Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  343 281 vues
  •  136 157 soutiens
  •  132 481 commentaires

dinouille

Membre Ambassadeur
24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/12/2025 à 11:30

Inscrit en 2015

131 326 commentaires postés | 105228 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

29 548 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Zaza1966+

18/11/2025 à 17:27

Bon conseiller

Zaza1966+

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:03

Inscrit en 2025

Intéressé par, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable

1 185 commentaires postés | 1052 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

604 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Et bien il va un peu mieux. Après avoir pris le deambulateur quelques temps, il semblerait qu'il ne marche plus qu'avec une béquille. Dimanche il a repris la lecture qu'il avait abandonné depuis son AVC en mai. Donc au niveau concentration et attention ça s'améliore doucement mais toujours terribles crises d'angoisse et quand ça lui arrive l'autre tarée lui gueulé dessus (de ce côté là c'est inchangé). Je l'ai dit au médecin ce matin. Il va le voir jeudi.

Voilà les nouvelles. Certaines choses bougent, d'autres sont hélas immuables

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 17:27:11

Zaza1966+

Édité le 18/11/2025 à 20:54

Bon conseiller

Zaza1966+

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 @Anabelle18 @dinouille @phildu

Coucou à tous,

Moi aussi je vais raconter ma journée infernale.

Hier gros bobo au dos. Ca m'a pris d'un seul coup. J'ai mis un truc chauffant hier soir. J'ai dormi avec. Mais en me reveillant la douleur revient. Ce matin rendez-vous chez le généraliste, prévu depuis une semaine pour problème de genou. J'ai la tête du ménisque gauche qui est usé (j'avais fait une radio il y a 6 ans). Les ligaments croisés sont arrachés depuis longtemps mais on opère que les sportifs, les vieux comme moi on laisse tomber. Bref grosses douleurs au genou quand je marche plus d'1/2 heure. Le généraliste me prescrit lalamine (enfin un nom comme ça) pour le mal de dos et accessoirement le mal de genou + nouvelle radio du genou. Sitôt sortie de la pharmacie je prends le dit medicament et j'attends less effets. Bon j'attends j'attends et rien. Douleur du dos toujours intense. Ni une ni 2 je regarde si mon ostéopathe est libre rapidement. Ouf ! Rendez-vous à 13 h 00. La séance se passe et je me sens mieux sauf douleur hanche droite qui devrait passer d'ici quelques jours mais douleur, disons, supportable.

Bon c'est pas tout. Trop de choses à faire, un peu de ménage, le repassage laissé de côté un peu trop longtemps du coup gros travail. Et puis vient l'heure de préparer le repas (tatin de légumes et tarte tatin aux pommes.C'est moi qui fait la pâte les trucs de supermarché c'est pas terrible). Ça dure bien 1 h 30 facile. Bref on passe à table et oh suprême bonheur le mal de dos est réapparu. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour souffrir !

Au moment où je vous parle, enfin j'écris, je suis allongée sur mon canapé. Je ne tiens plus debout. Et malgré tout, çà fait quand même mal.

Conclusion l'ostéopathe super mais ménage, repassage et cuisine ça flingue le dos.

J'ai l'espoir que ça aille mieux demain quand j'aurai dormi.

Quelle journée !

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-18 20:51:49

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 12 

Voir les réponses 

kate2424

21/11/2025 à 07:56

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:30

Inscrit en 2014

22 840 commentaires postés | 18528 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 294 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-21 07:56:41

kate2424

21/11/2025 à 07:58

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-21 07:58:07

Micra60

21/11/2025 à 09:07

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:33

Inscrit en 2022

10 297 commentaires postés | 7811 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 379 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 bonjour très belle journée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-21 09:07:32

kate2424

22/11/2025 à 08:30

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour,je te souhaite une bonne journée, bisous.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-22 08:30:16

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
Édité le 19/11/2025 à 06:31

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Mercredi 18 Novembre 2025 .Bonne Fête aux AUDE,CORALIE,LEONARD. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019  Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹  Absent pour la matinée, jouer les picasso, peinture à faire sans en mettre sur les carreaux Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de l'Empire State, elle voit un homme seul au bar qui a l'air de s'ennuyer.

