Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  343 281 vues
  •  136 157 soutiens
  •  132 481 commentaires

dinouille

Membre Ambassadeur
24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/12/2025 à 11:30

Inscrit en 2015

131 326 commentaires postés | 105228 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

29 548 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Hookette

Membre Ambassadeur
15/11/2025 à 08:26

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:50

Inscrit en 2014

32 249 commentaires postés | 21813 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 986 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour;  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Estebane @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16   @12byron  @Nathali57  @maya78 @Micra60  @mimine69 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @Momima  @phildu  @Hippolyte  @delphine10

Je vous souhaite un bon samedi rempli de douceurs - Absente direction Saint-Gratien cette après midi et demain 🤺-Bisous

Citations :« Il y a de bons mariages, mais il n'y en a point de délicieux. »Duc François de La Rochefoucauld« Certains voient la paille dans leur œil et non la poutre en celui de l'adversaire. »Jean Rostand« La douceur de l'homme pour la bête est la première manifestation de sa supériorité sur elle. »Georges Couteline

Dictons« À la Saint-Albert, reste bien couvert. »«  En novembre fou engendre, en août gît sa femme » 

Proverbes « Le vieux chat aime les jeunes souris. »« Ciel rouge au soir, blanc au matin, c'est la journée du pèlerin. »« Lorsque trois personnes marchent ensemble, il doit y en avoir une qui est le maître. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-15 08:26:41

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 64 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
16/11/2025 à 18:42

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @kate2424 Je te remercie mais là je suis claquée Espère que dimanche c'est bien passé

Bonne soirée😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-16 18:42:21

Hookette

Membre Ambassadeur
16/11/2025 à 18:52

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 En faite c'est 30 km sauf que tu peux mettre 30 minutes comme ce matin , 45 minutes hier midi et hier soir et plus 1h00 comme ce soir suivant les embouteillages

Super si ta ceinture te fait du bien par contre évité de la porter toute une journée pour éviter de perdre de la musculature dorsale

Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-16 18:52:32

kate2424

16/11/2025 à 19:32

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:30

Inscrit en 2014

22 840 commentaires postés | 18528 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 294 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonsoir, bon repos et bonne nuit😉.😘.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-16 19:32:32

kelily

16/11/2025 à 19:46

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:15

Inscrit en 2013

11 432 commentaires postés | 10913 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 189 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 Bonsoir C'est bien normal que je te soutienne C'est des moments difficiles pour toi en ce moment

Super cette pièce de théâtre ta fait beaucoup de bien

Aujourd'hui une journée de repos sa fait du bien

Je te souhaite une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺 😚

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-16 19:46:02

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
16/11/2025 à 05:56

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Dimanche 16 Novembre 2025.Bonne Fête aux MARGUERITTE.🌼 Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019  Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 C'est un vieux papi qui va chez le médecin avec sa femme.
Le médecin l'ausculte et lui dit:
- "Monsieur , il faudrait faire un bilan de santé, il me faudrait un prélevement de votre urine, de votre sperme et de vos excréments".
Comme le papi n'entend pas très bien le médecin répète sa question, mais celà ne change rien.
Alors sa femme se retourne vers lui et lui crie :
-" LE DOCTEUR VOUDRAIT TON SLIP ! 😂😂😂 Un homme et son fils de 8 ans prennent le taxi qui doit traverser un quartier avec des prostituées sur le trottoir. L'enfant demande :
- Qu'est-ce qu'elles font les dames ?
- Elles attendent leur mari qui sont au travail. Répond le père embêté mais le chauffeur intervient :
- Non, p'tit gars, ton père raconte des conneries. Les dames que t'as vues, c'est des putes !
- Papa, c'est quoi les putes ?
- C'est des dames qui ont plein de maris.
- Mais alors, elle doivent avoir plein d'enfants ! Et qu'est-ce qu'elles en font de leurs enfants ?
Le père répond avec un sourire de satisfaction :
Elles en font des chauffeurs de taxis !!!😱 Un paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour
satisfaire toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : "Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules..." Le jeune coq stupéfié, lui répond : "Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules." Mais le vieux coq, malin, lui demande "Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas, aura toutes les poules. Mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ?" Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond "OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh" Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan, qui voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil et mitraille le jeune coq en gueulant: "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"😂 Je pense que vous reconnaitrez l'acteur qui chante https://www.youtube.com/watch?v=9d2aBkiwXwg&list=RDJHcFy7_Q8LE&index=27

maxresdefault.jpg

O Brother, Where Art Thou? - Constant Sorrow [1080p]

