- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 343 485 vues
- 136 195 soutiens
- 132 539 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/12/2025 à 18:57
Inscrit en 2015
131 337 commentaires postés | 105238 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
29 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Samedi 8 Novembre 2025 .Bonne Fête aux GEOFFROY.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Un couple va au cinéma :
Le mari : Bonjour !
La caissière : Bonjour, c'est pour Roméo et Juliette ?
Le mari : Non, c'est pour ma femme et moi.😂 - Chéri, je voulais te faire une surprise, et j'avais essayé une nouvelle recette de gateau. Malheureusement, notre petit chien l'a mangé.
- Ne pleure pas, ma chérie, je t'achèterai un autre chien.😂
Au front, deux soldats discutent :
- Pourquoi tu t'es engagé ?
- Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre. Et toi ?
- Parce que je suis marié et que j'aime la paix.😂
Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de déféquer.
Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, il y en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert !
Alors que faire ?
Le savez-vous ? Non ?
... ... ...
Et bien donnez votre langue au chat !!🤑 - Comment as-tu trouvé les questions de ton contrôle d'histoire ?
Demande le papa deToto
- Les questions ? Aucun problème !
C'est avec les réponses que j'ai eu plus de mal.😂
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait !
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !😂https://www.youtube.com/watch?v=fpO3aIJIFeY&list=RDuyGq9N_8hQA&index=6
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 135
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, nuit moyenne et courte , ta séance kiné c'est bien passer? Oui, voir si elle peut changer tes heures de RDV les mettres plutôt fin de matinée , voir début d'après midi. Dans la maison, quasiment tout refait .Même la salle de bain, trop petite juste la place de la baignoire et du lavabo , comme il avait un petit couloir , tout casser , supprimer le couloir et remonter cloison en carreaux de plâtre , mis une douche à la place de la baignoire , gagner 2m2 , du coup place pour la machine à laver . Une maison construite en 78/79 , pas d'isolation dans les murs , chaudière à fuel dans la cuisine fonctionné 2 ans tombé en panne le brûleur 800 fr à l'époque changer , elle à fini à la ferraille l'autre a été installer au garage , tenu jusqu'à l'installation de cette putain de pompe à chaleur. Pour ta maman, oui, pas normal qu'ils ne lui prennent pas ces RDV, ils ont son dossier médical ils savent tout donc un bordel cet EHPAD.Pour le char, oui, petit bout par petit bout ça fait du fric en plus .Moi oui, réveillé 3 ou 4x cette nuit.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 16/12/2025 à 20:51
Inscrit en 2023
6 343 commentaires postés | 5608 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 710 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonsoir mon ami oui nuit moyenne et courte mais bon c'est comme ça oui il faudrait vraiment qu'elle me change mes heures parce que 10h30 c'est un peu trop tôt moi j'aime bien quand c'était 11h c'était beaucoup mieux ben oui pour les pas de j'ai même eu un compte-rendu où j'ai vu que certaines personnes qui ont leurs parents là-bas se plaignaient au niveau de la nourriture et de la communication entre les enfants et les aides-soignants et moi aussi je trouve que c'est pas normal alors que je les ai prévenu trois fois et quand j'ai dit c'est pas très normal elle savait plus quoi me répondre. Mais bon je veux pas m'énerver partout où je vais. Je réfléchis si je vais pas lui faire faire un transfert et si ça coûte quelque chose ou pas. Tu m'étonnes maison pas très jeune quand tu l'as acheté petite pièce tu as bien fait de toi battre tu as gagné en place et tu as pu faire d'autres choses en tout cas tu as vraiment beaucoup bossé dedans mon ami. Les changements ont dû être magnifique entre l'ancien et ce que tu as fait. Oui ma patience kiné s'est bien passé elle m'a fait reprendre le vélo ça a été difficile mais j'y suis quand même arrivé j'ai dû m'arrêter trois fois mais au fur et à mesure ça va revenir, toi aussi la nuit a été entrecoupée donc pas une super nuit quand même je te souhaite un très bon appétit mon ami ainsi qu'une très jolie soirée et j'espère cette fois pour nous deux une bonne nuit
Voir la signature
Momima
