Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  254 312 vues
  •  108 708 soutiens
  •  104 282 commentaires

dinouille

24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 08/06/2025 à 11:58

Inscrit en 2015

123 504 commentaires postés | 97773 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

24 535 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dinouille

01/06/2025 à 05:36

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

DIMANCHE 1er JUIN 2025.Bonne fête aux JUSTIN .Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @nuagerose   @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay  Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹  En ce moment beaucoup de bugs différents pour nous toutes et tous sur carenity , alors merci à celles et ceux qui sont concernés de se faire connaitre auprés de nos charmantes animatrices afin qu'elles transmettent les problémes aux personnes concernés.Merci . Un médecin légiste examine le cadavre d’une jeune femme qui vient d’être assassinée. Le policier chargé de l’enquête lui demande :- Elle a été violée ?- Pas encore, j’attendais votre autorisation ! 😱 La maîtresse demande à la classe de Toto,« Qui peut me dire pourquoi les trois petits cochons voulaient se faire construire une maison ? (Histoire)Lulu, le copain de Toto lève la main et dit,– Moi je sais ! Ils avaient trop mangé, étaient trop gros et ils ont dû reconstruire leurs maisons pour y rentrer !– Mais non, reprend la maîtresse, c’est parce qu’il avaient peur de se faire manger par le loup ! Et toi Toto, tu sais bien que, dans cette histoire racontée, le premier petit cochon a rencontré un agriculteur et lui a demandé de la paille pour construire sa maison ? Peux-tu me dire ce que ce monsieur lui a répondu ?Toto réfléchit un instant et annonce tout fier,– Il a dit « Oh chouette, un cochon qui parle » ! »😂 La maîtresse de Toto l’interroge sur la dernière leçon de géographie : « Peux-tu me dire quels sont les pays frontaliers de la France, Toto ?Toto reste muet, la maîtresse le sermonne,– Tu n’as toujours pas revu le cours de géographie !Toto répond :– Si, mais à force de me creuser la tête, j’ai un trou de mémoire ! »😂 Toto rentre de l’école, pensif. Sa maman lui demande,« Par quoi es-tu préoccupé, Toto ?– J’étais en train de me dire que j’aurais préféré vivre au Moyen-Âge.La maman de Toto est intriguée,– Pourquoi dis-tu ça ?– Parce que j’aurais eu moins de leçons d’histoire à apprendre ! »😂https://www.youtube.com/watch?v=giy8-8o5-zA

maxresdefault.jpg

LOSING MY RELIGION - R.E.M. (Benedetta Caretta & Riccardo Bertuzzi Cover)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-01 05:36:46

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 134 

Voir les réponses 

veronique53

07/06/2025 à 10:22

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 08/06/2025 à 12:27

Inscrit en 2013

35 145 commentaires postés | 23759 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 523 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonjour, la pollution maintenant que les voitures ne seront pas récupérés en Alaska les écolos on ne les entend pas c'est andouilles qui abiment les tableaux de grands peintres. Les armoires 4 portes c'est l'entreprise qui est avaient monté c'est comme des vestiaires très grand et les gens n'en veulent plus c'est tellement mieux des dressings. Pour l'instant les voitures électriques les gens croient vraiment que cela ne polluent pas incurable. Ici un rayon de soleil Bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-07 10:22:11

dinouille

07/06/2025 à 19:06

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonsoir, un peu reposée j'espère?. Le bâteau, à mon avis si il a pas couler ils le remorqueront jusqu'à un port , surement une enquête, par contre si il coule c'est que certain qu'ils n'iront pas le rechercher et là la pollution 😡 ., carburant, huile , acide et tout le reste super pour la faune marine. Tien " Le procureur de la République de Reims a fait le point ce samedi 7 juin sur l’incendie qui a coûté la vie à quatre personnes endredi dans la nuit à Reims (Marne). Le magistrat du parquet a confirmé l’origine accidentelle du drame qui a coûté la vie à quatre personnes. La batterie d’une trottinette électrique  qui a mis le feu à l'appartement. Peuvent se les mettre ou je pense leur vehicule électrique. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-07 19:06:57

