- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 254 368 vues
- 108 735 soutiens
- 104 303 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 08/06/2025 à 19:23
Inscrit en 2015
123 516 commentaires postés | 97785 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
24 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 24 Mai 2025 .Bonne Fête aux DONATIENNE💐 et aux DONATIEN🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :- Elle te plait ?- Oh oui, elle est magnifique !- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder 😱 A l'école, la maîtresse s'adresse à Toto À quoi sert le mouton ?- À nous donner la laine.- À quoi sert la poule?- À nous donner des oeufs.- À quoi sert la vache?- À nous donner des devoirs...😂 Toto demande à sa mère -Maman sa fais quoi d'avoir un cheveu blanc ?-Et bien tu vois mon chérie a chaque fois que tu fais une bêtise j'en ai un de plus-Et que ce que ta fais a mamie pour qu'elle en ai autant ??😂 Après une soirée, un gars ramène sa copine, chez elle, dans un beau quartier. Au moment de s'embrasser pour se dire bonne nuit, le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: Ma chérie, me ferais-tu une pipe ? Choqué, elle répond : - Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh allez ! Qui va nous voir à cette heure ? insiste-t-il d'une voix haletante. - Non, s'il te plaît, Laisse tombé. Imagines qu'on se fasse prendre ? - Oh allez! Tout le monde dors à cette heure. - Pas question. C'est trop risqué !- S'il te plaît!, s'il te plait, je t'aime tellement ! - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en supplie... Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la sœur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...😂https://www.youtube.com/watch?v=wO6lLOoCe9k

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 81
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir , j'espère tu as passer une bonne journée , bien reposée?Houla réveillée à 2 h du matin, tu as téléphoné à ton mari pensant qu'il était 7h30 , tu m'étonnes qu'il a eu peur , penser qu'un truc était arrivé.😱.Ah la petite chienne veut plus de ces croquettes , c'est qu'elle n'y trouve pas ce qu'elle veut , ou elle s'ennuie? Ah beh oui férié aujourd'hui , pas de kiné.Yannick tout les mois 3 piqûres une infirmière Psy qui vient lui faire , normalement il a des comprimés à prendre , il les prends pas sinon c'est un zombie .Hier matin, oui, plus d'une heure à faire les poussières.oui, ça passe moins avec le bas de porte.Ici pas de pluie, mais ciel couvert 22°.quand même.Passes une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 08/06/2025 à 07:53
Inscrit en 2013
9 882 commentaires postés | 9371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Hier nous sommes allés voir mon beau frère qui à des cancer ils fait des chimio tout les quinze jours ça le fatiguent beaucoup !! Oui je lui est fait très peur 😱 je les pas fait exprès !! Nala ne supporte pas les croquettes ils sont obligé de les changer !! Oui pas de kiné hier s'était férié !! Yannick fait des piqûre tout les trois moi c'est infirmière qui vient lui faire pas le choix les médicaments le met complètement dans une fatiguent ils peut plus rien faire donc ils ne les prend plus !! Ça prend du temps a faire les poussière mais te voilà tranquille c'est fait !! Aujourd'hui ils prévoir du beau temps a vous !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 08/06/2025 à 07:27
Inscrit en 2020
3 108 commentaires postés | 1350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
399 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour,j espère que tu vas bien moi ça va. Finalement hier après la grisaille du début des mâtiné grand soleil et chaleur, aujourd'hui aussi il fait chaud. J ai regardé sur le site des logements sociaux,il y en a de pas mal et moins cher que ce que je paye actuellement,on ne peut pas les appeler alors j ai laissé mon adresse mail et mon numéro de téléphone. Depuis hier soir je suis chez Chloé et k y reste le week-end. Passe une bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour , content que tu ailles bien.Super un lon weekend chez Chloé , le petit fils est gentil?. du beau temps c'est genial, petite balade en famille?Super si tu as trouver des logements pas cher , plus qu'à trouver celui qui te plait .Ils font surement le pont comme hier c'était férié.Moi ça va merci , bien chaud ici aussi +/- 29° trop chaud pour bosser dehors.Passes une bonne fin de journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 06/06/2025 à 22:50
Inscrit en 2020
2 737 commentaires postés | 2426 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
603 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF @phildu .....
