- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 423 317 vues
- 160 067 soutiens
- 153 142 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 03/08/2026 à 20:28
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies
212 commentaires postés | 114 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
173 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde
j'espère que vous allez tous bien malgré la canicule 🔥 qui nous tombe sur la tête 🤕 et qui nous épuisent..me voilà revenue de jard sur mer où il y avait plus d'air marin et où j'ai pu me reposer même si je suis encore et toujours épuisée et je suis actuellement dans mon lit 🛏 car j'ai mal partout et j'ai mis mon ventilateur dans ma chambre et je me suis changée car même si j'étais habillée légèrement, le soleil ☀ les températures les médicaments la préparation des sacs 🛍 pour le retour la douche 🚿 chaude au départ et j'ai mis plus froid volontairement pour faire dégonfler mes pieds et mes jambes. j'ai toujours autant de boutons partout sur le corps et j'ai d'autres problèmes à cause de la chaleur 🔥. vivement que l'orage et la pluie ☔ viennent en Vendée pour nous rafraîchir et rafraîchir nos maisons 🏘. je vais dormir 😴 un peu puis je vais essayer de manger plus tard..je suis un peu déçue 😥 de ne pas être restée jusqu'à dimanche mais il y a mon frère ma belle sœur et mon neveu et mes nièces et cela faisait de trop pour mes darons qui commencent à fatiguer. et ma marraine va avoir 72 ans le 11 juillet samedi et je ne la verrai pas et je n'ai pas pu voir ma grand-mère paternel et elle me manque énormément et je pense très fort et souvent à elle..99 ans le 22 décembre prochain. demain rangement de mes affaires et nettoyage de ma maison 🏡 et surtout repos dodo 💤 car je fais les choses au jour le jour car à chaque jour suffit sa peine. je suis seule et triste et j'ai le cafard car j'ai toujours l'impression d'être mise à part parce que je suis bipolaire et hypersensible et fibromyalgique sévère et ma famille me répète toujours les mêmes choses ras le bol..
je vous envoie plein de bisous de la Vendée mes amis es
amitiés sincères
@melody Nelson 8571 the koala 🐨
Voir la signature
melody Nelson 8571
Tout fermer
Voir les réponses
bibimet2019
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/08/2026 à 00:54
Inscrit en 2025
2 950 commentaires postés | 857 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 774 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@melodyNelson8571 Bonsoir, je vois ton message maintenant. C'est triste en effet que tu n'aies pu rester pour voir ta marraine et ta grand-mère, je te comprends ! Prends soin de toi, maintenant que tu es rentrée à la maison. Courage, tu as des amis ici 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/08/2026 à 22:39
Inscrit en 2015
135 784 commentaires postés | 109258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vendredi 10 Juillet 2026.Bonne Fête aux ULRICH. Bonjour; @Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @romi @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 Toto rentre chez lui après l’école et dit à sa mère :
-C’est quand même incroyable, la maîtresse ne sait même pas à quoi ressemble un cheval…
-Ah bon, mais comment ça ?
-Ben, aujourd’hui, à l’école, j’ai dessiné un cheval et quand je l’ai montré à la maîtresse, elle m’a demandé ce que c’était….🤔🐎😍😂 Toto a une nouvelle voisine qui habite la maison juste en face de chez lui. Un matin, alors qu’il s’apprête à ouvrir la fenêtre de sa chambre, il aperçoit sa voisine qui fait pareil. Il ouvre, lui aussi, sa fenêtre. La voisine lui fait un petit signe de la main afin de saluer son nouveau voisin. Toto lui sourit et crie :-Salut ! Toi aussi, tu as pété ?🤑😷😂😂 Toto et sa mère font des emplettes pour la rentrée. Sa maman lui montre un pull et explique à Toto :-Sais-tu qu’il faut trois moutons pour faire un pull ?-Non, je ne savais même pas que les moutons savaient tricoter…👕😂😂 Toto et ses parents arrivent à l’hôtel pour les vacances. Le réceptionniste leur dit :-Le petit déjeuner est servi de 6h à 11h du matin, le déjeuner de 11h30 à 15h et le dîner de 18h à 22h.Toto se tourne vers son père et dit :-Eh ben, on ne va pas avoir beaucoup le temps de profiter de la plage !😂😂 C’est la veille de la rentrée. Le père de Toto en profite pour faire faire quelques révisions à Toto. Il lui demande :-Toto, si tu achètes 2 crayons à 3 euros chacun. Comment fais-tu pour savoir combien ça va te coûter au total ?-Ben, je demande à la caisse…😋😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=A1A5Q273w40&list=RDMM&index=10
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 59
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonjour bien dormi? La minette si elle a des soucis de reins , son manque d'appétit vient peut être de là , je suppose rien à faire pour ces reins? Mon orteil, oui verra lundi avec la doctoresse c'est mon RDV trimestriel.Bonne journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas? je suppose nuit chaude?16° ici.Ah obliger de vider les armoires , oui, ça les déménageurs veulent des meubles vides , c'est plus rapide , certains vident et emballent ce que les meubles contiennent .La chaleur oui, ça fatigue beaucoup , et bien bien plus quand on fait quelque chose.Bonne matinée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/08/2026 à 21:32
Inscrit en 2013
43 070 commentaires postés | 26980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, la nuit 22° mais dedans on avait 28° ce matin tout ouvert mais on a chaud, je suis assez fatiguée, les déménageurs c'est marqué sur leur pub on vide les placards, je lui est dit pourtant que je suis malade, mais comme cela ne ce voie pas quand on reste pas longtemps, mais ils transporterons les cartons que j'aurais fait, bonne matinée bisous😘
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 03/08/2026 à 18:41
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
2 983 commentaires postés | 2436 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @dinouille au bal il a plu. On a écouté la musique de Boris la guenille on a manger une planche de charcuterie et sommes reparti . Bon week-end bisous 😘 😘
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/08/2026 à 21:05
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
35 523 commentaires postés | 24497 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard .....