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-16 05:56:46

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 157 

Voir les réponses 

veronique53

22/11/2025 à 19:44

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:41

Inscrit en 2013

37 509 commentaires postés | 25777 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 663 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille les peuples veulent la paix il n'y a que les gouvernement qui veulent la guerre, cela les arrangent ils s'en mettent plein les poches😠bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-22 19:44:07

dinouille

Membre Ambassadeur
22/11/2025 à 19:58

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 et oui, le pire, c'est pas eux qui iront au casse pipe , eux bien à l'abri dans leur bunker. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-22 19:58:34

veronique53

22/11/2025 à 20:11

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille sur moins d'hommes moins de révolutions ils envoie les gens à l'abattoir, eux bien planqués passe aussi une bonne soirée. Bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-22 20:11:56

dinouille

Membre Ambassadeur
23/11/2025 à 05:39

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, comment tu vas?Mieux dormi j'espère? Oui, façons de liquider du monde soit disant pour une bonne cause .Le covid et les vaccins n'ont pas fait suffisament de victimes , alors on va envoyer les p'tits gars à l'abattoire .Le pire la bas en Ukraine les 3/4 du pays tu te demandes si ils sont en guerre , mis à par pleuré les morts ils vivent comme si rien était?. -2°.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-23 05:39:57

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
17/11/2025 à 05:08

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Lundi 17 Novembre 2025.Bonne Fête aux ELISABETH💐. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019  Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- ' Que comptez vous en faire ?' lui demande le pharmacien.
- ' C'est pour tuer mon mari...'
- ' Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !'
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- ' Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance c'est différent...'😂 Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !😱 Un bébé garçon et un bébé fille sont ensemble au lit. Le garçon lui demande si elle est une fille ou un garçon.
- Je ne sais pas, répond la fille.
Il lui demande alors s'il peut voir sous les draps, pour voir - et s'exécute. Il ressort, triomphant :
- Tu es une fille !
- À quoi le vois-tu ?
- À tes chaussons roses...😂😂https://www.youtube.com/watch?v=T_Om1y_Qq4k&list=RDT_Om1y_Qq4k&start_radio=1

maxresdefault.jpg

The Golden Beats - Hold My Hand Tonight – 50s and 60s Vibes

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-17 05:08:15

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 112 

Voir les réponses 

Hippolyte

19/11/2025 à 13:36

Bon conseiller

Hippolyte

Dernière activité le 11/12/2025 à 08:38

Inscrit en 2023

1 437 commentaires postés | 1137 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

465 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

• Posteur

@maritima

Mon oeil droit du fait d'un ancien strabisme important (1973) est plus myope que mon oeil gauche directeur. En tant qu'étudiant libre,j'ai fait les aromates & leurs fraudes à la faculté de Pharmacie de Montpellier & évidemment au microscope,les couleurs claquent du plus côté droit.(Photographe depuis 1968 ou 1969). Comme ledit miroir est à droite de la télévision,je n'ai pas voulu m'auto-éblouir... Je n'ai pas de vision binoculaire donc, interdit de lentilles (Je commence à avoir faim !).

Pour lire,n'importe quel oeil. Pour l'ordi,oeil gauche car le droit est sur sa fovéa. Pour la télé,la conduite,mes lunettes. Mon ami le Pr émérite Bernard ARNAUD ne sait pas que depuis mes 40 ans, je n'ai que des lunettes pour voir de loin.

Tout ceci est à prendre au 3 ème degré vu mes 4 façons de voir.Très bon après-midi. Hippolyte.

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 13:36:50

dinouille

Membre Ambassadeur
19/11/2025 à 18:09

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonsoir, ah , mauvaise nuit? bon j'espère quand même que tu as passer une bonne journée, que ta petite séance de sport c'est bien passer? Ah froidure par chez toi Ici 7° en journée, pluie, là 3° pleut averse. Moi ça va merci, bien dormi.Aujourd'hui peinture porte cuisine , 2 couches recto verso porte terminé, un peu de gattage et nettoyage demain et se sera bon. Passes une bonne fin de journée.Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 18:09:57

lilou88

20/11/2025 à 07:42

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 16/12/2025 à 08:51

Inscrit en 2020

3 311 commentaires postés | 1550 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