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!
De la pluie 13°, comme d'habitude dans le nord, on ne peut prévoir à l'avance! Mon fils devait faire du motoculteur dans le jardin aujourd'hui!
Je suis désolé, je n'étais pas là de la semaine, la maladie m'a cloué au lit toujours sans prévenir.
Je vous souhaite un bon week end!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 08/06/2025 à 12:34
Inscrit en 2023
6 198 commentaires postés | 609 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 823 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Coucou Hookette ! Que tout se passe au mieux pour toi ! 😘
Voir la signature
Estebane
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 06/06/2025 à 10:16
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
921 commentaires postés | 688 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
405 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour belle après midi et courage a vous biz
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci
Passent une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
bibimet75
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet75
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2024
4 299 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour, que t'est-il arrivé, Covid ? Je te souhaite un bon rétablissement 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/06/2025 à 19:18
Inscrit en 2014
29 155 commentaires postés | 19215 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 400 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @maritima @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay
Comment allez-vous en cette soirée de samedi - Me concernant c'est moyen (dos) - Encore une belle journée me concernant (Plein les yeux) Vous trouverez la photo des deux finalistes français
- 1er Alexandre BARDENET
- 2ème Gaëtan BILLA
- 3èmé DI VEROLI Davide (Italien) & Oleg KNYSH (Américain)
Demain les 39 équipes qui seront en pistes
Bonne soirée Bisous

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 34
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 08/06/2025 à 17:40
Inscrit en 2014
21 023 commentaires postés | 16994 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 558 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette profite bien😉, bisous
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour je te souhaite une belle journée, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon samedi😉, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Je te remercie la même chose pour toi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 25 MAI 2025.Bonne Fête aux SOPHIE💐,SOPHIA💐,SONIA💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un gars téléphone le soir aux Alcooliques Anonymes :- J'ai besoin d'aide! Je suis seul chez moi, face à 12 litres de pinard à 14 °!Ne me laissez pas tomber, je vous en supplie.- Bien sûr, monsieur, nous sommes là pour vous aidez. Que pouvons-nous faire ?- Vous pourriez m'amener un tire-bouchon😂🍷 Le jour de la rentrée, la maîtressede Toto fait un tour de table pour en savoir plus sur ses éléves.Chacun leur tour, ils doivent répondre à quelques questions.Elle interroge Sophie:-Comment t'appelles-tu ?-Sophie, Madame!-Qu'est ce qu'il fait ton papa ?-Mécanicien!-C'est un beau métier ! Et toi, comment t'appelles-tu ?-Jules!-Qu'est ce qu'il fait ton papa ?-Dentiste!-C'est bien !Vient le tour de Toto:-Et toi, tu t'appelles comment ?-Toto-Et qu'est ce qu'il ton papa ?-Il est mort !Gênée, la maîtresse lui demande:- Je suis désolée mon bohnomme...Il faisait quoi avant de mourir ?- AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😂 Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage de nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin:- Si vous étiez gentleman, vous soulèveriez votre chapeau.Et là, l'homme lui répondit:-Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul!😱 Toto et ses amis comparent leur père.Le premier dit:-Moi mon père est tellement fort qu'il avale la fumée par la bouche et la recrache par le nez.Le 2eme dit-MOi mon père est tellement fort qu'il avale la fumée par la bouche et la recrache par les oreilles.Toto dit alors:-MOi mon père est tellement fort qu'il avale la fumée par la bouche et la recrache par l'arrière.Ses amis ne le croient pas alors toto sort de son cartable un slip sale de son père et dit:-Et ça c'est pas des traces de nicotine peut être ?🤑😂https://www.youtube.com/watch?v=_lwntq-qN5I