Elle s'assied à côté de lui et lui lance :

- Bonsoir beau mec, qu'est ce que vous faites comme ça tout seul ?

- Je bois de la bière magique !

- De la bière magique ???

- Ben oui, regardez...

Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l'ouvre et saute, fait 2 loopings, 3 fois le tour de l'Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille.

Cette dernière n'en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande :

- C'est formidable ! Je peux essayer ?

Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l'extraordinaire breuvage. Alors la jeune femme attrape la chope à deux main, la vide d'un seul trait, puis elle regarde le type droit dans les yeux, se dirige vers la fenêtre, elle l'ouvre, saute et...

PAF !!!

Elle s'écrase lamentablement 50 étages plus bas.

Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers le type et lui dit :

- Franchement Superman, qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré...😱 Ah les femmes au volant !!!

Ce matin, j'étais sur l'autoroute direction le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 138 km/h et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !

ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon razoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux ; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

Fais chier, j'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !😂https://www.youtube.com/watch?v=ajdachtRc4Q&list=RDT_Om1y_Qq4k&index=7

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 05:15:14

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 144 

Voir les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
26/11/2025 à 08:30

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, comment tu vas?L'impression que tu es mal réveiller "Momima26/11/2025 à 07:43   Bon conseiller @dinouille  bonsoir mon ami 🤔 !!!!!!!!!!!!!  bonne soirée à toi !! on est le matin 😂. Tes ami(e)s oui, libre à eux de faire comme ils veulent .Perso, moi ça irait vite une fois l'éxpert repasser , rappeler Territoire habitat , veulent rien faire , les consommateurs direct là tkt ils se bougeront le cul. Passes une bonne journée

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-26 08:30:51

Momima

26/11/2025 à 08:48

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:19

Inscrit en 2023

6 339 commentaires postés | 5605 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 709 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami oui le réveil un peu difficile et un peu la tête dans le cul mais bon🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 une livreur de faire comme ils le sentent moi c'est pareil j'attendrai l'expert et je passerai la tête à territoire habitat. Toi aussi mon ami passe une bonne journée j'espère que tu vas bien ? Moi ça va à peu près dormi juste difficile le matin quand je me réveille et avec la respiration vu les temps de merde qui n'arrête pas de changer

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-26 08:48:25

dinouille

Membre Ambassadeur
26/11/2025 à 17:00

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonsoir mon ami, super assez bien dormi , bien que réveiller tôt pour te préparé doucement pour aller à ta séance kiné. ça c'est bien passer? Oui, ce temps de merde ne t'es pas favorable. Gris toute la journée , bizarrement fait encore un peu clair, d'habitude déjà noir. 4° ici.

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-26 17:00:22

Momima

26/11/2025 à 19:11

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:19

Inscrit en 2023

6 339 commentaires postés | 5605 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 709 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille oui mon ami levé un peu tôt pour aller à la séance kiné mais bon c'est comme ça le temps de se préparer de prendre mon souffle oui aujourd'hui le temps est écrit on aurait dit qu'il faisait nuit et même cet après-midi malgré que les températures sont remontées chez nous il fait quand même froid

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-26 19:11:05

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
19/11/2025 à 07:35

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:50

Inscrit en 2014

32 249 commentaires postés | 21813 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 986 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour;  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S   @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @Estebane @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16   @12byron  @Nathali57  @maya78 @Micra60  @mimine69 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @Momima  @phildu  @Hippolyte  @delphine10

Espère que vous allez ? Me concernant je vais - Bizarre le temps hier 0° avec du 🌞aujourd'hui 5° avec de la ☔🌨 normalement - Bonne journée 😘