veronique53

07/06/2025 à 20:25

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 08/06/2025 à 12:27

Inscrit en 2013

35 145 commentaires postés | 23759 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 523 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonsoir, j'ai regardé la finale dame de tennis. La trottinette dont la batterie à exploser c'est pas la première fois mais là il a eu 4 morts et comme toujours les pompiers n'arrivaient pas a éteindre le feu qui c'est propagé très rapidement. Passe aussi une bonne soirée Bisous😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-07 20:25:57

dinouille

08/06/2025 à 05:26

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, comment tu vas? ah la finale tennis , l'Américaine qui a gagné?. L'incendie, oui, 4 morts , des saloperies qui causes de sacré incendie , il y a quand même bien un truc qui va pas pour que sa prenne feu comme ça. La pluie pour pas changer.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-08 05:26:27

Cacher les réponses 

dinouille

Édité le 02/06/2025 à 05:22

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

LUNDI 2 JUIN 2025. Bonne Fête aux Blandine.Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @nuagerose   @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay  Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Bon bein hier soir fait les mises à jour , redemarre l'ordinateur tout mes onglets fermés.Donc Mail carenity pour revenir dans le forum et voilà le message This link is temporarily unavailable. Please try accessing it again later.We apologize for any inconvenience this may cause. If the issue persists, please contact the sender of the email.😡  Un homme présente sa nouvelle voiture à sa copine blonde :- Elle est formidable et va très vite, l'autre jour on est monté à 200 !La blonde lui répond d'un air étonné :- Bah dis donc, vous deviez être vachement serrés !😂 Un homme recherche sa femme qu'il vient de perdre près d'une rivière. Celui-ci voit un pêcheur et lui demande :- Dites-moi, vous n'auriez pas vu passer une femme par hasard ?- Si, j'en ai vu passer une il n'y a même pas dix minutes.- Dix minutes ? Alors elle ne doit pas très être loin.- Oh si je pense, il y a beaucoup de courant ici !😱 C’est l’histoire d’un jeune homme qui rentre chez lui après une grosse soirée. Celui-ci, très enthousiaste, dit à son père :- Papa ! J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! J’ai eu ma première relation sexuelle !- Félicitation mon fils ! Je savais bien que t’était un tombeur ! Champagne ! Aller, assieds-toi avec moi !- C’est gentil papa mais je préfère rester debout parce que là j’ai vraiment trop mal au cul !😱https://www.youtube.com/watch?v=aAfylWv_uBc

hqdefault.jpg

Europa-Carlos Santana live

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 05:18:21

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 64 

Voir les réponses 

Hippolyte

05/06/2025 à 22:19

Bon conseiller

Hippolyte

Dernière activité le 08/06/2025 à 10:26

Inscrit en 2023

475 commentaires postés | 300 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

143 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

@maritima C'était juste un exemple parmi tant d'autres où l'on s'aperçoit que l'on a dit n'importe quoi pendant un temps plus ou moins long comme pour Pluton...C'est du 3 ème degré et entre le premier degré et le troisième,il y a la perspective Nevski à St Petersbourg ou une avenue à Chemnitz (Saxe) où nous fûmes mon frère et moi.La largeur d'une avenue est très importante. Hippolyte.

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 22:19:12

maritima

05/06/2025 à 22:36

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:41

Inscrit en 2015

39 171 commentaires postés | 3357 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

11 255 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Hippolyte ......
"La largeur d'une avenue est très importante" .... et sa longueur ne compte pas ?