"C’est vendredi ! Profitez de cette journée pour vous réjouir et vous préparer pour le week-end soit de deux jours où de quatre jours si vous faites le pont du 14 juillet !"
Espère que vous où votre famille n'êtes pas toucher par les incendies actuellement -
Bonne journée 😘
Nous fêtons saint Ulrich, évêque d’Augsbourg au Xe siècle, reconnu pour son dévouement et son courage face aux invasions. Il est associé à la détermination, à la protection et à la fidélité.
Citations Deux personnes placées au même endroit verront deux choses diamétralement opposées. Il n'y a pas de vérité unique. David Foenkinos (1974- )« Il est doux de se croire malheureux lorsqu'on n'est que vide et ennuyé. »Alfred de Musset« Un obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à trop de bonheur. »Bernard Le Bovier de Fontenelle « Il n'y a plus que la radio qui chante. La chanson a cessé d'être un art populaire pour devenir une industrie lourde, avec ses cartels, ses investissements, ses transferts de vedettes et son imposture organisée. »Gilbert Cesbron
Dictons« Pluie du dix juillet, Pluie de sept semaines. » « Au mois de juillet ni veste ni corset.» Juillet sans pluie, moisson réjouie.
Proverbes « Qui ne risque rien, n'a rien. »« Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux. »« Tout gredin rencontre un pire gredin. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 A toi aussi bon WEEK 😘
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/08/2026 à 18:27
Inscrit en 2014
25 177 commentaires postés | 20668 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 760 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour hookette, week end escrime ou week end tranquille?, je te souhaite un bon samedi, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 WE tranquillou normalement demain je devais aider pour un poste de secouriste dehors d'affaire vu que je n'ai pas vraiment la pêche je resterais chez moi
Et toi que vas-tu faire Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 03/08/2026 à 20:28
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies
212 commentaires postés | 114 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
173 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONJOUR ET BON VENDREDI À VOUS MES AMIS ES CARENITY ET LES AUTRES
ici il fait déjà chaud 🔥 et je viens juste de prendre mes médicaments du matin et dans la nuit une araignée m'a mordue et j'ai des douleurs et des boutons partout. j'ai pas trop bien dormi cette nuit.
j'espère que je vais pouvoir me reposer
passez une bonne journée et bon anniversaire à celles et ceux qui fêtent ça..
plein de bisous de la Vendée où on crève de chaud 🔥
prenez soin de vous et des vôtres
amicalement
@melody Nelson 8571
Voir la signature
melody Nelson 8571
Tout fermer
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/08/2026 à 19:29
Inscrit en 2022
12 752 commentaires postés | 11482 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@melodyNelson8571 bonjour merci beaucoup très belle journée courage avec la chaleur bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melodyNelson8571 Essaye de faire des compresses d'alcool concernant ta morsure d'araignée - Reste à l'ombre le plus possible et aux frais
Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 01/08/2026 à 07:38
Inscrit en 2020
Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil
3 070 commentaires postés | 2626 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
868 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Emmbernard ...
Bonjour, je vous souhaite une bonne après midi!!!
Temps nuageux blanc et 27°. Après une nuit agité par le foot, j'ai quand même arrivé à me réveiller de bonne heure. J'ai travaillé sur ma fuite d'eau au niveau d'un tuyau de cuivre sur l'arrivée d'eau extérieur mais je n'y arrive pas. Ca m'embêter de rester sur une défaite, il faut que je cogite. Là en attendant que la chaleur passe, je regarde un peu le tour de France et je fais un peu de PC. Je vais passer un peu d'eau sur le sol pour nettoyer et rafraichir la maison.