Citations :« L'autre jour, au fond d'un vallon Un serpent piqua Jean Fréron ;Que pensez-vous qu'il arriva ?Ce fut le serpent qui creva. » Voltaire « Nous appelons raison le pouvoir de sortir de soi en affirmant une loi supérieure. »Jules Lagneau « Dans un grenier qu'on est bien à vingt ans ! »Pierre-Jean de Béranger

Dictons« À Saint-Tanguy, toujours temps gris. »« Gelée de novembre, adieu l'herbe tendre »

Proverbes« Celui qui a perdu un œil connaît la valeur de celui qui lui reste. »« Dis-moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es. »« Le monde entier, fût-il ligué contre toi, ne peut te faire le quart du mal que tu te fais à toi-même. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 07:35:39

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 41 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
21/11/2025 à 20:59

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily

Superbe si ton mari à nettoyer le poêle

Bisous à demain

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-21 20:59:44

kelily

23/11/2025 à 08:33

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:15

Inscrit en 2013

11 432 commentaires postés | 10913 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 189 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Oui cest beaucoup mieux comme hier soir nous avons eu de la neige 🌨 ils a fait tres froid

Passent une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-23 08:33:48

Hookette

Membre Ambassadeur
23/11/2025 à 08:51

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily J'espère que tu reste au chaud - Bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-23 08:51:19

kelily

23/11/2025 à 21:41

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci Aujourd'hui jai étais invité après je suis chez moi bien aux chaud !! J'espère que pour toi cest la même choses !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 😚

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-23 21:41:21

Cacher les réponses 

Reno62

19/11/2025 à 10:32

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:06

Inscrit en 2020

2 894 commentaires postés | 2540 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

734 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella  ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu @Hippolyte @Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...

Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!

Gris, pluie et 6°. Ce matin je vais chez le généraliste pour renouvellement des médicaments et après midi, je dois faire de la compte de pommes et un peu de nettoyage ainsi que continuer les photos du basket de dimanche. C'est bien au moins je ne m'ennuie pas, j'ai toujours quelque chose à faire quand je me sens à peu près bien.

Bonne journée à tous!!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 10:32:59

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 6 

Voir les réponses 

kate2424

19/11/2025 à 11:59

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 bonjour, une journée bien pleine, bonne compote de pommes😉, bon après midi.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 11:59:55

Anabelle18

19/11/2025 à 12:30

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:38

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 3 autres maladies

4 487 commentaires postés | 3729 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 638 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@Reno62 très belle tes photos. J'aime bien la compote de pommes dans le chausson aux pommes.

C'est bien que tu aies l'esprit occupé. Passe un bel après-midi. Prends bien soin de toi. Bisous 😘🌺.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 12:30:49

Danone 16

19/11/2025 à 13:19

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:14

Inscrit en 2015

10 615 commentaires postés | 10415 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 7 degrés pour moi et pas de soleil je crois sur la pluie va venir …. Enfin …. La neige à certains endroits ….

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 13:19:06

Fleurbleue1993

19/11/2025 à 13:23

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:32

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024

1 898 commentaires postés | 1512 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

723 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour @Reno62 bon divertissement avec les photos belle après-midi bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-19 13:23:31