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 22:36:19

Hippolyte

05/06/2025 à 23:08

Bon conseiller

Hippolyte

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

@maritima Pour la longueur à Chemnitz,il y avait nos motos MZ ETZ 250 & BMW R100R!C'est la largeur à pied pour traverser :6 m de trottoir,3 voies pour véhicules,3 m de trottoir,2 voies de métro aérien,3 m de trottoir,3 voies pour véhicules en sens inverse,6 m de trottoir.FB of the MZ Riders Club in Great Britain , long distance biker in May 1993 for my birthday at Mz's "Treffen" (German word) in Warmbad with 2 800 km from home (Gard) to Warmbad and go back home (2 + 2 = 4 days).See the Zschopau newspaper...Sorry ,I speak only 30 words of German. So long.

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 23:08:59

maritima

06/06/2025 à 09:24

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Hippolyte .....votre 23h08 d'hier 5/6
So long de même ......

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-06 09:24:36

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
02/06/2025 à 07:55

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 08/06/2025 à 11:14

Inscrit en 2014

29 152 commentaires postés | 19212 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 400 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Nathali57 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay  

Bonne semaine et bon courage à nos deux C (administratrices ) qui ont du boulot sur la planche ce matin - Un retour d'un WE que j'aimerais pas être à leurs places -

Bonne journée Bisous

Citations « On a toujours l'air de mentir quand on parle à des gendarmes. » Charles-Louis Philippe « Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. »Li Eul, dit Lao-Tseu « La bêtise insiste toujours. »Albert Camus« En amour, le hasard est un grand maître; ayez donc toujours l'hameçon prêt; et dans l'endroit que vous soupçonnez le moins, vous trouverez du poisson. »  Ovide

Dictons« Temps humide de juin fait chagrin. »« Soleil de juin luit de grand matin. »

Proverbes « La loi c'est la loi. »« Il est plus facile de donner un conseil que son propre argent. »« Après la guérison, tout malade est docteur. »«  Autant vaut bien battu que mal battu.»

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 07:55:38

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 29 

Voir les réponses 

Micra60

02/06/2025 à 19:23

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:10

Inscrit en 2022

7 895 commentaires postés | 5771 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 993 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@12byron c est trop chou tu le garde où tu les vends les petits?

Aujourd'hui moi j si un chien d une dame qui est venue vers moi il voulait plus partir c était trop chou

Bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 19:23:34

12byron

Membre Ambassadeur
02/06/2025 à 19:42

Bon conseiller

12byron

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 08/06/2025 à 10:54

Inscrit en 2018

6 129 commentaires postés | 4525 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 204 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Micra60 oh non j'ai élevé pendant 35 ans j'ai appris et donné la faon de choisir mes étalons, mes déductions pour avoir du beau et bon, a une petite jeunette qui a pris la relève et un jour elle a eu un boston- boxer miniature- et je lui ai dit; un jour je t'en ahcèterai un , mais elle m'a offert Oz , ça m'a fait plaisir, vraiment

Alors parfois je prend un de ses petits a la maison, il y a eu Serise et puis Titan et en ce moment c'est urricane un fils de Oz et Shupa, la soeur de Serise

C'est la copie conforme de Oz

Le bébé Arribo est un fils d'un autre fils de Oz avec une autre femelle, il est trognon aussi et puis c'est de la miniature de chien, a un certain âge plus sur, oui Virginie vend des chiots quand elle en a et là Serise attend des bébés de Oz

bonne soirée

Voir la signature

12 Byron

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 19:42:07

kate2424

04/06/2025 à 07:12

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 08/06/2025 à 12:15

Inscrit en 2014

21 023 commentaires postés | 16994 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 557 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour je te souhaite une belle journée😉, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 07:12:18

Hookette

Membre Ambassadeur
04/06/2025 à 07:18

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 Bonjour Bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 07:18:27

Cacher les réponses 

Nathali57

02/06/2025 à 07:56

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 08/06/2025 à 10:21

Inscrit en 2016

6 975 commentaires postés | 2875 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

999 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour je vous souhaite une bonne journée

Les galets m ont emmené chez Francis

Ma fille partie, les garçons qui dorment encore un peu j arrive enfin à abaisser la température de la maison... 25 hier à l intérieur c est trop pour moi, dès le 1er week-end un peu chaud, sans canicule !