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, bon j'espère que tu dormiras mieux cette nuit en tout cas plus longuement si pas de RDV demain matin. Oui, au moin qu'elle te remette tes RDV à 11h comme avant. A l'EHPAD beaucoup de monde qui se plaind , du mauvais suivis médical et de la nourriture .Un EHPAD mal dirigé , mauvaise coordination dans tout .Tu penses changer ta maman d'endroit?? .Ma maison, mes parent l'ont faite construire avec l'aide de l'assistante sociale de l'époque et du crédit immobilier .Les carreaux de plâtre les joint une horreur , des bavures, des trous, le sol, c'était le ciment " chappe" , on a fait carreler la cuisine, salle à manger qu était à coté les 2 couloirs, wc et salles de bain à nos frais , le reste les chambres ciment. Dans la maison, quasiment tout refait . Ah repris le vélo chez la kiné , super ça va te renforcer les jambes complétement , la totale. Oui, là reprise c'est toujours difficile mais ça reviendra .J'espère que ça t'aura fait du bien . Ma nuit, oui 3 ou 4 fois réveillé et rendormi à chaque fois , mais bon au réveil c'est crevant. Passes une bonne soirée et une bonne nuit
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 16/12/2025 à 20:51
Inscrit en 2023
6 343 commentaires postés | 5608 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 710 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami je te remercie j'ai passé une meilleure nuit malgré que j'ai été habillé 3 ou 4 fois j'ai plus dormi un peu par moment, oui plusieurs personnes qu'on leurs parents ou ou les enfants qu'on leur parle là-bas se sont plein car il y a un compte rendu sur les pad et c'était marqué que le suivi le rendu compte de ce qui se passe ou de ce qu'on fait avec nos parents n'est pas très clair une mauvaise cordonation entre les aides-soignants et bah comme moi obligé de demander trois fois la prise de rendez-vous pour le scanner et Besançon pour ma mère ce qui n'est pas normal et sans compter qu'on ne me raconte pas trop ce qu'ils essaient de faire pour l'aider, même si ma mère ça reste compliqué il pourrait essayer de m'expliquer ce qu'ils font quand même. Ah mes amours c'est tes parents qu'ils l'ont fait avec une assistante sociale et un crédit spécial ben oui tu m'étonnes les carreaux de plâtre et tout ça c'est à l'ancienne en tout cas chapeau pour tout le boulot que tu as réalisé en plus
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2025.Bonne Fête aux THEODORE.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 La maitresse demande :- Je serai belle, quel temps est-ce ?- Le futur, répond Toto.- Et je suis belle, qu'est-ce que c'est ?- Un mensonge, maîtresse ! 😂 La maîtresse demande à la rentrée à un petit garçon :- Qu'as-tu fait pendant les vacances ?- Bof... Pas grand chose... En tout cas, madame, pas de quoi faire une rédaction ! 😂 Papa, regarde l’avion. – Oui, j’ai vu Toto. – Papa, regarde la voiture. – Oui, j’ai vu Toto. – Papa, regarde la dame avec son chien. – Oui j’ai vu Toto. – Papa, regarde la… – Oui j’ai vu ! – Bah pourquoi t’as marché dedans ?😱😂 C’est l’histoire de la maîtresse qui demande à Toto : « Récite-moi le verbe marcher au présent. » Toto répond « Je…marche…tu…tu…marches… », mais la maîtresse le presse, allez, plus vite Toto ! Ce à quoi il répond « Euh…je cours euh…tu cours il court… »😂 C’est la maîtresse de Toto qui lui demande : « Toto, quand je dis « il pleuvait », de quel temps il s’agit ? », et là Toto il répond « D’un sale temps madame ! ».😂 La mère de Toto lui dit « Tu veux bien m’aider à changer ton petit frère ? », et Toto il répond « Pourquoi, il est déjà usé ? ».😂 https://www.youtube.com/watch?v=PFYf1ZHISbE&list=RDPFYf1ZHISbE&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 125
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, j'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne journée?. L'hypo, oui, resucré trop vite du coup hyper glycémie à 22h du refaire de l'insuline, putain de diabéte.😡.Ah ça y est tu t'es décidé tu feras pas l'autre traitement, tu as bien raison, tu n'as même pas encore récupèré de l'autre traitement. Les messages j'en ai qui disparaissent Lilou88 ne reçois mes messages qu'une fois sur 2 😱, encore ce matin elle m'a demander si je lui avais répondu , je lui ai dit oui, j'ai regarder hier et dimanche pas de message. 😱.Les étoiles si , mais des étoiles bleus comment tout le monde kelily18/11/2025 à 08:21 Bon conseiller + 3étoiles.Passes une bonne fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 16/12/2025 à 19:57
Inscrit en 2013