406 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour j espère que tu vas bien, moi ça va j ai bien dormi levée à sept heures. Ce matin il fait moins froid qu hier et il ne pleut pas,hier il a plu tout l après midi aussi avec Marc on est resté chez moi à discuter. Hier il faisait très froid avec le vent. Aujourd'hui rien de prévu je vais faire un peu de ménage. Tu as fini de peindre ta porte , c est super. Passe une bonne journée, bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 07:42:21

dinouille

Membre Ambassadeur
20/11/2025 à 08:45

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien et que tu ais bien dormi. Meilleurs temps qu'hier. Aujourd'hui ménage et repos .La famille va bien?? Hier ici pluie toute la journée.Là c'est 0° ciel bien couvert.Moi toujours ce maudit rhume, fenêtre cuisine grande ouverte. Ma porte oui, terminé, juste un peu de nettoyage à faire avant de peindre l'huisserie salle de bain. .Passes une bonne journée.Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 08:45:24

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
17/11/2025 à 08:06

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour;  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Estebane @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16   @12byron  @Nathali57  @maya78 @Micra60  @mimine69 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @Momima  @phildu  @Hippolyte  @delphine10

Je vous souhaite un bon lundi en espérant que vous allez me concernant je vais malgré un WE très dur- Prenez soin de vous Bises

Citations :« Les chefs-d'œuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses. »George Sand« La vision est l'art de voir les choses invisibles. »Jonathan Swift« Adieu veau, vache, cochon, couvée. »Jean de La Fontaine

Dictons «A la Sainte Élisabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête. »

Proverbes« Comme on fait son lit, on se couche. »« La solitude ne convient qu'à Dieu. »« Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-17 08:06:34

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 29 

Voir les réponses 

Anabelle18

17/11/2025 à 16:15

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:38

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 3 autres maladies

4 487 commentaires postés | 3729 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 638 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Flûtouille, tu n'as pas de chance. Le bruit doit être intenable. Tiens bon.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-17 16:15:49

kelily

17/11/2025 à 19:58

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci

Je te souhaite une tres tres belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-17 19:58:49

Hookette

Membre Ambassadeur
17/11/2025 à 20:08

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily N’oublie pas de prendre soin de toi prends du temps pour toi,

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-17 20:08:47

kelily

18/11/2025 à 08:09

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Merci

Merci toi aussi fait très attention à toi

Passent une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺 I

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 08:09:32

Cacher les réponses 

Zaza1966+

17/11/2025 à 09:38

Bon conseiller

Zaza1966+

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:03

Inscrit en 2025

Intéressé par, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable

1 185 commentaires postés | 1052 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

604 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 @Micra60 @phildu @Reno62 @mimine69

Bon j'en oublie sûrement

Bonjour à tous,

Voilà je suis de retour et je tenais à tous, vraiment tous (même ceux que je pourrais avoir oublies et qui liront ce message) vous remercier de vos adorables messages de soutien que je viens de découvrir et qui me font chaud au ❤️.

Bon je vais bien enfin beaucoup mieux, sauf que ce matin j'ai été réveillée par une forte douleur dans la poitrine, du côté gauche. Frayeur.mais je crois m'être aperçu au bout d'un petit moment que cette douleur était plus intense lors de certains mouvements et dans certaines positions. J'ai pris un doliprane il y 1/4 d'heure. On verra bien. S'il y en a qui ont des tuyaux sur ce genre de douleur, je prends mais je ne m'inquiète pas plus que de raison.

Je retourne à la lecture des messages et il y en a....

😚 à tous

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-17 09:38:41

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 23 

Voir les réponses 

Anabelle18

18/11/2025 à 18:31

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 3 autres maladies

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonsoir@kate2424 j'espère que tu as passé une belle journée. Bisous 😘🌺🌸.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 18:31:14

kate2424

18/11/2025 à 19:44

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 bonsoir, comment te sens-tu , et toujours autant motivée dans ton travail? oui, journée cuisine, je reçois mon chéri demain🤗, bonne soirée bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 19:44:31

Anabelle18

18/11/2025 à 20:13

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 beaucoup mieux que c'est réglé. Je reste à mon travail. Mes sœurs sont soulagées. Super que tu vois ton conjoint demain. Je te souhaite une très belle soirée. Bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 20:13:00