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
20/11/2025 à 05:07

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

JEUDI 20 NOVEMBRE 2025.Bonne Fête aux EDMNOND🍷.Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn Bonjour , j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 C'est une vieille dame toute ridée qui va voir son médecin :
- Bonjour Monsieur, est-ce que vous pouvez m'aider ?
- Bonjour, que vous arrive-t-il ?
- En fait je commence à me faire vieille... j'ai mal au dos, à la tête, au ventre... j'ai des nausées, la tête qui tourne... Je suis tout le temps fatiguée, j'ai plus envie de sortir, plus envie de manger... Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ??
- Oui, il y a une chose à faire : tous les jours, vous allez dans votre petit jardin avec un seau et vous prenez de la terre. Puis, vous vous en mettez un peu sur tout le corps, les mains, les pieds, la tête, très important la tête ! et les jambes, les bras... Tout le corps quoi ! Et vous vous allongez, vous restez comme ça sans bouger. Et chaque jour vous mettez un peu plus de terre et vous restez un peu plus longtemps...
- Ah, et ça va me soigner ça ?
- Non, mais ça va vous habituer...😱😂 Les histoires belges
Un ventriloque s'adressant à sa marionnette dans un spectacle :
- Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd'hui ?
La marionnette répond (avec une voix nasillarde) :
- Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.
Tout d'un coup un belge se lève dans l'assemblée et dit :
- Y en a marre ; un coup les belges puis après les arabes, il faut vous renouveler !!
Le ventriloque reprend sa voix normale et dit :
- Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l'année prochaine je changerai, soyez gentil laissez-moi terminer.
Le belge furieux répond :
- Toi le grand ta gueule, c'est au petit que je parle !!!😂😂 Un papa est assis dans l'autobus avec son fils sur les genoux. A une station monte une superbe fille en minijupe. Alors le père fait à son rejeton : 'Tu vas montrer que tu es un petit garçon bien élevé, tu vas céder ta place à la dame...'😂https://www.youtube.com/watch?v=tPkG8qChuG0&list=RDT_Om1y_Qq4k&index=9

maxresdefault.jpg

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 05:07:15

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 120 

Voir les réponses 

kelily

03/12/2025 à 21:09

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonsoir cest ça se matin repassage fait la maison et cette après-midi repos !! Oui ils a tout ranger avec moi comme ça le lendemain plus a faire les sol !! Contente que tout vas bien côté Banque !! Super ta tout fini les porte avant Noël !! Chez nous aussi et fait tres froid !! Passe une très belle soirée Bisous 🌺 😚😘🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-03 21:09:25

dinouille

Membre Ambassadeur
04/12/2025 à 05:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, merci.Bien dormi j'espère? Oui le mercredi ta petite corvée de repassage en plus du menage et de la cuisine à faire. Après repos bien mérité .Fait froid par chez toi , ici c'est grisaille pas trop froid , là j'ai 5° .Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-04 05:32:18

kelily

04/12/2025 à 08:20

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Merci jai eu du mal a m'endormir cette nuit mal aux jambes !! C'est ça le Mercredi repassage ménage repas !! L'après-midi repos !! Jai toujours froid et avec humidité cest pire !! Grisaille chez toi !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-04 08:20:24

dinouille

Membre Ambassadeur
04/12/2025 à 09:36

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, aie, nuit pas terrible, mal tes jambes .Oui, le mercredi hop respécté ton planning 😋. C'est sur le froid + l'humidité les douleurs aiment ça , mais pas nous .Oui, ciel bien couvert ici, 7° .Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-04 09:36:16

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
20/11/2025 à 07:18

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @12byron @Danone 16 @Nathali57 @Fleurbleue1993 @maya78 @mimine69 @Anabelle18 @Micra60 @Estebane @Zaza1966+ @delphine10 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima  @phildu @Hippolyte   

• Nouvelle Lune aujourd'hui jeudi 20 novembre
  • Célébration : Journée mondiale de l'enfance 

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

Me concernant mes cervicales font des siennes je pense crispation dû au froid - Je verrais cette après midi avec mon kiné -

Actuellement 3° et peut être de la neige dans la journée🤔*

Citations : « Dix contre un ! ... Dix manants contre un gentilhomme, c'est cinq de trop. »Alexandre Dumas Père« Dans le doute, il faut choisir d'être fidèle. »François Mauriac« Quelque humilié que soit ton ennemi, sache qu'il est toujours à craindre. »Muslih al-Din Saadi«  Je ne parle pas aux journalistes, je réponds juste aux questions. .» Jacques Dutronc

Dictons« À la Saint-Edmond, le temps n'est pas bon.. »« Entre la Toussaint et l'Avent, attends toi à la pluie et du vent. »

Proverbes« Lorsque trois personnes marchent ensemble, il doit y en avoir une qui est le maître. »« Quand un chien se noie, chacun lui offre à boire. »« La vraie richesse est celle de l'esprit. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 07:18:47