Faut boire!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 oui j'en ai aussi mais je trouve le goût assez chimique quand même.
Voir la signature
Reno62
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Emmbernard c'est pas mal du tout, du bon travail. Un bon passe temps.
Voir la signature
Reno62
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/08/2026 à 16:54
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 269 commentaires postés | 5022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 507 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Reno62 ,c'est rageant ce tuyau de cuivre, mais on te connaît, tu ne vas pas lâcher l'affaire comme ça. Parfois, laisser reposer le cerveau, c'est justement le meilleur moyen de trouver la solution miracle ! En attendant, le Tour de France et un peu de fraîcheur à la maison, c'est une excellente stratégie pour recharger les batteries. Un coup de propre au sol et la maison sera toute pimpante pour la suite des opérations. Bonne cogitation pour ton tuyau, et profite bien du spectacle à la télé !
Voir la signature
Phildu
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Reno62 je pense que ca vient de l édulcorant. Bon week-end bisous 😘 😘
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Samedi 11 Juillet 2026. Bonne Fête aux BENOIT. Bonjour; @Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @romi @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 Au paradis, deux femmes discutent.
- Pourquoi êtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond :
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dès le début, nous serions vivantes toutes les deux.😱😂 Trois vieilles se promènent. Par terre il y a un tas de capotes usagées. La première se plaint alors:
- Regardez moi ça, ces petits salopards ne respectent plus rien.
La deuxième prend une capote avec sa cane. Ils font ça vraiment n'importe comment. De mon temps on n’avait pas besoin de ces machins-là!
La troisième prend la capote. Elle en gobe le contenu en disant:
- Et en plus ils laissent le meilleur..🤑😂 Un avion s'apprête à atterrir. Le pilote et son co-pilote, apercevant la piste, sont traumatisés:
"Mais elle est minuscule!! On ne va jamais parvenir à atterrir sur une piste aussi courte!! On va tous mourir! Ils sont fous d'avoir fait une piste aussi petite!!!"
Le stress monte, l'avion descend, et finalement, s'arrête pile poil au bout de la piste.
Le pilote, en sueur mais soulagé, s'exclame:
"Elle était vraiment, vraiment courte cette piste!"
Et le co-pilote, jetant un regard à droite, puis à gauche, ajoute:
"Mais par contre, qu'est qu'elle est LAAARGE!" 😱😂 compagnie aérienne TUI fly Belgium😂😂 Trois petits vieux discutent assis sur le banc de la maison de retraite .le premier a 70 ans , le 2éme 80 ans et le 3éme 90 ans.
Le 1er dit : "moi le matin, je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après, je vais courir un peu..."
Le 2éme dit: "moi pareil, le matin je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après je marche un peu... je ne suis plus tout jeune..."
Et le 3éme: "moi pareil, le matin je déjeune, je fais mes besoins et après je me lève !"🤑😂😂https://www.youtube.com/watch?v=6ztWOIkWV7I&list=RD6ztWOIkWV7I&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 03/08/2026 à 19:49
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
15 807 commentaires postés | 7311 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 045 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424
Sublime, cette photo rassemble tout ce que j'aime et me fait sentir sereine 😘🌹
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 🌹.🌹.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour anabelle, pas trop déçue du match hier?, bonne journée et courage pour ton travail cet après midi😉, bisous.😘.🌹.💜.🐞.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard .....
Tous à l'abri de cette chaleur qui n'en fini plus- Attention aux orages suivant les régions - Bon samedi mes amis Bisous
Citations :
- « La mort est le commencement de l'immortalité. » Maximilien Robespierre
- « On ne commande à la nature qu'en lui obéissant. »Francis Bacon
- Les amis ne se choisissent pas. Ce sont eux qui vous choisissent. Ou on les repousse, ou on les accepte sans réserve Arturo Pérez-Reverte (1951- )
- «Tous les hommes sont comédiens. Sauf peut-être quelques acteurs. » Sacha Guitry
Dictons« Rosée du jour de Saint-Savin, est dit-on rosée de vin. » « Juillet, orage de nuit, peu de mal, mais que de bruit !. »
Proverbes « Ce que tu donnes, donne-le avec un visage joyeux. »« L'exception confirme la règle. »« L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 29
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/08/2026 à 19:29
Inscrit en 2022
12 752 commentaires postés | 11482 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate très bon dimanche bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bon dimanche à toi aussi bisous
Voir la signature
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Hookette environ 4°. Bon dimanche bisous 😘😘
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dimanche 12 juillet 2026
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard .....
Bon dimanche à vous et prenez soin de vous 😘
Nous fêtons saint Olivier Plunkett, archevêque d’Armagh au XVIIᵉ siècle, reconnu pour son courage et sa fidélité à ses convictions.