11 436 commentaires postés | 10917 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 191 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci oui la journée a passé trop vite !! Oui ça pris du temps tu es fait avoir a 22h refaire une insuline cest pas rien le diabète !! Oui je veux pas fairecce traitement je suis bien trop fatigué !! Oui cest toujours compliqué pour les messages une fois sur la boîte mails et apres tu dois les chercher cest tres fatiguants !! Quand je vois mon nom pas étoile !! Passe une très bonne soirée Bisous 😘 😚🌺🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour comment tu vas? pour le traitement oui, tu as bien raison, de plus je trouve qu'il va un peu vite en te proposant ce nouveau traitement surtout après l'échec de l'autre, même si il n'a pas fonctionné il est toujours dans ton organisme , va falloir un peu de temps pour l'évacuer , ça je suppose pas pris en compte , alors à savoir si il n'y aurait pas interaction entre les deux .🤔. Sous ton pseudo si 3 étoiles vertes comme pour tout le monde.Passes une bonne journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui je suis encore tres fatigué de l'autre traitement je vais pas tenir dans refaire un autre de suite !! Pas grave pour les étoiles
Passent une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/12/2025 à 20:32
Inscrit en 2014
32 258 commentaires postés | 21820 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 991 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @12byron @Nathali57 @maya78 @Micra60 @mimine69 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @Momima @phildu @Hippolyte @delphine10
Le dimanche est ce temps suspendu qui s'invite à ralentir, respirer et se reconnecter avec ceux qu’on aime. Que ce soit pour un proche ou pour un ami de passage, l’objectif est d’offrir un Rayon de Soleil, aussi prenez soin de vous
Bon dimanche 😘😘
Citations« Un métaphysicien est un homme qui, à minuit, va sans lumière dans une cave obscure à la recherche d'un chat noir qui n'y est pas. »Charles Bowen of Colwood« L'homme est né libre et partout il est dans les fers. »Jean-Jacques Rousseau« Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite il faut l'oublier. »Charles de Secondat, baron de Montesquieu« L'âme résiste bien plus aisément aux vives douleurs qu'à la tristesse prolongée. »Jean-Jacques Rousseau
Dicton« À Saint-Geoffroy, les oisons sont des oies. »
Proverbes« Année de foin, année de rien. »« Quoi que tu donnes, donne-le vite. »« Rien ne sèche plus vite qu'une larme. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Woua un coucous ça fait un bout de temps que je rêve d'en manger - Je n'ai jamais retrouver le goût de celui de ma maman qui déjà travaillais 3 fois la semoule comme un ami algérien lui avait appris
Ici pas de soleil d'affaire fait une sieste et demain je verrais avec mon kiné
Je te souhaite une bonne soirée reposante 😘
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 16/12/2025 à 21:19
Inscrit en 2014
22 843 commentaires postés | 18530 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 295 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Oui hier fait un couscous ils sont tous régaler mon parrain étais algérien ils ma toujours dit qui étais tres bon la semoule ils faut la travailler avec les mains pour pas qu'elle colle et gaude bien une belle souplesse !!!
Aujourd'hui ta kiné ça vas te faire beaucoup de bien
Après monsieur Météo le temps est a la pluies aujourd'hui ☔️
Passent une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 16/12/2025 à 20:25
Inscrit en 2017
7 940 commentaires postés | 7809 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
927 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour, je te souhaite un très beau dimanche. Bises
Tout fermer
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 16/12/2025 à 21:53
Inscrit en 2022
10 298 commentaires postés | 7812 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 380 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@STEPHIE33 coucou merci a toi aussi bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne reprise de travail et une bonne journée, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
delphine10
Bon conseiller
delphine10
Dernière activité le 14/11/2025 à 12:17
Inscrit en 2015
596 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
27 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir a tous
Cest difficile. Le 1er soulagement sera quand mes candidatures avancent pour 1 nouvelle emploi car la je suis au bord de l épuisement. 1 planning qui changent beaucoup et 1 responsable qui me dit que si j ai moins d heure pas sur qu ils me gardent par la suite. De la pression.