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 69 

Voir les réponses 

Anabelle18

20/11/2025 à 19:45

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 3 autres maladies

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Zaza1966+ drôle. J'adore le chinois, mais, pas trop épicéà cause de mon RGO. Dimanche, je mange dans un restaurant chinois avec ms famille pour fêter mon anniversaire. Et, on rentrera chez ma sœur aînée prendre le dessert.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 19:45:32

Zaza1966+

Édité le 20/11/2025 à 20:31

Bon conseiller

Zaza1966+

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18

J'aime bien mangé chinois mais la spécialiste de la cuisine asiatique à la maison c'est Lou. Elle connaît tout ce qui est chinois, japonais, coréen, etc.

J'ai eu un petit message de ma "belle fille". Mon fils ,(Antoine) et elle (Inès) viennent manger à la maison le 13 décembre prochain. Au menu pot au feu. Je leur demande toujours ce qu'ils veulent manger, ce qui leur ferait plaisir. Il faut dire que la pauvre Inès souffre d'hyperphagie et de diabète (mais c'est vrai qu'elle est un peu difficile) .Pour essayer de traiter ou plutôt de limiter les dégâts dus à son hyperphagie qqles médecins lui ont retiré un morceau d'estomac. Avant de manger elle doit prendre des tas de cachets. Lundi Antoine a été obligé de la conduire à l'hôpital à 4 h 00 du matin. Elle avait fait une hypoglycémie. C'est dur pour elle. Ça me fait de la peine. C'est une jeune fille très gentille. Au mois d'octobre elle commence ses décorations de Noël 🎄. Elle est drôle.

Et toi tu fais un sapin cette année ?

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 20:27:50

Anabelle18

20/11/2025 à 21:21

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Zaza1966+ elle a un important problème de santé.

Mon rituel faire mon sapin de Noël le week-end suivant mon anniversaire. Donc mon anniversaire était ce mardi, mon sapin de Noël, je le ferai ce samedi.

Passe une belle soirée. A demain, bisous 😘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 21:21:36

Zaza1966+

Édité le 20/11/2025 à 21:24

Bon conseiller

Zaza1966+

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18

Belle soirée. Bonne nuit 🌃

A demain

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 21:23:41

Cacher les réponses 

Reno62

20/11/2025 à 08:41

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:06

Inscrit en 2020

2 894 commentaires postés | 2540 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

734 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella  ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!

Couvert, gris, 1° et la neige je n'y crois pas. Aujourd'hui, un petit repos, je suis seul. J'ai recu le chargeur de batterie de voiture, je vais pouvoir recharge celle de la voiture de mon fils qui est à plat et ce soir rendez-vous pédagogique pour l'orientation de Mathieu à son lycée, mission compliqué car Mathieu ne sais toujours pas quoi faire plus tard.

Bonne journée à tous!!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 08:41:05

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 14 

Voir les réponses 

Anabelle18

20/11/2025 à 15:04

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@Reno62 c'est pas toujours évident pour les jeunes de trouver leur voue professionnel. Il suffit d'un déclic.

Bel après-midi. Bisous 😘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 15:04:22

kate2424

20/11/2025 à 15:47

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour micra, ouiii je confirme que le matin c'est gla gla😉, j'arrive du marché de noel🤗, et toi ca va?, bonne fin de journée bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 15:47:37

Micra60

20/11/2025 à 15:53

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:33

Inscrit en 2022

10 297 commentaires postés | 7811 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 379 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 oui ça vas merci bonne fin de journée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 15:53:13

arlesienne

28/11/2025 à 17:44

Bon conseiller

arlesienne

Dernière activité le 09/12/2025 à 11:41

Inscrit en 2020

2 701 commentaires postés | 744 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

396 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Reno62 Salut Reno ou en es tu avec toute ta mécanique tes enfants ? mais il a qu el age ton fils? il ne sait pas ce qu'il veut faire ? ca va venir ! faut pas être pressé ? Depuis le temps que je ne suis pas venue sur le site ,je vois que tu es toujours fidèle au poste ! c'est bien continu car les gens ont besoins de toi! bonne soirée