kate2424

18/11/2025 à 21:00

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 21:00:36

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
18/11/2025 à 05:16

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Mardi 18 Novembre 2025.Bonne Fête aux AUDE. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Une femme de 70 ans va voir un médecin qui lui demande:
Comment est ce possible vous ayez été mariée 4 fois et que vous soyez encore vierge?
Ecoutez mon 1er mari était architecte,il ne faisait que des projets,le 2eme fonctionnaire il laissait tout pour le lendemain, le 3eme politicien ne faisait que des promesses et le 4eme... inspecteur des impots donc il ne faisait que m'enculer !!!😂😂 Quatre amis s’en sortaient vraiment bien pendant leurs cours : ils ont obtenu les notes maximales (ou presque)
à leurs devoirs à la maison et aux partiels. Alors, au moment de l’examen
final, ils décident de ne pas étudier le week-end qui précède, mais
de conduire jusqu’à la fête d’anniversaire d’un ami dans une ville voisine,
même si l’examen est prévu pour le lundi matin. Comme on pouvait s’y
attendre, ils ont trop bu à la fête, et lundi matin ils étaient complètement
faits, et ont dormi trop longtemps. Quand ils arrivent finalement sur le
campus, l’examen est déjà terminé.
Ils vont dans le bureau du professeur pour lui fournir une explication. « On
était à la fête d’anniversaire d’un ami, et quand nous sommes revenus à la
maison en conduisant, très tôt ce matin, on a soudainement eu un pneu à
plat. On n’en avait pas de rechange, et comme nous étions sur des routes
secondaires, il nous a fallu des heures avant de recevoir de l’aide. »
Le professeur fait un signe sympathique de la tête et dit : « Je vois que
ce n’est pas de votre faute. Je vous autorise à refaire l’examen manqué,
demain matin. »
Quand ils arrivent tôt le mardi matin, les étudiants sont introduits dans
un grand amphithéâtre par le professeur, et sont assis loin les uns des
autres, sans espoir de tricherie. Les sujets d’examen sont déjà en place et,
confiants, les étudiants commencent à écrire.
La première question – cinq points sur cent – est un simple exercice, que les quatre finissent en dix minutes.
Quand le premier d’entre eux a fini le problème, il tourne la page du sujet
d’examen et lit la suivante :
Problème 2 (95 points sur 100) : Quel pneu était à plat ?🤔😂https://www.youtube.com/watch?v=_zSecRAFM14&list=RDJHcFy7_Q8LE&index=31

maxresdefault.jpg

Bobby Vinton - Mr Lonely

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 05:16:45

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 91 

Voir les réponses 

kelily

20/11/2025 à 08:25

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Merci Oui hier ça pas étais une très bonne journée pour moi !! Cette nuit t'a étais réveillé de fois cest beaucoup !! Une crampe dans le mollet ca fait tres mal !! Ce matin a 6h un degré chez nous aussi passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 08:25:27

dinouille

Membre Ambassadeur
20/11/2025 à 08:48

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, j'espère que tu as mieux dormi et sans douleurs??Moi oui, réveillé à 3 h maudite crampe dans le mollet et pareil vers 4h 😱, là encore un peu mal le mollet, longtemps pas eu de crampe.0° ici, baisser un peu,.Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 08:48:35

kelily

20/11/2025 à 21:42

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonsoir Merci oui mieux dormir les douleurs toujours bien présente !! Ça fait tres mal les crampes pas de chance tu en a fait deux a une heure intervalle !!! Ça reste douloureux ils avaient longtemps que t'avais pas eu de crampes du repos !! Ils fait tres froid hiver et arrivé Passent une très belle soirée Bisous 😘 🌹 😚

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 21:42:11

bibimet2019

Membre Ambassadeur
24/11/2025 à 10:42

Bon conseiller

bibimet2019

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:07

Inscrit en 2025

659 commentaires postés | 498 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

330 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@mimine69 Bonjour, est-ce que tu vas mieux depuis la semaine dernière ? Tu avais attrapé une saleté de microbe. Prends soin de toi, je te souhaite une bonne journée, bisous 🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-24 10:42:52

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
18/11/2025 à 07:19

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @Anabelle18

Journée très particulière pour toi aujourd'hui une annonce par ta haute directrice et un an de plus 😘😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 07:19:08

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

ledalle

18/11/2025 à 08:57

Bon conseiller

ledalle

Dernière activité le 16/12/2025 à 10:56

Inscrit en 2012

36 585 commentaires postés | 2179 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

18 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Anabelle18

bon et joyeux anniversaire ma tote belle

bisous

https://youtu.be/inS9gAgSENE?si=stXwFswSSLvePk-t

hqdefault.jpg

Voir les fichiers

f-973041763452637.gif

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 08:57:24

Nathali57

18/11/2025 à 09:04

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:29

Inscrit en 2016

7 173 commentaires postés | 3022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Anabelle18 bonjour

Je te souhaite un joyeux anniversaire💐🥂 Je t envoie plein de bisous 🥰

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 09:04:27

Anabelle18

18/11/2025 à 18:33

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonsoir@ledalle tu a fais appel au maestro !! Chanson génial. Trop gentil de ta part 😘. Merci beaucoup pour cette adorable attention.