Surtout l extérieur ombragé et agréable est inaccessible pour moi... accès plus difficile que Carenity hier... au moins j'ai retrouvé mon mot de passe, Carenity ne bloque pas (encore) après 15 tentatives

Les galets le vent dans tes cheveux défaits

maxresdefault.jpg

Francis Cabrel - Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai (Clip officiel)

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 07:56:55

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 15 

Voir les réponses 

Micra60

02/06/2025 à 19:10

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille oui merci ça vas ça ma manquer de pas pouvoir lire et répondre aux messages et c est la première fois que ça m est arrivée

Bonne soirée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 19:10:02

dinouille

02/06/2025 à 19:29

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Micra60 Bonsoir , aussi la première fois qu'il y a un gros bug comme ça .Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 19:29:29

Micra60

02/06/2025 à 19:30

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille merci mon ami

Bonne nuit bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 19:30:32

bibimet75

Membre Ambassadeur
02/06/2025 à 22:16

Bon conseiller

bibimet75

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 08/06/2025 à 10:52

Inscrit en 2024

4 296 commentaires postés | 652 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 540 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Nathali57 Bonsoir, je te croyais au loin, désolée. J’espère que ces quelques jours t’ont fait du bien, même à la maison. Moi ça va, merci. Passe une bonne nuit, bisous 🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 22:16:27

Cacher les réponses 

Claudia.L

Animatrice de communauté
02/06/2025 à 09:50

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 07/06/2025 à 23:05

Inscrit en 2021

9 341 commentaires postés | 1732 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous,
Comment était votre weekend ?

Un incident technique externe perturbe actuellement vos mails Carenity.
Cela n'empêche pas le fonctionnement normal du forum.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et travaillons activement pour rétablir la situation rapidement.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

À plus tard,
Claudia

@nilebo @GIGI @ledalle @veronique53 @NICKITA03 @kelily @pomme123 @bobbylechat @Hookette @kate2424 @Danone 16 @dinouille @maritima @Nathali57 @STEPHIE33 @gyapso @christine6260 @chatdoc @Lucasfr @Flo0909 @Fafa10 @fotoba @maya78 @Hippolyte @Spasnd @Momima @Rosette13410 @Benjy64 @bibimet75 @AmbAmber @Fleurbleue1993 @Flo5985 @DavidFer3 @Eevspa @Fouille @LittleTonio @Vero12 @Marialinda @Eric646874 @MaLO1002 @phildu @Clacla63100 @Annabelle18 @loulou34500 @Camilia etc...

Voir la signature

Claudia.L

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 09:50:38

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 17 

Voir les réponses 

Hippolyte

02/06/2025 à 23:16

Bon conseiller

Hippolyte

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

@maritima Je suis crevé mais,cela me vient à l'esprit. Que peut on faire si cela est possible avec Pi,le Nombre d'or et le Modulor. C'est surement idiot comme question.Hippolyte.

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 23:16:13

maritima

Édité le 03/06/2025 à 08:58

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Hippolyte ....votre 23h16 d'hier 2/06

Votre question n'est certainement pas idiote mais je ne vois pas clairement où vous voulez en venir car vous abordez là des données d'architecture ( cf le Modulor de Le Corbusier )

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-03 08:56:50

Hippolyte

03/06/2025 à 11:44

Bon conseiller

Hippolyte

Inscrit en 2023

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

@maritima

Bonjour. Je reconnais m'être mal exprimé. C'est par rapport aux nombres infinis :Pi et Phi. Bonne journée ! Hippolyte.

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-03 11:44:35

maritima

03/06/2025 à 12:29

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Hippolyte ..... ce qui renvoie aux mesures du temple de Louxor en Égypte et tout ça pour dire que l'Égypte possédait une solide connaissance de phi et pi bien avant les Grecs.
Mais .....c'est un domaine où je ne m'aventure pas car ...... pas vraiment sûre de moi en ce domaine et pas plus que dans la suite de Fibonacci .