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 91
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas?J'espère aussi bien dormi qu'hier? ton papa c'est le roi de l'évasion?😂. Un peu de visite ça fait du bien.Ici des averses, vient d'en tomber une bonne.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Oui je sais a par de nous réveillé dans la nuit les accident dans l'ensemble ca étais !! Ma sœur oui même dosage elle m'a dit depuis elle est très fatigué en plus elle a un cachet pour sont cœur ça fait beaucoup !! Oui c'est sur ils dit plus que c'est la sécheresse aujourd'hui aussi c'est la pluie !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, des bonnes petites compagnies 🐶🐩.Oui Le Thyroxinn, en plus un médoc pour le coeur et beh doit être bien fatiguée avec ces deux là .Déjà le Thyroxin ça fait presque 😴. En plus pas sur que ça agisse sur la thyroide🤔.Oui là ça y est tout ces cons qui pleuraient pour leurs jardins ils sont servit, après ils vont gueuler trop de pluie😡. photo niveau des nappes phréatique ou sois disante sécheresse. Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui Ma sœur a eu beaucoup de problème de santé elle a beaucoup fumé c'est poumon aussi sont cœur et la thyroïde ça fait beaucoup les traitements sont lourd elle est très fatigué !! C'est ça quand ils pleut ils râle et quand ils a du soleil c'est le même !! Nous étions pas en sécheresse quand tu vois la carte je m'en fou je continuer a vivre ma vie normalement !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 26 MAI 2025.Bonne Fête aux BERANGERE,BERENGERE,BERANGER,BERENGER.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent, systématiquement.- C'est très bizarre en effet! Le mieux, c'est de me montrer cela.La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.Puis elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tous cas, c'est contagieux!😂😂 Toto rentre de l'école, visiblement furieux. Il dit à sa mère :- J'en ai marre! On a tous fait une bêtise à l'école et, une fois de plus, je suis le seul à être puni!- Calme-toi et raconte-moi ce qu'il s'est passé.- Ben, les autres ont tous fait des avions en papier et les ont fait voler dans la classe pendant dix minutes.- Et toi ? Tu n'as pas fait d'avion ?- Non, moi j'ai juste fait un hélicoptère avec ma bite!😂😂 C’est l’histoire d’un homme qui est jugé pour meurtre et qui comparait au tribunal. Le juge s’adresse à lui pour lui annoncer ses crimes :- Monsieur, vous êtes accusé de double-meurtre. D’abord auprès de votre épouse que vous avez sauvagement abattu à l’aide d’un marteau.Soudain un homme se met à hurler dans l’assistance :- Mais quel enfoiré !Le juge reprend :- Puis vous êtes accusé d’avoir abattu votre fille là aussi à l’aide d’un marteau.Le même homme se fait encore entendre :- Mais quel gros enfoiré !!Le juge décide alors de s’adresser à lui :- Monsieur ! Je peux comprendre votre colère et votre dégout face à ces crimes abjectes, mais je vous demande de rester calme !- Mais comment voulez-vous que je reste calme monsieur le juge ! Pendant 10 ans j’ai été le voisin de cet enfoiré ! A chaque fois que je suis allé lui demander un marteau, il m’a dit qu’il n’en avait pas !😂 Un matin, Toto arrive à l'école avec un gros bandage sur la tête. La maîtresse lui demande:- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?Toto répond:- J'étais dans le jardin, quand une guêpe s'est posée sur ma tête.La maîtresse, étonnée, lui demande:- Ce n'est quand même pas une guêpe qui t'as fait ça ?Toto explique:- Non, c'est mon père. Il jardinait. Il avait une pelle et il a horreur des guêpes.😱https://www.youtube.com/watch?v=jdyto5rf0HU

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 63
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/06/2025 à 19:10
Inscrit en 2018
6 131 commentaires postés | 4526 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 205 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Tu fais comme moi, tu oublies qu'il y a des fériés, mon amie est venu aujourd'hui et ma fille est là.il a fait 29° cet après midi la table et le parasol sont de sortie, pour la piscine des petits, on attendra encore,
Je regardes sur l'ordi des messages de gens expatriés, la bas ou ils sont les magasins sont ouverts jusqu'a 23 h , ici, c'est loin d'être la cas, les boulangers, qui autrefois étaient toujours ouverts, sauf le lundi, maintenant ne le sont souvent plus le dimanche et on ne parle pas des restaurants, sur Saint Affrique dur d'en trouver un d'ouvert en fin de semaine.