Voir la signature

Arlésienne Elvira

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-28 17:44:20

Cacher les réponses 

Nathali57

20/11/2025 à 11:26

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:29

Inscrit en 2016

7 173 commentaires postés | 3022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour@dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @Fleurbleue1993 @maritima @Estebane @phildu @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet2019 @mummss @nonnajo @Ksimodo @maya78 @Anabelle18 @ à vous toutes et toutes

Je vous souhaite une bonne journée sous les nuages, neige, verglas 😱, soleil pour les plus chanceux ...Gris ici aussi, ça ne doit pas glisser, il faut marcher ouf

Comment allez-vous ? Je n'ai pas lu les nouvelles de tout le monde

J'ai le temps d écrire, en arrêt évidemment... après des névralgies faciales 🥶, impossible de parler hier, d avaler ma salive,... Je viens de prendre le 2ème traitement 🤞🍀 manger quelque chose de solide depuis 19h

Est-ce que vous connaissez le nouveau dossier MDPH? Avec 2 nouveaux cerfa? Je ne trouve pas le certificat médica à faire signer par le neuro sur le site mdph ... Merci d'avance

Bisous

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-20 11:26:23

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 28 

Voir les réponses 

Nathali57

22/11/2025 à 17:01

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 16/12/2025 à 13:29

Inscrit en 2016

7 173 commentaires postés | 3022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 j adore ce gif 👍

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-22 17:01:19

dinouille

Membre Ambassadeur
22/11/2025 à 17:45

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Bonsoir, merci.Comment tu vas?Houlà des médocs qui te rendent vaseuse , pas très bon ça . Ton mari, le bricolage désolé depuis le temps il aurait pu apprendre à bricoler un peu , suivre des cours , en plus aujourd'hui sur internet tu y trouves tout ce qui faut pour apprendre un minimum à bricoler. Il a d'autre qualité !!! en attendant il en fait quoi de ton bien être?? plutôt l'impression qu'en achetant cette maison qu'il n'a penser qu'à lui . Moi, ça va merci, mon dos ça va, c'est plutôt les cervicales . Kiné ça soulage mais par ce temps ça dure pas très longtemps , c'est beaucoup mieux quand il fait beau. Tien, si besoin . Bisous🌹https://www.angdm.gouv.fr/aide-a-l-amelioration-de-l-habitat-et-adaptation-du-logement-au-handicap

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-22 17:45:06

kate2424

22/11/2025 à 19:13

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Nathali57

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-22 19:13:27

bibimet2019

Membre Ambassadeur
24/11/2025 à 11:03

Bon conseiller

bibimet2019

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 16/12/2025 à 12:07

Inscrit en 2025

659 commentaires postés | 498 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

330 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Nathali57 Bonjour, je viens de lire tes nouvelles de la semaine dernière. Comment vas-tu, tes névralgies faciales se sont apaisées ? Concernant le nouveau dossier MDPH, je ne peux pas te répondre, je ne suis pas au courant, j’espère que d’autres membres t’auront éclairée. Bon courage pour tout, je te souhaite une bonne journée, bisous 🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-24 11:03:45

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
21/11/2025 à 05:16

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

VENDREDI 21 NOVEMBRE 2025 .Bonne Fête aux MARIE 💐et aux RUFUS🍷. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹OLÉ OLÉ
Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle.😂
ACCESSOIRE
Qu'est-ce qui passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou ?
La ceinture de sécurité !😂
GIRLY
Deux copines discutent :
- Quand tu fais l'amour, toi, tu lui parles, à ton mari ?
- Bah, s'il me téléphone, oui !😂
ANATOMIE
Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur deux choses à la fois. Si, si...😂
MÉMOIRE
Quand j'étais petit, Dieu m'a laissé le choix d'avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque.
Mais je ne me rappelle plus ce que j'ai choisi...😂 "Tu m'éclaires ? Ce type de roucoulement, c'est prénuptial ou post-coïtal ?
- Et ta connerie, elle est congénitale ?!!"😂
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet, 2001)

https://www.youtube.com/watch?v=bNhcC-VlU4w

maxresdefault.jpg

Keltischer Punk und Irischer Rock Vereinen Sich — Aufstieg der Rothaarigen Legion