Bonne journée à Vous !

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-03 12:29:08

Cacher les réponses 

Reno62

02/06/2025 à 11:56

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 06/06/2025 à 22:50

Inscrit en 2020

2 737 commentaires postés | 2426 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

603 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF @phildu .....

Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!

Ciel gris avec quelques éclaircies et 16°. Le weekend c'est bien passé, hier nous avons fait notre concert de printemps avec l'harmonie dont j'ai reçu ma médaille de 30ans en tant que membre d'une harmonie (Car sinon j'ai plus de 30 ans de musique). C'était simpas car je ne m'y attendais pas. Sinon, c'était un weekend devant Roland Garros.

Ah oui, en ce moment, ma femme me prend pour un fou car je parle au chat!

Bonne journée à tous!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 11:56:58

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 16 

Voir les réponses 

Micra60

02/06/2025 à 19:07

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Danone 16 oui c est très dure et très injuste

Bonne soirée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 19:07:26

Flo0909

02/06/2025 à 20:11

Bon conseiller

Flo0909

Dernière activité le 08/06/2025 à 09:28

Inscrit en 2020

674 commentaires postés | 277 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

88 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Reno62 bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre médaille de 30 ans de musique.

Belle soirée

Voir la signature

A bientôt Flo0909

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 20:11:52

Reno62

02/06/2025 à 23:43

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 06/06/2025 à 22:50

Inscrit en 2020

2 737 commentaires postés | 2426 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

603 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Fleurbleue1993 du saxophone alto, ténor et baryton.

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-02 23:43:22

Fleurbleue1993

03/06/2025 à 10:03

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Dernière activité le 06/06/2025 à 10:16

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024

921 commentaires postés | 688 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

405 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Reno62 bonjour oh c'est chouette le saxo

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-03 10:03:34

Cacher les réponses 

dinouille

Édité le 03/06/2025 à 05:17

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MARDI 3 JUIN 2025. Bonne Fête aux KEVIN🍺.Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @nuagerose   @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹  Lors du naufrage d'un paquebot, un homme court pour sauter dans un des canots de sauvetage. Un matelot l'interpelle alors et lui dit :- Avez- vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?- Et alors ! Vous croyez vraiment que j'ai envie de m'envoyer en l'air dans une situation pareil ?!😭 Un Belge va voir son médecin et lui dit :

- Je suis très embêté docteur, je me suis brûlé les oreilles.Le médecin étonné lui demande :- Mais comment cela vous est arrivé ?- Ben j'étais en train de repasser mon linge quand le téléphonne a sonné mais je me suis trompé, j'ai mis le fer à repasser à mon oreille et je me suis brûlé !- A vôtre oreille ? Mais vous avez les deux oreilles brûlées !- Oui je sais docteur, la deuxième c'est quand j'ai voulu appeller l'ambulance !😂 Igor arrive et Toto lui demande :– Alors, tu étais malade ? – Oui, une fièvre de cheval, un chat dans la gorge et un mal de chien ! Ma mère m’a tout de suite emmené chez le docteur.– Tu es sûr que c’est le docteur que tu devais aller voir et pas un vétérinaire ?  😂 Toto va à la boulangerie. Le boulanger dit à Toto :– Aujourd’hui, le deuxième pain au chocolat est offert!– Alors, donnez-moi juste le deuxième.😂https://www.youtube.com/watch?v=taTD0NPb8Do

hqdefault.jpg

Bob Marley - Hotel California (Live)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-03 05:15:20