Quand nous habitions Lyon, on sortait avec les copains le week end , faut croire que le boulot leur fait peur, une drôle de génération, nous on faisait 48h par semaine, enfin on va dire mamie ronchon
oui je m'habitue au lecteur ce matin 1,21, a suivre
Bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, bien dormi.?Comment tu vas? 29° par chez toi hier , super pu bien profité du beau temps sous le parasol,entouré de ta fille et d'une amie, sans oublier les 4 pattes 😊. Ici pareil , pas de boulangerie le Dimanche comme tu dis dans le temps c'était ouvert , fermait le lundi , ici plus grand chose , les grandes surfaces ont tuer tout les p'tits commerces .Tu avais le laitiers qui passait avec les produits frais de la ferme ou ils sont?? tu avais celui qui vendait le charbon, la paille, le foin, materiel de construction , plus rien de tout ça .Même une pointe ou une vis t'en as besoin faut monter en ville 17 kms .De la paille ou du foin 40 km pour en avoir .La mort de tout ces grandes surfaces. Super tu t'habitues au lecteur , c'est facile d'utilisation, tu peux même mettre l'appli sur ton téléphone .Je te souhaite une belle journée. et aussi Un Trés bon et JOYEUX ANNIVERSAIRE.💐🎂🍾 .Bisous😘🌹
https://www.youtube.com/watch?v=4zEcl0KLbMk&t=2s
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/06/2025 à 19:10
Inscrit en 2018
6 131 commentaires postés | 4526 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 205 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Merci pour la ideo je ne savais pas comment régler, la je vais pouvoir le faire
Tu sais j'aimerai qu'on revienne aux anciens système avec épicerie et petits commerces, ça ferait du boulot pour tout le monde et on saurait ce que l'on mange, on ne noous ferait pas manger n'importe quoi.
Meme si je ne suis pas trop de cette période des carrefour et autre saloperie, j"ai fait comme tout le monde, le coté pratique, tu achètes des choses dont tu n'auras pas besoin, et rendons les malades et ça fera travailler les médecins, les labos etc etc, c'est révoltant
ou est la boulanger qui te donnait un petit bout de pain correspondant a ce qui manquait , la tare, enfin on va dire que je radote
bonne journée avec ma fille
bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour comment tu vas?La vidéo, de rien c'est plus facile à suivre , plutôt que les indications écrites, là au moins tu vois comment faire . Les petits magasins oui ça manque, et c'était bien plus convivial que ces grandes surfaces , tu passes à la caisse, quand tu vois l'amabilité de certaines caissières c'est 😱.Comme tu dis on savaient ce qu'on mangeait, la viande tu savais d'ou elle venait . Le progrés à tout tuer et desertifier les petits villages combien sont à l'abandon à cause de ces grandes enseignes . Le boulanger oui et le pain était surtout bien meilleurs que celui de certains boulangers d'aujourd'hui, qui n'ont plus la passion de leur metier .Super t'es toujours en compagnie de ta fille, de quoi passer des bons moment et de bien profité du beau temps .Passes une belle fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Claudia.L @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @veronique53 @Nathalie57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @phildu
Attention la nouvelle lune aura lieu demain 27 mai 2025 à 05h02 (heure de Paris), dans le signe aérien et mutable des Gémeaux.
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Me concernant après 4 jours NON STOP mon dos se fait sentir - Après ma séance de kiné de cette après midi ça devrait aller pour demain direction le VAR - Bonne journée - 😘😘
Citations « Divertissement : Les hommes n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n'y point penser. »Blaise Pascal« C'est proprement ne valoir rien que de n'être utile à personne. »René Descartes « Ne dites plus : urbanisme. Dites : police préventive. »Slogan de Mai 68« "N'avouez jamais" est un conseil néfaste en justice, mais toujours excellent en amour. »René Floriot
Dicton « Tant que mai n'est pas au vingt-huit, l'hiver n'est pas tout à fait cuit.»
Proverbes « Le vin entre et le secret sort. »« Déshabiller saint Pierre pour habiller saint Paul. »«Le malheur n'entre guère que par la porte qu'on lui a ouverte. »« Les seuls vrais amis sont ceux qu'on garde. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 31
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Merci à toi aussi bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Je te remercie pour le message d'hier soir je suis à la Garde Freinet ici il fait 28° Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Chez nous de la pluie toute la journée !! Profite bien de beau soleil
Passent une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour merci pour tout je vais bien merci vous aussi j'espère belle journée biz
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 Bonjour, merci.Content que tu ailles bien.Moi ça va merci.Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille très beau merci bie
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF @phildu .....