Tant pis pour le gâteau 🎂 je vais en avoir, pas de souci 🤭😉.

Passe une belle soirée. Bisous 😘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 18:33:35

Anabelle18

18/11/2025 à 18:40

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonsoir@Nathali57 merci beaucoup c'est super adorable. J'apprécie merci. Trop mignon.

J'espère que tu as passé une belle journée. Je te souhaite une belle soirée prends bien soin de toi.

Voir les fichiers

f-2080768231763487604.gif

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 18:40:07

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
18/11/2025 à 07:28

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Réveil un peu brutal ce matin avec -1° en région parisienne pour une fois la météo ne s'est pas trompée en annonçant des températures basses - Je vais être dans l'obligation d'augmenter la chaudière comme beaucoup - Surtout ce matin on oublié pas sa petite laine supplémentaire - Bonne journée 😘

Citations :« Il ne faut point juger des gens sur l'apparence. »Jean de La Fontaine« Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. »Oscar Wilde« Un pays sans police est un grand navire sans boussole et sans gouvernail. »Alexandre Dumas Père

Dictons « A la saint Tanguy, le temps est toujours gris. »« Journée de Saint-Aude, ordinairement n'est pas chaude. » 

Proverbes « L'honneur est au commençant bien que l'imitateur puisse mieux faire. »« C'est par des chutes qu'on apprend à marcher. »« À folle demande point de réponse. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 07:28:44

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 31 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
18/11/2025 à 20:28

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Toi aussi prend soin de toi Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 20:28:52

kelily

19/11/2025 à 08:00

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 08:00:24

Hookette

Membre Ambassadeur
19/11/2025 à 08:36

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 08:36:19

kelily

19/11/2025 à 21:20

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 21:20:13

Cacher les réponses 

Reno62

18/11/2025 à 12:33

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:06

Inscrit en 2020

2 894 commentaires postés | 2540 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

734 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella  ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!

Temps gris et 5°, il fait froid mais bon pour une ballade. Le week end c'est bien passé avec un dimanche sportif Tennis et Basket victoire pour les deux. Hier, j'ai fini l'électricité dans les chambres. Aujourd'hui mon fils est en panne de batterie, je pense acheter un chargeur au lieu d'une batterie. Il prendra ma voiture pour les cours. Djoko a dormi toute la nuit dehors par ce temps 3°, il s'est bien fait rouspéter ce matin, là et bien monsieur dort!

Bonne journée les ami(e)s!!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 12:33:39

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

Danone 16

18/11/2025 à 13:32

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:14

Inscrit en 2015

10 615 commentaires postés | 10415 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 oui le froid est là , ici le soleil est là depuis midi et froid et soleil c’est top …. L’hiver est là ….

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 13:32:37

maritima

18/11/2025 à 13:43

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:54

Inscrit en 2015

43 263 commentaires postés | 4548 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

14 140 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bravo aux fistons @Reno62 et pour Djoko, rien ne dit qu'il n'a pas dormi dans une autre maison !!! Les chats sont tellement curieux qu'ils se laissent parfois enfermés dans un garage inconnu et ..... qu'il y passent la nuit !

clic sur la photo

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 13:43:05

kate2424

18/11/2025 à 13:51

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 bonjour, le petit coquin de djoko a peut etre trouvé un copine😁, bon après midi.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 13:51:23

veronique53

18/11/2025 à 14:23

Bon conseiller

veronique53

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Reno62 bonjour, je te souhaite un bon après midi

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 14:23:28

Cacher les réponses 

Zaza1966+

18/11/2025 à 17:27

Bon conseiller

Zaza1966+

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:03

Inscrit en 2025

Intéressé par, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable

1 185 commentaires postés | 1052 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

604 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Et bien il va un peu mieux. Après avoir pris le deambulateur quelques temps, il semblerait qu'il ne marche plus qu'avec une béquille. Dimanche il a repris la lecture qu'il avait abandonné depuis son AVC en mai. Donc au niveau concentration et attention ça s'améliore doucement mais toujours terribles crises d'angoisse et quand ça lui arrive l'autre tarée lui gueulé dessus (de ce côté là c'est inchangé). Je l'ai dit au médecin ce matin. Il va le voir jeudi.

Voilà les nouvelles. Certaines choses bougent, d'autres sont hélas immuables

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 17:27:08
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458

• 410
  • 420
  • 430
  • 440
  • 450
  • 460
  • 470

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

13/12/2025 | Actualités

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

06/12/2025 | Actualités

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

03/12/2025 | Actualités

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

29/11/2025 | Actualités

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.