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 99 

Voir les réponses 

kelily

06/06/2025 à 21:30

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:53

Inscrit en 2013

9 882 commentaires postés | 9371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonsoir oui ma séance de kiné est très fatiguant mais m'aide a garder mon autonomie !! C'est ça ont achètent une maison pour qui reste quelque chose pour les enfants ont payent des taxes foncières et quand un deux nous deux partent ils faut encore payer pour garder tout nos souvenirs c'est une honte !! J'espère bien qu'elle vas tout envoyer les papiers de tout mon cœur !! Ta voisine a beaucoup d'argent par sont père elle a plus héritier plus de famille elle est âgée mais elle en veut encore plus et toujours plus !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-06 21:30:14

dinouille

07/06/2025 à 05:38

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, bien dormi?.oui séance kiné qui fait du bien , mais qui te fatigue bien. Oui, pire pour celui ou celle qui n'a pas d'hêritier , tout va aux putains d'impôts qui revendent tout aux enchéres . Toujours payer, mort ou vivant tu payes. Nous c'est terminer le terrain on ne pourra pas le récupèrè, la notaire n'a soit disant pas les papiers de succession que nous avons signer et que je lui ai renvoyer , ne les trouve pas , en plus elle me parlait de deux succéssions 🤔 ,des personnes qui n'ont rien à voir avec la succéssion qui nous concerne.De plus elle a eu le culot de me dire qu'elle ne perdait pas sont temps à avertir les gens avant que le delais de succession arrive à terme .Donc tout ça ce n'est pas professionnel, mais bien fait délibérement. L'autre vieille pouffiasse elle a pas interet à croiser ma route je lui défonce la gueule, vieille pourriture. Passes une belle journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-07 05:38:42

kelily

07/06/2025 à 07:52

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Merci mal dormir !! Oui c'est ça quand ils a pas héritier c'est l'état qui prend tout !! C'est ça étant vivant tu paye et Mort aussi !! C'est bizarre qui trouvent pas les papiers un Notaire a un grand cahier qui est tout marqué dedans ils doit les avoir !! Et tout c'est personne qui ont rien a voir c'est bizarre !! C'est sur c'est pas professionnel !! La vieille doit se frotter les mains !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-07 07:52:33

dinouille

07/06/2025 à 08:31

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, ah mal dormi, des douleurs je suppose , avec ce temps rien d'étonnant. Oui, des putains de lois qui sont pour arranger toutes ces pourritures . La notaire , oui , me raconte des salades , surement de conivence avec celui du domaine et cette vieille pourriture . La notaire m'a dit, je vais pas perdre mon temps à prevenir les héritiers avant la fin du temps réglementaire des 10 ans .Elle est payer à quoi faire ?? La pluie ici.Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-07 08:31:25

Cacher les réponses 

dinouille

04/06/2025 à 05:19

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 4 JUIN 2025. Bonne Fête aux CLOTILDE💐.Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @erwannono @kelily   @pomme123 @Danone 16 @nuagerose   @nephertitih  @Catwoman @coccinelle77 @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte Bonjour ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹  Aujourd’hui, le cours de français porte sur la conjugaison. La maîtresse interroge Toto :« Toto, peux-tu me dire de quel temps s’agit-il si je te dis “il pleuvra“ ?– Un sacré mauvais temps M’dame ! »😂La maîtresse de Toto interroge ses élèves,« D’après vous, qu’est-ce qui est le plus près de nous, la Lune ou le Royaume-Uni ?Sûr de lui, Toto lève la main, – La lune, Madame !– Ah bon ? Et pourquoi avances-tu cela, Toto ?– Ben c’est facile, la lune, je la vois depuis ma fenêtre de chambre et pas le Royaume-Uni ! »😂Toto rentre de l’école très heureux d’annoncer une bonne nouvelle à ses parents,« Maman, Papa, j’ai eu 10 en dictée !Très fiers, les parents de Toto lui proposent de choisir un cadeau, ce à quoi le jeune garçon répond,– Je voudrais une bicyclette !– Hé bien Toto, comme tu es devenu très fort en dictée, peux-tu m’épeler ce mot ? demande son papa.– Mmm, finalement, je préfèrerais un vélo ! »😂https://www.youtube.com/watch?v=JLQuNN87GVY