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-11-21 05:16:42

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 123 

Voir les réponses 

lilou88

05/12/2025 à 07:17

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 16/12/2025 à 08:51

Inscrit en 2020

3 311 commentaires postés | 1550 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

406 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour j espère que tu vas bien, moi ça va j ai bien dormi, levée à six heures trente. Il n y a pas de syndic chez moi car c est un logement social. Hier un bailleur social m a téléphoné pour me proposer un autre logement social là où je voulais habiter,je dois leur envoyer un tas de papiers par mail, Chloé va venir aujourd'hui pour m aider. Là commission est jeudi, mais il leur faut tout pour lundi. Je ne suis pas sûr de l' avoir car on est plusieurs sur le coup. Hier je n ai rien fait de spécial,il pleuvait. Aujourd'hui Marc passé me voir. Et toi que vas tu faire aujourd'hui ? Bonne journée, bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-05 07:17:52

dinouille

Membre Ambassadeur
05/12/2025 à 08:39

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien. Ah un nouveau logement t'es proposer ; ça serait bien si la fibre est déjà installer .Plein de papiers à leur envoyer par mail .Chloé va t'aider à le faire , oui là faut tout scanner pour pouvoir leur envoyer .Par contre je trouve ça bizarre par mail?. La commission c'est jeudi , si tu sais ou c'est et que c'est pas loin de chez toi , je ferais des copies et je les portrais à leur bureau , vu toute les arnaques qu'il y a .Pluie toute la journée hier .Aujourd'hui ton ami Marc passe ta voir. Moi penture porte de cave 1ere couche , là 2é demain, après midi RDV kiné.Passes une bonne journée.Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-05 08:39:24

lilou88

06/12/2025 à 07:56

Bon conseiller

lilou88

Dernière activité le 16/12/2025 à 08:51

Inscrit en 2020

3 311 commentaires postés | 1550 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

406 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dinouille bonjour j espère que tu vas bien moi ça va. Cette. Nuit il a beaucoup plu,on devrait avoir de la pluie dans la journée. Jé ne pouvait pas por5er mon dossier car cer5ains papier étaient sur mon portable et aucune imprimante. Mais Chloé et Sylvain ont réussi à envoyer le tout par mail car il leur fallait les papiers pour lundi. Hier Jules avait rdv chez le pédiatre pour son vaccin,mais ils ne lui on pas fait car il avait de la fièvre. Sois il couve quelque chose, sois c est ses dents. Ça ne l a pas empêché de jouer chez moi. Tu es encore dans la peinture,tu n arrête jamais de travailler. Moi aujourd'hui journée tranquille. Bonne journée, bisous

Voir la signature

Marie ange

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-06 07:56:13

dinouille

Membre Ambassadeur
06/12/2025 à 08:38

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien,super ton dossier tout est envoyer , plus qu'à atten,dre la réponse de la commission jeudi. Ah petit Jules de la fièvre , oui possible que ce soit ces dents , ça ou ces premières biquettes. Donc pas de vaccin. ça va si il a bien joer quand même. Moi ça va merci.Oui encore une porte à peindre, pas pu la faire hier , du réparé une prise de courant dans un coin inabordable 😱 et hier après midi bonne séance kiné. Passes une bonne journée tranquille .Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-06 08:38:38

Cacher les réponses 

• 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459

• 410
  • 420
  • 430
  • 440
  • 450
  • 460
  • 470

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

13/12/2025 | Actualités

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

06/12/2025 | Actualités

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

03/12/2025 | Actualités

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

29/11/2025 | Actualités

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.