1 santé on en qu une
Voir la signature
delphine
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
delphine10
Bon conseiller
delphine10
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
merci @Anabelle18
Merci pour etre présente. J ai 1 rqth.le médecin du travail ne m'as pas proposé de rdv avec 1 autre professionnel. J aimerais retourner travailler en ehpad dans 1 équipe des horaires fixes....et pouvoir profiter de ma fille et avoir du temps libre.la j en peu plus je lutte contre le sommeil et m endors pas avant 23h30.je pleure tt les jours...
Voir la signature
delphine
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 16/12/2025 à 20:22
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 3 autres maladies
4 516 commentaires postés | 3750 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 653 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@delphine10 je t'en prie,ce site est créé pour nous entraider.
Tu as déjà la protection RQTH. Pour ton souhait d'avoir des horaires fixes professionnels celavme semble parfaitement justifié au vu de ta situation médicale.
Ton employeur ne veut pas adapter ton planning et entendre non plus le retour du médecin du travail. Je l'ai vécu, moi aussi, je pleurais beaucoup. Donc, je me mets parfois dans ton état d'esprit actuel.
Il faudrait voir si tu ne pourrait pas rencontrer un conseiller municipal ou bien adjoint du maire pour lui exprimer ce que tu vis ?
Voir avec l'hôpital où tu vis, si un ephad est dependant de lui ? Je présume que tu as postulé a des ephad privés aussi.
J'essaye vraiment de trouver des idées. 😘
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
delphine10
Bon conseiller
delphine10
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Anabelle18
Pourquoi tu me répond car on est ds 1 monde chacun pour soi?jai déjà contacté 1 élu mais il a aucun contact. Jai déposer ma candidature a l hôpital et dans des ehpad. 1cadre m avait contacté la semaine dernière mais elle recherchait qq tt de suite. J'ai téléphoné a cap emploi qui peut rien faire. Je tourne en rond et le vase deborde.
Voir la signature
delphine
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 16/12/2025 à 20:22
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 3 autres maladies
4 516 commentaires postés | 3750 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 653 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@delphine10 la chance peut arriver. Tu as fait des candidatures. Pour l'élu, c'est pas sympa de sa part. Au moins, une réponse écrite. La moindre des choses.
Cap emploi, on pourrait en parler des heures...
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lundi 10 Novembre 2025.Bonne Fête aux LEON🍸. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !
Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de conduite de taxi.
Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...😂 C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !😂 Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!😱😂https://www.youtube.com/watch?v=7xt6PQ_tDsk&list=RD7xt6PQ_tDsk&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 58
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonsoir .Même si c'était pour aéré la chambre elle aurait du venir la refermer surtout à cette époque de l'année on est plus en été , même si il a fait beau, les tempêratures sont pas haute en plus à son âge . Toute façon je pense qu'elle n'avait pas à entrée dans la chambre comme ça et ouvrir la fenêtre sans la pérmission de la mamie. Même si elle a laver le sol, avec le chauffage ça avait le temps de sécher. Plus calme la prochaine fois. Ta séance ostéo c'est bien passer??Tu y retournes la semaine prochaine.Oui, tu verras si c'est efficace.Merci.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Bonsoir , bien fatiguée , ça la reprise après avoir été malade , c'est toujours difficile .Merci.Passes une bonne soirée et une bonne nuit reposante.Journée de repos demain. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 16/12/2025 à 21:53
Inscrit en 2022
10 298 commentaires postés | 7812 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 380 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ça vas être compliqué car j ai beaucoup d arthrose et des fissures aux tendons mais comme je peu pas prendre des anti-inflammatoires faut que j essaye autre chose
Oui tu as raison pour la mamy ils auraient dû refermer la fenêtre
Bonne nuit bisous
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Les extraits de plantes pour les articulationsL'Harpagophytum, également connu sous le nom de Griffe du diable, est utilisé sous forme d'extrait pour contribuer à la souplesse articulaire. L'extraction s'effectue à partir des racines secondaires, en forme de tubercules et qui doivent être âgées d'au moins 12 ans pour garantir une bonne qualité.La Prêle des champs aide à maintenir la souplesse des articulations sous forme d'extrait de plantes. C'est une plante vivace qui n'a ni fleur, ni feuilles, ni graines. Ce sont donc ses parties aériennes récoltées tôt en été qui sont utilisées.La Grande ortie dont on évite de s'approcher en général lors des balades en nature, est ici bien utile pour maintenir la souplesse des articulations, des muscles et des tendons.Le Cassis ce n'est pas qu'un petit fruit, ses feuilles sont aussi utilisées sous forme d'extrait de plante pour permettre le bon fonctionnement des muscles et des articulations.. Pour la fenêtre oui, là , négligence de la femme de ménage .Bonne nuit.Bisous
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @12byron @Nathali57 @maya78 @Micra60 @mimine69 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @Momima @phildu @Hippolyte @delphine10
Comment allez-vous en cette journée de lundi ? Où suivant notre région le temps est mystique - Me concernant toujours pareil vivement cette après-midi Kiné -😘
Citations :« L'élément libérateur de l'opprimé, c'est le travail. »Jean-Paul Sartre« La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise. »André Malraux« Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain »Alphonse Allais
Dicton« À la Saint-Léon, mets tes artichauts en monts. »
Proverbes « Pour être grand, il faut avoir été petit. »« Qui choisit trop n'aura que les restes. »«Les doigts d'une main ne s'entrelacent pas.»