Bonjour, je vous souhaite une bonne soirée à tous!!!
Le temps est nuageux avec 16°. Ce matin, je me suis dépêché à tondre la pelouse avant le mauvais temps annoncé et j'ai planté les fleurs pour embellir la maison. La fête des mère, c'est bien passé. Maman a été bien gâté de plus que Mathieu a eu son code qu'il avait passé la veille. Et aujourd'hui, c'est Lucas qui a eu ses résultats pour le passage en licence 3 et il a été reçu. Donc, il y a quoi d'être fier de mes gamins. Sinon, je vais bien.
Je vous souhaite une bonne soirée!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 08/06/2025 à 09:28
Inscrit en 2020
674 commentaires postés | 277 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
88 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir,
Félicitations à vos enfants pour leurs examens.
Bonne soirée
Voir la signature
A bientôt Flo0909
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2024
4 299 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir, félicitations à tes fils pour leur réussite 😊 Je te souhaite une bonne nuit 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour félicitations à vos enfants. Belle journée biz
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 08/06/2025 à 18:20
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
742 commentaires postés | 499 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Reno62 ! un peu en retard ,je te souhaite une excellente journée ! et félicitations aux drôles ...👍
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 27 MAI 2025.Bonne Fête aux AUGUSTIN🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Une femme à son mari :- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plait ?- Je suis pas plombier !- Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux la réparer s'il te plait ?- Je suis pas électricien !Le lendemain, la femme dit :- Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !- Ça t'a coûté cher ?- Il m'a proposé soit de lui faire un gâteau soit de lui faire l'amour.- Et tu as fais quoi ?- Ben je suis pas pâtissière...😱 Ce soir, les parents de Toto ont des invités. Après le repas, Toto a été prié d'aller dans sa chambre. De là, il entend les invités faire des compliments à son père sur la qualité de son whisky. Personne n'en a jamais bu un aussi bon! Intrigué, Toto décide d'aller goûter le whisky en cachette dès le lendemain. Ce qu'il fait. Mais il se fait surprendre par son père, le goulot à la bouche. Le père ne dit rien. Il met du whisky dans un verre, et de l'eau dans un autre verre. Puis, il demande à Toto de le suivre dans le jardin, et dit :- Regarde bien, Toto. Je vais faire une expérience devant toi!Il met un ver de terre dans le whisky et un autre ver de terre dans l'eau. Le ver se tortille dans le whisky et finit par mourir. Celui qui est dans l'eau se porte à merveille.- Tu as bien observé, fiston ? demande le père de Toto.- Oui papa.- Alors, quelle est ta conclusion ?- Ben, quand on boit du whisky, on ne risque pas d'attraper des vers!😂😂 Un arabe dit à ses potes :- Quand l'euro est arrivé, en 2002, j'avais 12 ans. Je me souviens que ma mère m'envoyait à l'épicerie avec un billet de 10 €, et je ramenais 5 kilos de patates, de l'huile, douze œufs, 4 steaks, un poulet, des boissons et même des paquets de bonbons. Aujourd'hui, tout ça n'est plus possible avec toutes ces putains de caméras!😂 Toto écrit une lettre à Jésus la veille de Noel : "Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d`être sage durant un mois..." Il relit sa lettre et se dit : - Un mois ! c`est beaucoup, je ne pourrais jamais tenir aussi longtemps... Il réécrit : "Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d`être sage durant une semaine..." Il trouve que c`est toujours trop. Il réfléchit, et se dirige vers la crèche sous le sapin, il prend la figurine de Marie, monte dans sa chambre, et la met sous son oreiller, alors il écrit : "Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère..."😂https://www.youtube.com/watch?v=ycCunlZN8Uk

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 68
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci.Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Passe une très belle nuit Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Temps gris avec des averses et 15°. Bien dormi et même endormi en lisant. Une journée au calme faute du temps. Je vais regarder Roland Garros, un peu de PC et je commence à range ma cave. Mais chut pas de bruit, ma femme dort (elle est de nuit).
Bonne journée à tous!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @maritima Je te remercie beaucoup Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ca ce passe bien dans le var?😉
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Tu sais quand tu as le soleil rien à dire bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?