Il est associé à la droiture, au courage et à la persévérance.
Dicton : En juillet, qui rit au matin pleure au soir… s’il oublie son parapluie !
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 29
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/08/2026 à 21:32
Inscrit en 2013
43 070 commentaires postés | 26980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Bonjour, je te souhaite de passer un agréable dimanche
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 03/08/2026 à 20:27
Inscrit en 2015
11 718 commentaires postés | 11474 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette je sais que les 40 degrés sont annoncés … ne pas bouger … 🥵🥵🥵 c’est difficile … enfin on va compter les minutes !!!
Voir la signature
danone16
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 bonjour, 15 jours avec ton fils, tu as du bien en profiter😉, bon dimanche🌹;
Voir la signature
kate.
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/08/2026 à 10:26
Inscrit en 2023
7 112 commentaires postés | 6286 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 coucou à toi mon amie ça reste difficile avec tes chaleurs quand même pour moi on essaie de tenir le coup comme tu dis, je suis bien content de savoir que tu vas bien heureux pour toi que tu ailles bientôt à l'Ehpad manger avec la maman de ton ami alors je sais que ça te fait plaisir je te souhaite aussi un très bon dimanche et une belle après-midi bisous 😁✌️
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lundi 13 juillet 2026
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Nathali57 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Heather @melodyNelson8571 @Louisette22 @Emmbernard .....
Actuellement un ciel couvert avec 22°
Espère que vous allez bien - Me concernant je vais avec un bas de dos qui ce matin se fait ressentir un peu - Bon courage pour celles et ceux qui travaillent 😘😘
Nous fêtons les Henri le Boiteux , Enrique, Harry, Henriette
Nous fêtons saint Henri, empereur du Saint-Empire romain germanique au XIᵉ siècle, reconnu pour son sens de la justice et son engagement en faveur de la paix.
Il est associé à la justice, à la droiture et à la persévérance.
Citations :
- « Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part on fait l'amour. »Madame de Fontaine-Martel
- « Les idées de la veille font les mœurs du lendemain. »Anatole France
- C'est quand même vrai que quand on n'a pas besoin d'un service, tout le monde est disposé à vous le rendre. Federico Moccia (1963- )
- « Quand nous n'aimons plus nos amis, nous les accusons d'avoir changé. »A. Hayem
Dictons« Quoi que fasse Saint-Henri, le paysan en rit. »« Pluie au jour de Saint Eugène, Met le moissonneur à la gêne. Mais si le soleil pompe l'eau, C'est signe de huit jours de beau. » Qui se marie en juillet, longtemps sa joie veillera.
Proverbes L'avare est semblable à l'âne chargé d'or qui se nourrit de paille. »« La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime»« L'eau prend toujours la forme du vase. »« L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 A toi aussi bonne journée 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @romi @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @Johnjohn Bonjour à toutes est à tous, j'espère que vous allez bien?. Désolé de pas vous répondre , j'ai été malade tout le weekend un bon coup de chaud .Et là des mauvaises nouvelles pour ma mére , suite à son opération canal biliaire une CPRE, elle a fait un nouvel AVC qui n'est pas très bon , les 2 ou 3 prochains jours seront 😱 si le coeur tien .De plus potentiel cancer côté duodénum ,c'est ce qui obstrurait le canal biliaire d'après ce que j'ai compris. J'irai la voir demain , en plus là elle ne voit presque plus rien. Vraiment une année de !!!!! .
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/08/2026 à 10:26
Inscrit en 2023
7 112 commentaires postés | 6286 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami je suis navré d'entendre ça j'espère que tu pourras vite voir ta maman même au plus vite comme tu dis pas une année terrible, remets-toi bien j'espère que elle tiendra le coup que vous puissiez passer encore quelques moments ensemble je t'envoie tout mon soutien et je suis de tout cœur avec toi toi aussi prends soin de toi et remets-toi à bientôt mon ami🙏🥺
Voir la signature
Momima
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/08/2026 à 23:43
Inscrit en 2016
7 356 commentaires postés | 3175 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 273 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille Oh Désolée pour ta maman 🍀🍀 Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible 🤞🤞
BISOUS
Voir la signature
🌈
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 01/08/2026 à 05:43
Inscrit en 2018
16 148 commentaires postés | 13374 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 672 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille holà l'Ami. je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles de ta maman ! Pensées vers vous ! 😌
Voir la signature
Tenzig
bibimet2019
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/08/2026 à 00:54
Inscrit en 2025
2 950 commentaires postés | 857 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 774 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Bonjour, je lis seulement ton message du jour... que des mauvaises nouvelles ☹️Comment vas-tu maintenant ? Et Mamie ? Je t'envoie des pensées de soutien 🫂 Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?