi on essaie de tenir le coup comme tu dis, je suis bien content de savoir que tu vas bien heureux pour toi que tu ailles bientôt à l'Ehpad manger avec la maman de ton ami alors je sais que ça te fait plaisir je te souhaite aussi un très bon dimanche et une belle après-midi bisous 😁✌️

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-12 13:07:16

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
13/07/2026 à 07:19

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Lundi 13 juillet 2026

Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G   @veronique53  @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie  @pomme123 @Danone 16  @Catwoman @kate2424   @12byron   @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62  @gyapso @Momima  @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Heather  @melodyNelson8571  @Louisette22  @Emmbernard  .....

Actuellement un ciel couvert avec 22°

Espère que vous allez bien - Me concernant je vais avec un bas de dos qui ce matin se fait ressentir un peu - Bon courage pour celles et ceux qui travaillent 😘😘

Nous fêtons les Henri le Boiteux , Enrique, Harry, Henriette

Nous fêtons saint Henri, empereur du Saint-Empire romain germanique au XIᵉ siècle, reconnu pour son sens de la justice et son engagement en faveur de la paix.

Il est associé à la justice, à la droiture et à la persévérance.

Citations :

• « Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part on fait l'amour. »Madame de Fontaine-Martel
  • « Les idées de la veille font les mœurs du lendemain. »Anatole France
  • C'est quand même vrai que quand on n'a pas besoin d'un service, tout le monde est disposé à vous le rendre. Federico Moccia (1963- )
  • « Quand nous n'aimons plus nos amis, nous les accusons d'avoir changé. »A. Hayem

Dictons«  Quoi que fasse Saint-Henri, le paysan en rit. »« Pluie au jour de Saint Eugène, Met le moissonneur à la gêne. Mais si le soleil pompe l'eau, C'est signe de huit jours de beau. » Qui se marie en juillet, longtemps sa joie veillera.

Proverbes L'avare est semblable à l'âne chargé d'or qui se nourrit de paille. »« La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime»« L'eau prend toujours la forme du vase. »«   L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis.»

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-13 07:19:35

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 21 

Voir les réponses 

kate2424

15/07/2026 à 07:07

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-15 07:07:12

Hookette

Membre Ambassadeur
15/07/2026 à 07:39

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 Bonjour bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-15 07:39:13

kate2424

16/07/2026 à 07:43

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-16 07:43:59

Hookette

Membre Ambassadeur
16/07/2026 à 07:52

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kate2424 A toi aussi bonne journée 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-16 07:52:59

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
13/07/2026 à 16:48

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette @Bianca.J @Leonie.G   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily  @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43  @romi @dan26576 @Reno62  @gyapso @Momima  @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019   @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22  @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn Bonjour à toutes est à tous, j'espère que vous allez bien?. Désolé de pas vous répondre , j'ai été malade tout le weekend un bon coup de chaud .Et là des mauvaises nouvelles pour ma mére , suite à son opération canal biliaire une CPRE, elle a fait un nouvel AVC qui n'est pas très bon , les 2 ou 3 prochains jours seront 😱 si le coeur tien .De plus potentiel cancer côté duodénum ,c'est ce qui obstrurait le canal biliaire d'après ce que j'ai compris. J'irai la voir demain , en plus là elle ne voit presque plus rien. Vraiment une année de !!!!! .

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-13 16:48:59

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 17 

Voir les réponses 

Momima

14/07/2026 à 10:01

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 03/08/2026 à 10:26

Inscrit en 2023

7 112 commentaires postés | 6286 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami je suis navré d'entendre ça j'espère que tu pourras vite voir ta maman même au plus vite comme tu dis pas une année terrible, remets-toi bien j'espère que elle tiendra le coup que vous puissiez passer encore quelques moments ensemble je t'envoie tout mon soutien et je suis de tout cœur avec toi toi aussi prends soin de toi et remets-toi à bientôt mon ami🙏🥺

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-14 10:01:04

Nathali57

Édité le 14/07/2026 à 20:18

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 03/08/2026 à 23:43

Inscrit en 2016

7 356 commentaires postés | 3175 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 273 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille Oh Désolée pour ta maman 🍀🍀 Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible 🤞🤞

BISOUS

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-14 20:16:16

gyapso

15/07/2026 à 07:39

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 01/08/2026 à 05:43

Inscrit en 2018

16 148 commentaires postés | 13374 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 672 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille holà l'Ami. je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles de ta maman ! Pensées vers vous ! 😌

Voir la signature

Tenzig

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-15 07:39:24

bibimet2019

Membre Ambassadeur
16/07/2026 à 16:12

Bon conseiller

bibimet2019

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/08/2026 à 00:54

Inscrit en 2025

2 950 commentaires postés | 857 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 774 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@dinouille Bonjour, je lis seulement ton message du jour... que des mauvaises nouvelles ☹️Comment vas-tu maintenant ? Et Mamie ? Je t'envoie des pensées de soutien 🫂 Bisous 🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-07-16 16:12:33

Cacher les réponses 

• 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • 526

• 510
  • 520
  • 530

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500

Donnez votre avis

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

Coline.care : la startup qui accompagne les salariés vivant avec une maladie chronique, un handicap ou une situation d’aidance

29/07/2026 | Témoignage

Coline.care : la startup qui accompagne les salariés vivant avec une maladie chronique, un handicap ou une situation d’aidance

« La maladie a tout pris : mon énergie, mon travail, mes amis, ma vie sociale » Témoignage - RCH - David

22/07/2026 | Témoignage

« La maladie a tout pris : mon énergie, mon travail, mes amis, ma vie sociale » Témoignage - RCH - David

Pourquoi certaines personnes ont-elles souvent des bleus ?

18/07/2026 | Actualités

Pourquoi certaines personnes ont-elles souvent des bleus ?

Cancer de l’anus : une maladie rare mais en augmentation

17/07/2026 | Actualités

Cancer de l’anus : une maladie rare mais en augmentation

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • Pourquoi partager vos données ?
  • L'équipe Carenity
  • Les ambassadeurs
  • Les associations partenaires
  • Les contributeurs
  • Le comité scientifique et éthique
  • Nos publications scientifiques
  • Nos engagements
  • Certifications et récompenses
  • Carenity dans les médias
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.