maxresdefault.jpg

Gauvain Sers - Si tu voyais grand-mère... - Live Place de la République 03/07/24

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 05:19:19

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 73 

Voir les réponses 

dinouille

05/06/2025 à 17:57

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@STEPHIE33 merci, je l'espère aussi car c'est vraiment 😱. Ta gastrite ça va mieux?Bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 17:57:03

dinouille

05/06/2025 à 18:05

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonsoir, oui, fallait lui mettre une pince à linge sur le nez 😂.Là t'es tranquille, tu peux mieux dormir et lui se repose mieux aussi.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 18:05:09

kelily

06/06/2025 à 08:18

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonjour Oui peut être j'aurais eu peur qui s'étouffe souvent allés dormir avant lui pour dormir maintenant ça vas beaucoup mieux depuis quiva l'appareil !! Une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-06 08:18:49

dinouille

06/06/2025 à 09:40

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour, comment tu vas? se serait pas étouffé, dormirait la bouche ouverte , ce qui n'est pas très agréable non plus .Au moins là vous dormez mieux tout les deux. La pluie ici.Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-06 09:40:04

Cacher les réponses 

Nathali57

04/06/2025 à 08:12

Bon conseiller

Nathali57

Inscrit en 2016

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Sa belle voix hors du juke box

https://www.youtube.com/watch?v=hB22UPecgJA

maxresdefault.jpg

Nicole Croisille - Parlez-moi de lui

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 08:12:21

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

04/06/2025 à 08:24

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Nathali57 🌷 .....Oui et puis aussi

https://www.youtube.com/watch?v=84kJBbF3N08.....3mn30

maxresdefault.jpg

Nicole Croisille - I'll never leave you

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 08:24:08

Nathali57

04/06/2025 à 08:57

Bon conseiller

Nathali57

Inscrit en 2016

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima ah oui.. comment est-ce que j'ai pu passer à côté

Merci 🌈

Voir la signature

🌈

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 08:57:06

bibimet75

Membre Ambassadeur
04/06/2025 à 18:39

Bon conseiller

bibimet75

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 08/06/2025 à 10:52

Inscrit en 2024

4 296 commentaires postés | 652 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 540 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Nathali57 Bonsoir et merci ! J’aimais bien Nicole Croisille 😊 Passe une bonne soirée, bisous 🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 18:39:20

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
04/06/2025 à 08:51

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Nathali57 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay  

Célébration : Journée internationale des enfants victimes innocentes de l'agression est une journée internationale observée le 4 juin pour les droits de l'enfant contre le crime d'agression, les violences physiques et psychologiques.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Me concernant mal bas du dos vu le temps aujourd'hui qui est à la pluie Prenez soins de vous Bisous 😘😘

Citations Il avait été amoureux une fois. Une seule et unique fois. Il y avait longtemps. Il en avait été changé à jamais. Le grand amour vous fait cet effet-là. Nicolas Sparks

« Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite. » Gustave Le Bon

« Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. »Pierre Corneille

Dictons « Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois. »« Juin larmoyeux Rend laboureur heureux. »« À Sainte-Clotilde de fleur en buisson, abeille butine à foison.  »

Proverbes « L'estomac et les membres sont solidaires. »« Celui qui médit auprès de toi, médira de toi. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-04 08:51:47

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 18 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
05/06/2025 à 11:38

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonjour Le soleil à dû mal à percer aujourd'hui C'est bien si tu as moins mal

Bisous 😘 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 11:38:18

kelily

05/06/2025 à 17:43

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Aujourd'hui temps gris et beaucoup de vent fait pas chaud !! Oui ça vas mieux mais toujours peur que ça revient !! Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 17:43:53

Hookette

Membre Ambassadeur
05/06/2025 à 18:06

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Bonne soirée à toi aussi bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-05 18:06:30

kelily

06/06/2025 à 08:15

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour Merci Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-06-06 08:15:11

Cacher les réponses 

• 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.