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Passe une tres bon Mercredi Prend soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Merci toi aussi passe un bon mercredi Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 11 NOVEMBRE 2025.Bonne Fête aux MARTIN🍸. ARMISTICE 1918. Hommage à toutes ces femmes🌹🏅 et ces hommes 🌹🏅morts pour la FRANCE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Comment appelle-t-on la maladie qui consiste à gesticuler dans tous les sens, à parler pour ne rien dire et à mentir tout le temps ?
La Politique.😂 il y a un vaccin contre ça c'est une 💣 vaccin efficace à 100% de Pfaiseur petit jeu de mot " Pfizer"😂 Une jeune fille de 18 ans rentre du lycée.
Elle va voir son père et lui annonce:
- Papa, je suis enceinte.
Le père fâché lui demande:
- Qui ta rendu enceinte?
Tout simplement sa fille lui répond:
- Écoute! Lorsque tu pète après un plat de flageolets, sais-tu lequel t'a fait péter? 🤔😂 Pour quelles raisons les hommes mariés grossissent-ils alors que les hommes célibataires maigrissent...?
En fait c'est très simple :
- Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit.
- L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au.....frigo...! 😨 Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché: Si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Français pétrifiés acceptent.
Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve !
Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco ! 😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=ad__XBAh67Y&t=5s
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 101
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 16/12/2025 à 21:18
Inscrit en 2013
37 516 commentaires postés | 25777 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 671 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, pas reposer mais je n'ai rien fait, je sais l'allocation unique cela sera une sorte de RSA mais il mettrons je crois l'allocation logement et plus de contrôles la pagaille comme d'habitude dès que cela change. Ici il a fait beau cet après midi bisous😘
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir ,ah pas reposée, mais rien fait 😁. Va faire un gros bordel , déjà les montant CAF sont pas les mêmes pour tout le monde, ni le montant de l' APL .Lui veut tout regrouper , du grand n'importe quoi . Déjà le bordel comme ça est , là ça va être pire.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 16/12/2025 à 21:18
Inscrit en 2013
37 516 commentaires postés | 25777 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 671 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, surtout avec le manque de personnel mais peut être c'est l'arbre qui cache a forêt ils préparent pire Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas?Mieux dormi j'espère? Oui, ça c'est un bouclier pour faire passer sa réforme sur les retraites et la sécu.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous souhaite un bon mardi en espérant que vous allez - Me concernant je vais -Bonne journée
Citations :« Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous ! »Jules Barbier et Michel Carré « Combien des maux passés douce est la souvenance. »Agrippa d'Aubigné« Il est bon de suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant. »André Gide
Dictons« Qui peut compter le nombre de plumes des oiseaux ? Qui s'avise d'évaluer la peine qu'il a endurée pour élever ses enfants ? »« La plus grande malice du diable est de faire croire qu'il n'existe pas. »« À la Saint Martin, l'hiver est en chemin, manchons aux bras et gants aux mains. »« L'été de la Saint-Martin dure trois jours et un brun »
Proverbes« Qui peut compter le nombre de plumes des oiseaux ? Qui s'avise d'évaluer la peine qu'il a endurée pour élever ses enfants ? »« Berger qui vante le loup n'aime pas les moutons. »« La clarté est la politesse des professeurs. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 16/12/2025 à 21:51
Inscrit en 2023
7 176 commentaires postés | 825 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 343 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Si ouvrir les yeux ou sortir du lit ou tenir une cuillère ou se peigner
les cheveux est le redoutable Mont Everest que vous escaladez
aujourd’hui, c’est plus que correct.” – Carmen Ambrosio
Voir la signature
Estebane
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonne soirée et une douce nuit Bisous 😘🌹🌺
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily A toi aussi bonne soirée er bonne nuit 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mercredi 12 Novembre 2025. Bonne Fête aux CHRISTIAN🍸. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Une femme entre dans un hôpital pour donner son sang. Après sa prise de sang le médecin l'accompagne au réfectoire de l'hôpital, rempli uniquement d'hommes, pour la remercier en lui donnant un sandwich. La femme dit au médecin :
- Pourquoi eux ils ont des frites et pas moi ?
Le médecin lui répond, très gêné :
- Parcequ'eux, Madame, ils ont fait un don de sperme.
Le lendemain la femme revient à l'hôpital et le médecin lui dit :
- C'est encore pour un don de sang ?
La femme lui répond (la bouche pleine) en lui faisant un signe négatif de la tête.😂😂 Deux malades psychiatriques s'ennuient dans la cour de l'hôpital. L'un dit à l'autre:
"tu veux bien me faire la "courte échelle, que je regarde de l'autre côté du mur ?"
L'autre s'exécute, et notre homme arrive à la hauteur du mur, et voit des gens dans la rue.
Il appelle l'un d'eux: "hep Monsieur ! dites moi, vous êtes nombreux là dedans ?"😂😂 Un petit garçon nage à la piscine, et le maître nageur remarque:
- "Tu nage si bien, mais qui t'a appris à nager comme ça"?
Le garçon répond:
- "Ben, mon papa".
- "Ah ton père, mais comment il a fait pour t'apprendre à nager aussi bien?".
- "Ben, tous les dimanches il loue un bateau, il m'emmène au large, il me jette à l'eau, et il rentre à la maison."
- "Oh, mais tu rentre à la nage tout seul, en pleine mer, c'est pas trop dur?"
- "Ben, nager ça va... le plus dur, c'est de sortir du sac."😱https://www.youtube.com/watch?v=va2VGMsvFV0&list=RD7xt6PQ_tDsk&index=34
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 70
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 16/12/2025 à 08:51
Inscrit en 2020
3 311 commentaires postés | 1550 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas mieux moi ça peut aller. Oui hier grosse journée,j' en avais marre. J étais contente de rentrer chez moi,seule enfin. J ai souvent envie d' un peu de solitude. Hier on a eu un grand soleil 21 degrés. Aujourd'hui journée tranquille. Tant mieux car j' ai mal au ventre, impossible d aller aux toilettes depuis plus d' une semaine. Ça va faire beau tes arbres, j espère que tu vas les recevoir à tant. Bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour,ah, un peu fatiguée , grosse journée hier 2 RDV psy, balade , un peu de repos au calme ça fait du bien.Repos aujourd'hui. un peu de solitude parfois ça fait pas de mal. 21° hier , pas mal, du 15° au meilleurs de la journée hier. .Houlà 1 semaine tu vas pas à la selle, constipation , ça voir à la pharmacie qu'elle te donne quelque chose, pas risqué de faire une occlusion intéstétinale . Moi ça aucun risque , levé à 3 h gastro . Les arbres oui le Lilas donnera un peu de couleur au jardin, le cerisier des bonne grosses cerises , celui qu'on a des petites noires .Normalement livrer aujourd'hui. Passes une bonne journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 16/12/2025 à 08:51
Inscrit en 2020
3 311 commentaires postés | 1550 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien,moi ça va mieux. Ce matin beaucoup de vent et ciel gris,il paraît que l on va avoir de la pluie cet après-midi. Cet après-midi l infirmier ambulatoire passe me voir. Je vais faire une lessive ce matin mes draps sont à changer,puis un peu de ménage. Passer l aspirateur et faire les poussières. Ah tu as la gastro ce n' est pas drôle cela,tu ne va pas pouvoir planté tes arbres. Je te souhaite une bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content tu ailles mieux.Grosse journée , ménage ce matin, et cet après midi l'infirmier qui passe te voir, petite causette devant un bon café. .Moi le rhume repris vigueur , la gastro ça va mieux,maiss bon je crie pas victoire trop vite .Les arbustes , si va falloire que j'aille les planté. pas les laisser trop longtemps comme ça.Passes une bonne journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?